Reglement meetings saison 2010

Auteur Sujet: Reglement meetings saison 2010  (Lu 1546 fois)

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Le 03 Décembre 2009 à 21:56
Bonjour, je vous met le nouveau reglement de la saison 2010 concernant les runs, ils on rajouté quelque truc, je met tout le reglement parce que je connait

pas exactement l'ancien (pris dans le magasine 50rider que j'ai chez moi)

Les differents points de controle :
[/s][/color]

1/ coupe circuit :
Obligatoire pour toutes les machine. Il devra imperativement relié la machine a son pilote. un controle sera fait le matin et des controles a l'improviste

répeté sur les 2 jours. A chaque depart, le cordon devra etre relié au poignée, ceci pourra etre motif d'exclusion immédiate. Toute machine ne possedant pas

de coupe circuit ou trichant en le retirant apres le CT (controle technique) ne sera plus autorisée a prendre le départ.

2/ Equipement du pilote :
Le pilote devra porter au minimum, jean, pantalos moto conseiller, pull manche longue accepté avec protection dorsal au minimum, blouson type moto

obligatoire avec protection integré, gans en parfait etat (pas de trou), casque integral ou cross uniquement, les casque type jets, modulable ou autre seront
STRICTEMENT INTERDIT.
Les casque devront etre attaché au controle. Les personne en short, claquette etc ne seront pas autorisé a courir.

3/ Freins :
Pour tout les engins, les freins avant et arriere devront fonctionner (puisqu'il y'en a 2 a l'origine) pour les drags et proto, les 2 frein sont obligatoire.

4/ Soudures :
Elle seront verifiée sur chaque machine modifié. Les machines ayant des soudure douteuse ne prendront pas le depart.

5/ Poignée d'accelerateur :
La poignée devra revenir toute seul, si ce n'est pas le cas, la machine ne prendra pas le depart.

6/ Pneus :
Ils devront se conformé au code de la route pour les pneus routier et les pneus slick ou pluie devront se conformer au regle de course. Les temoins d'usure

devront etre visible, tout pneu craquelé, carée, hernie ne prendra pas le depart.

7/ Echappement :
Il sera interdit de voir un pot depassant de sa longueur totale de droite comme de gauche, comme sela c'es vu sur les dernier meetings...

8/ Machine :
Toutes les pieces coupantes ou saillantes depssant de la machines seront refusé au controle technique.

9/ Refroidissement :
Le systeme de refroidissement devra etre rempli avec de l'eau afin de preserver la securité de tous sur la piste. Merci de venir au controle avec un acces

facile au radiateur pour verification.

10/ Recupérateur :
Des recuperateur d'huiles et d'essence devront etre installés sur chaque machine. Canette en alu interdites, bouteille en plastique autorisée si totalement

hermétique, et hors de porté en cas de chute (Une astuce, acheter un poumon de reprise conti a 25€, et servée vous en de recuperateur )

11/ Changement de moteur :
Pour les machines participants a 2 categorie avec le meme chassis, elle devront repasser au controle technique apres le changement du moteur.

12/ Pieces tournantes :
Pour les scooter, l'allumage doit etre proteger avec un carter ou une plaque en alu, idem pour la variation, ainsi que pour les mecaboite, avec en prime la

protection du pignon de sortie de boite. Carbone et kevlar sont autorisée avec une epaisseur minimal de 1.5mm

13/ Pilotes et machines :
Le pilote venant s'inscrire avec la machine sera le seul a rouler sur la piste avec lors des runs officiel. Il est possible a 1 pilotes de courire avec 2 machine, dans 2 categorie differentes uniquement, a perciser lors de l'inscription et du CT, vous devez etre accompagné du proprietaire de la machine.
Concernant les machine en "libre service" (jamais entendu parler) mises a votre disposition par nos partenaire, seul les participants tonc ceux ayant un bracelet pourront les utilisé lors des session libres. Tout echange de pilote lors des runs officiel sera considéré comme disqualification de la machine et du pilote. Lors des runs, ceul le pilote possedant le numero de bracelet coresspondant a la machine prendra le depart. Tout changement ou fraude au reglement entrainera la disqualification du pilote et de la machine.

14/ Controle moteur :
Avant la remise des prix, les 3 premier des catégorie suivante S2/S3/S6/M2/M3 seront accompagnée et priés de venir au stand CT, ou une equipe specialiée effectuera une mesure de la course de chaque moteur.

Pour les catégorie, le reglement n'a pas changer.

Voila =)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 03 Décembre 2009 à 22:01
salut

il y a le même reglement dans le magasine No1 de scooter crew

http://viewer.zmags.com/publication/150902a6
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Le 03 Décembre 2009 à 22:08
Il a du passer dans tout les magasine je pense, je l'ai mi pour ceux qui ne les achete pas forcement ^^
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Le 03 Décembre 2009 à 22:20
oui, ça peut être utile

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Le 03 Décembre 2009 à 22:21
merci =)
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