pour tou savoir sur les keeway focus

Auteur Sujet: pour tou savoir sur les keeway focus  (Lu 3888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 19:22
pour tou seu ki on un keeway focus(f-act)

pour se ki veul le debrider c tres simple
>les seul bride c le variateur la fameuse rondelle de 5mm et les galet plus petit en diametre
>le pot ne vous galere pas a trouver c le coude il a petit diametre donc limite la puissance donc il y a deux choix soit acheter un kit de debridage 50€  et lotre c directement de changer le pot se de nitro il y va tre bien moi jen et un leovince tt rien a dire la dessu
>le cdi il y a aucun fil a couper g fe le teste inutile de le changer
> la bougie celle dorigine et parfait pour le regime apres debridage
> les galet les changer pour moi sa me suffi pas tro puissant me une bonne allonge pour moi c 3 galet de 8.5gr en triangle et la largeur des gallet c 12mm
> et le carbu un gicleur de 75 c parfait et arracher le coude en caoutchou darriver dair sur le filtre apres plus ka faire les reglage carbut la vis de richesse c 2tour1/2
>le moteur c le meme ke se des oveto mais avec un axe piston diametre 12

pour toute chose moi je roule a 80 sur mon conteur 70 voiture voir 65 km/h
et sa fe 15000 borne ke je roule comme sa et sen probleme et il et de 2006
si vous y faite bien attention le moteur et increvable je lui fait subir toute les torture inimaginable
en se moment je sui en trin de faire toute les plans eclater plus le nom des piece du scoot je la posterai des ke c terminer
pour toute otre kestion laisser des message

dsl pour les fautes d'ortographes  p!
« Modifié: 20-06-2010 19:54:09 par velikonia »
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 20 Juin 2010 à 19:37
En français ça donne quoi ?
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2010 à 22:49
merci pour les infos, c'est intéressant mais bon l'orthographe...  :-X
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 20 Juin 2010 à 23:19
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire