Stunt Naked 2010

Auteur Sujet: Stunt Naked 2010  (Lu 2605 fois)

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Le 26 Novembre 2010 à 14:17
J'ai un Stunt Naked 2010. Tout est d'origine dessus pour le moment mis a part le faite que j'ai remplacé le pot catalyser par un sito.

J'ai en tète un projet pour ce scooter mais je ne sais pas trop si l'idée que j'ai est bonne et si les pièce que je souhaite changer irons ensemble, et si le scooter les supportera bien.

Dans un premier temps je souhaiterai changer l'origine pour ces pièce la pouvez vous me donnez votre avis svp

-Embrayage Malossi Fly Clutch
-Courroie renforcé
-Variateur Polini Speed Controle
-Carbu 17.5
-Pot d'échappement Tecnigas trik

Petite précisions je souhaite juste que mon Stunt roule bien et puisse prendre de vitesse les autres que je peut croisé sur la route, mais avant tout je souhaite préservé l'état de mon moteur.

J'attend vos avis et conseil Merci
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Le 26 Novembre 2010 à 19:51
oui c'estv raiment pas mal ca comme config mais le pot je te redirigerais plutot vers yasuni ou bidalot
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Le 27 Novembre 2010 à 08:22
Oui pour le pot prend genre le yasuni z il est juste un peu plus chère mais mieux  p!!

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Le 27 Novembre 2010 à 10:42
Ouais je sais, mais voila comme tu la dit y l'est un peu cher.
Apres c'est sur qui vaut mieux faire un bon investissement pour un pot de meilleur qualitè.
Sinon tout le reste vous parait corecte ?
Je roulerai bien avec sa ?
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Le 27 Novembre 2010 à 15:00
Oui tu marcheras très bien avec tout ca p!!

Je te conseille de mettre plus dans le pot et supprimer par exemple l'embro si t'as pas assez de sous
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Le 27 Novembre 2010 à 21:32
D'accord. En gros tu pense que je pourrais monter a combien avec ses modifications ?
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Le 27 Novembre 2010 à 21:49
Le pot Yazuni ou Bidalot lequel est le mieux ?
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Le 27 Novembre 2010 à 22:39
évite le double post  p!
D'accord. En gros tu pense que je pourrais monter a combien avec ses modifications ?

tu poura prétendre a un petit 90

Le pot Yazuni ou Bidalot lequel est le mieux ?

bidalot  p!!
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Le 27 Novembre 2010 à 23:46
Désolé.

Le Bidalot S3R sa serais bien ?

En ce qui concerne le Variateur j'ai un petit doute :/ 
Lequel est le meilleur et serais le plus adapté, et quand pensez vous rapport qualité prix :
-Polini Hi-Speed
-Polini Speed Controle
-Polini Speed Controle Evolution

Et esce que le carbu de 17,5 est vraiment interressant ? Ne vaut-il pas mieux que je change uniquement le gigleur ?
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Le 28 Novembre 2010 à 00:29
pour le variateur t'est pas obliger de prendre du haut de gamme .... un malossi multivar fera l'affaire (malgrès qu'il soit moins bien que ceux proposé) ... et comme pot un S3R c'est très bien  p!!
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Le 28 Novembre 2010 à 00:54
Niveau perf sa ne changera rien ?
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Le 28 Novembre 2010 à 13:18
si tu gagnera
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Le 28 Novembre 2010 à 13:30
D'accord.

Bon pour commencé je pense que je vais d'abord m'occupai du pot.
J'ai choisi se sera un Bidalot S3R.

En ce qui concerne le Variateur je prendrai le Polini Hi-Speed.

Je vais conservé mon carburateur d'origine, et juste changer le gigleur.
De quel taille est le gigleur d'origine ? Et du combien je dois metre environ ?

Je ne vais pas changer l'embrayage pour le moment juste les ressort, et le ressort de poussé.

Avec seulement c'est changement je roulerai combien a votre avis ? Es ce que j'aurais un bon compromis en accélération et pointe ?
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Le 28 Novembre 2010 à 13:32
90/95 avec de bon réglage carbu p!!
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Le 28 Novembre 2010 à 13:36
C'est pas mal non ?
 

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