problème d'air et de vitesse sur un mbk spirit

Auteur Sujet: problème d'air et de vitesse sur un mbk spirit  (Lu 1588 fois)

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Le 13 Mars 2011 à 14:14
bonjour a tous , j'ai actuelment un mbk spirit 2003 ma comfigh : kit 50 top perf pot doppler s3r carbu 17.5 gigleur 90 vario polini et embreillage malossi vibrequin arthec et roulement c4

-j'ai un petit problème c'est que mon scooter au depart il a une bonne patate mais après j'ai comme l'imprèsion qu'il n'y a pas asser d'air qui rentre dans le carbu, j'ai une boite a air d'origine avec une mousse malossi. je mètre un cornet ou pas?

-ensuite je voudrais savoir si s'est normal ou pas que je fasse que 95 km h pour un kit 50 je trouve que c pas beaucoup. je voudrais savoir combien je gagnerais de km h si je fait préparer mon cylindre?

merci d'avance.
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Le 13 Mars 2011 à 14:57
regle ton carbu et si c'est deja fais que y a pas assez d'air oui met un cornet.
si tu es regler que sur la patate c'est normal que tu prenne que 95
« Modifié: 13-03-2011 14:59:15 par cdriic »
-kit 50 cc préparer
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-caches de forious avec peinture perso
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Le 13 Mars 2011 à 15:07
ba mon carbu est regle mais comment je fais pour avoir plus de vitesse
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Le 13 Mars 2011 à 18:13
Ta quoi comme poids de galets
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Le 13 Mars 2011 à 22:15
j'ai 3 galet de 3.5 et 3 galet de 4.5
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Le 13 Mars 2011 à 22:56
pas trot bon de mélanger 2 sorte de galet
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Le 14 Mars 2011 à 13:53
pk c pas bon sa fait quoi 2 sorte de galet
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Le 14 Mars 2011 à 16:29
c'est peu être que quand tu commence a rouler ta cuve est remplis d'essence, après quand tu commence a tirer un peu dedans l'essence qu'il y a dans la cuve par et ton gicleur n'est pas assez bon pour faire arriver assez d'essence pour tirer a fond dedans, vois si ça marche pas un peu mieux avec un gicleur plus gros

Ps: présente toi sur le forum =)
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Le 14 Mars 2011 à 16:51
 :) :) ;)

 95 reel avec un 50 top perf font sur un booster c'est tres bien . ne monte pas de cornet la boite a aire d'origine suffit pour un 17.5 et ce HM . ce que tu peut faire pare contre c'est de monté les mancon des anciene boite a aire qui sont directe et non couder pare rapport a ceux d'apres 2004 . vois aussi si tu n'est pas un peut riche, control ta carb.

 apres tu peut toujours faire un prépa HM , mais bon avec un font si tu le tape plus haut il faudras que tu soit plus vigilant question chauffe .
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Le 14 Mars 2011 à 23:21
ba la je change le kit je mais un malossi et un pote ma conseiller une boite a air type karting
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Le 14 Mars 2011 à 23:42
 :) :) ;)

 un malossi quoi ? 50 sport fonte ?

une boite a aire de Karte ou autre volume de plus d'un litre bien si tu ne la pas en direct ça ne sert pas a grand choses .
 pour ton 17.5 une boite origine avec les ancien manchon ça va tres bien . et ça reste silencieux
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Le 15 Mars 2011 à 19:19
Ne te plains pas de faire 95 km/h en vitesse de pointe car vu ton kit c ' est plutot pas mal sur mina vertical

Après pour ton carbu essaie de mettre un gicleur un chouya plus gros et dit nous ce que sa donne
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Le 15 Mars 2011 à 22:24
le kit 50 mhr c un alu il est préparer

c pas une de karting mais c les doppler i ne vont pas beaucoup de bruit par raport a un cornet
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Le 17 Mars 2011 à 18:38
je n'ai plus de probleme cter mon carbu qui etait mal regler (vise de richesse , trop d'essence)
du coup plus de probleme d'air
et j'ai gagner quelle que km h
vistesse de pointe: 100 kmh

merci pour vos reponce :)
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Le 19 Mars 2011 à 21:40
je l'avais dis ;)
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