probleme compteur peugeot vivacity 2008

Auteur Sujet: probleme compteur peugeot vivacity 2008  (Lu 5591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 22:10
Bonjour, je possède un scooter Peugeot vivacity de 2008, il y a quelques temps j'ai déménagé et en attendant de le récupérer la batterie s'est vidée jusqu'ici rien de grave mais je ne l'ai pas changé et elle est morte très vite et je démarrai donc qu'au kick et le manque de batterie faisait beuguer le compteur de vitesse géré électroniquement maintenant que j'ai changé la batterie je n'ai plus du tout de compteur je me demande donc si le problème vient du compteur qui aurait pris des court jus ou si cela peut venir de la connectique qui d’après ce que j'ai regardé foireuse sur une fiche sachant que j'ai pris une chute bien renversante avec. le compteur suivant les moments monte à 15 km/h reste bloqué puis redescend donc je pense pas que sa vienne de lui et j'aimerais éviter d'en acheter un pour rien donc j'aimerai beaucoup avoir votre avis merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Trekker pot conti CHR V3
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 22:39
Regarde le fil qui bug et répare a mon avis c'est pas plus grave il y a un faut contact ou ta batterie et mal brancher regarde aussi au cas ou ^^
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 23:40
batterie est nickel je vient de la mettre et tout fonctionne mise appart l'aiguille du compteur qui bouge pas sauf a certains moments notement je ne sais pas pourquoi quand ma vitesse est très faible à un stop ou elle se bloque 2 seconde à 15km/h puis redescend à 0 mais je démarre maintenant sur la batterie donc tout est bien branché demain je vais tester les contact de la fiche entre le capteur de la roue et le compteur parce que j'ai vu trois fils et la fiche est juste à l'endroit ou le guidon tourne donc il y a pas mal de chance pour que ce soit sa mais si quelqu'un peu me dire ce qui sort comme fils du "capteur" au niveau de la roue sa me permettrai d’être sur de pouvoir coupe la fiche et la remplacer par de simple domino le problème c'est que si c'est le compteur et que je change sa me foutrai la mort de devoir couper la fiche sur un compteur neuf. ce que je cherche c'est surtout savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème sur ce scooter pour voir si ces scooters ont une sensibilité particulière sur le compteur.
  • Membres
  • *
  • 256 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Bonjour a tout est a tous
  • keeway hacker 50
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 23:46
sur mon keeway hacker 50 sa faisait un peut prêt la même chose je me suis amuser a prendre une paire de bosse car a chaque fois elle bougeait est miracle sa refonction mais depuis avant hier quand j'ai été l'avait mon scoot plus rien du tout est je v regardé a sa.
Xsblack
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire