revision 1 000 km

Auteur Sujet: revision 1 000 km  (Lu 1317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • je n'ai les idée claires qu'avec les billets vert
  • beta rr racing edition 2009
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 21:12
boujour a tous, j'ai acheter mon nitro neuf il y a 2 semaines, il a 350km et a 1 000km je fait poser a la 1er révision un pot yasuni z et je voulait savoir s'ils m'arnaquent ou pas en me prenant 38€ pour montage et réglage du pot?
et faut t'il changer en posant un pot les resorts d'embrayage ou de poussée? car pour 38€ ils me reglent le carbu et règle le vario c'est tout.
merci a vous
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
  • Membres
  • *
  • 5236 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Nitro 77cc Bigbore
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 22:12
38e je trouve sa correct .. Tu peut laisser les ressort d'origine mais si tu met des un peu plus dur c'est mieux niveaux perf  p!!

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Dam2i?feature=mhum > Abonnez vous ;)

Page Facebook : http://www.facebook.com/Dam2iProd > aimez :)
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2010 à 23:12
38e je trouve ca correct  :)
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2010 à 00:06
correct tu compte un reglage dans les 20 euros une pose a 10 et des galet a 8 euros c'est tres resonable meme
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • je n'ai les idée claires qu'avec les billets vert
  • beta rr racing edition 2009
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2010 à 08:39
ok, donc je vait leur demander de monter le pot et regler carbu et vario, et je leur demanderait ci c'est mieux de mettre en meme temp un resort de poussée et des resorts d'ambrayage plus dur, mais la apres la facture risque de griper un peut!
et aussi je voudrait savoir aux connaiseurs de nitro, si il y a comme sur les peugeot une pompe a air ou s'il y a juste un tube qui vien du pot a la boite a air a boucher, et aussi si le carbu est brider et aussi si mettre un pot sur un carbu de 12 n'endommagerait pas le moteur du fait du petit diamètre du carbu?
« Modifié: 13-11-2010 08:55:50 par sboubbe »
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2010 à 16:50
Je croi pas qu'il y ai une bride a ton carbu c'est souvent sur les 17.5 mais pas 12 !
Apres non sa va pas endomager ton moteur mais tu peu mettre un 17.5 il marchera mieu ;)
O pire pour les ressort tu peu le faire toi meme !
VENEZ VOIR MON  PROJET UN GILERA STALKER!
http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/gilera-stalker-95/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire