Whelling impossible voir difficile..

Auteur Sujet: Whelling impossible voir difficile..  (Lu 3191 fois)

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Le 11 Mars 2008 à 19:45
Bonjour ! Alors voilà je commences à aimer faire des figures avec mon neo's mais je n'y arrive jamais ou presque jamais, en fait une fois que le scoot se leve apres avoir donner un coup d'acceleration et mettre pencher en arriere ( contrairement a des potes qui accelere tout simplement et le scoot se leve ^^) bref, apres avoir fait cette manip je ne tiens pas plus de 3 secondes, j'ai essayé sur un autre scooter et j'y arrive facilement ! Alors je me demande si ça ne viendrait pas de ma reprise car c'est au moment de donner des petits coup d'acceleration que je ne tiens plus...pourtant j'ai un ressort de pousser blanc,je ne connais pas le poid de mes galets mais  j'ai une bonne acceleration...Comment améliorer la reprise ? Changer l'embrayage ça me fera quelque chose ?
The oc <3
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Le 11 Mars 2008 à 20:29
Pour pouvoir bien arriver a faire des wheelings il faut métre un embrayage renforcer ou allégée.

vue dans SD rider
« Modifié: 12-03-2008 07:00:56 par roye37 »
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Le 11 Mars 2008 à 20:31
mon dieu mdr , meme moi quand j'etais encore bridé j'arrivé a le levé mon nitro , la reprise et l'accel n'a rien a voir , il faut trouver ton point d'equilibre (meme si c'est dur lol) et surtout savoir bien dosé le frein  p!!
Passe voir mon Nitro =>    http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=54942.0 

Kit 50 doppler S1R alu
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Le 12 Mars 2008 à 20:17
ça fait meme pas 4 jours que je m'y suis mis aussi ! Doser le frein ? Perso un wheeling sur un stunt c'est carrement plus facile !

Là avec mon neos j'ai un ptit probleme parce que quand je le leve il se leve trop alors je freine un chuya et je retombe directe comme une pierre ! ça me soule ! Jvais m'entrainer a mort ! Mon reccord c'est 5 secondes..
The oc <3
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Le 12 Mars 2008 à 20:20
avec mon nitro d'origine gallet malossi 6,5g je tien autant que je veux les levés !
mon record c'est 1km5 ...
//103sp magnum\\

kit 75 polini LC sortie W, bas moteur giraudo/bielle doppler, boite a clapet de derbi, pot doppler er1

estetique : carénage de xr adapté sur 103 sp
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Le 13 Mars 2008 à 08:16
Ok alors vivement que je finisent mon rodage sur mon scoot est que je le vende pour m'acheter les nouveau spirit (en occaz).
1.5km  :o pas mal.
Quand tu fais les wheelings tu mais les pieds?
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Le 13 Mars 2008 à 08:24
ça fait meme pas 4 jours que je m'y suis mis aussi ! Doser le frein ? Perso un wheeling sur un stunt c'est carrement plus facile !

Là avec mon neos j'ai un ptit probleme parce que quand je le leve il se leve trop alors je freine un chuya et je retombe directe comme une pierre ! ça me soule ! Jvais m'entrainer a mort ! Mon reccord c'est 5 secondes..

Faut pas aller trop haut ni trop bas , quand tu voit que t'est trop haut (petit coup de frein) et coup d'accel  p!!
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Le 13 Mars 2008 à 16:38
oué mais moi frein a disque a l'arriere , un peu chaud pour pas freiner trop fort , et je t'assure le meilleur scoot pour levé je trouve que c'est le ludix blaster , super leger et sa marche bien  p!!
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Le 13 Mars 2008 à 19:24
j'ai un pote c'est pareil que toi il leve et après pas de reprise il n'avait pas asser de reprise après il a mit un pot et des gallet 4gr et cété bon
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Le 13 Mars 2008 à 19:43
c'est de l'entrenement aprés y'en a qui arrive en pas longtemps qui ont bien le coups du frein et tout moi sur un stunt j'ai mis 1 moi avant d'arriver a faire toucher la bavette petit a petit mais avec les pieds derriere c'est pas bon car tu prends une mauvaise habitude et aprés tu vas galerer a les enlevés
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Le 14 Mars 2008 à 01:00
Moi je met mes pieds au milieu puis je pousses avec mes bras et mes jambes et le reste de mon corps ( surtout les jambes ) et j'accelere en même temps et il se leve mais j'arrive pas a tenir,

-soit parce qu'il se leve trop, du coup je freine un chuya et il tombe direct même si j'accelere ( ouais pas du tout de reprise donc ça change rien d'accelerer car j'ai largement le temps de retomber)

-soit parce qu'il se leve pas assez donc j'accelere et je tire encore plus fort vers moi mais ça change rien....il retombe !

Enfin bon je m'entraine que 10 min par jour aussi, dans un garage souterrain ou c'est tellement petit que si je rate mon coup je dois faire demi tour et recommencer dans l'autre sens...pas tres pratique pour apprendre.
The oc <3
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Le 14 Mars 2008 à 21:42
avec mon nitro d'origine gallet malossi 6,5g je tien autant que je veux les levés !
mon record c'est 1km5 ...

ta levé sur une piste d'aéroport ?  :o

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Le 20 Mars 2008 à 23:28
J'ai une petite question..ya une technique pour ne pas tomber comme une pierre apres un whelling ? Parce que j'ai l'impression d'abimer ma fourche a force de retomber comme ça...
The oc <3
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Le 21 Mars 2008 à 00:33
quand tu retombe y ne faut pas le faire retomber comme un port tu retombe en accelerant impe pour le faire dessendre doucement san que la fourche claque
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Le 21 Mars 2008 à 07:15
J'ai une petite question..ya une technique pour ne pas tomber comme une pierre apres un whelling ? Parce que j'ai l'impression d'abimer ma fourche a force de retomber comme ça...
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ouai faut pas mettre un coup de frein sinon je  scoot repose alaise comme un porc  !
 

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