accident

Auteur Sujet: accident  (Lu 2359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 17:23
Donc voila j ai fait un accident mardi en rentrant du travail...
Une dame ma couper la route pour tourner et mes rentré dedans donc je ne suis pas responsable.
Ma becane va etre classer epave vus se que les gars de chez yam' mon dit, et surement l assurance va m'en donner 200/300€ pasque c est une dt de 2002 donc plus coter a l argus et surement ireparable vus que le cadre est plier et fisuré prés de la fourche...
Voila c est deguelase surtout quand on est pas responsable mtnt ils vont m en donner presque rien alors que pour moi elle rouler encore aucun probleme mecanique... donc je vais me retrouver sans becane et sans fric.
Moi bein multiple contusion sourtout a la cuisse droite qui a du mal a me porté  :'( et poigner gauche casser.
c est honteux le prix qu ils vont surement m en donner enfin va faloir attendre que l expert passe la voir mais vu la fourche et le cadre sa va surement etre classée epave.
Bon des photo quand pour vs montrés les degats et soyez prudent mm si c est pas votre faute vous vous feré arnaquer enfin la santé et la tt le monde me dit que c est l esenciele mais ma billete :'(











Voila conclusion je me suis fait bai** a cose d une con** qui dormait au volant et qui ma pas vus... donc mtnt je vais me retrouver avec rien ou un truc pourris qui va pa avancer stile une 103 origine a cose d elle .J ai rien contre les 103 mais je pense serieu que je vais avoir une billete et plus de sous pour trafiquer ... sa fout les nerfs...
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 17:43
putin mec j'te plein trop... la rage contre cette sal0p€ !

bref bah ouais je crois qu'il ne te reste plus qu'a trouve une mob trafiquée d'occaz si tu veux encore avancer avec des depenses moindre...


bon retablissement !
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 17:53
merci!! ouai je suis deja entrin de chercher mais bon j attend encore que l expert passe mais faut pas rever il va dire qu elle est epave aprés les gars de chez yam sont sympa ils essayent de tirés le plus de fric pour moi en lui disant c est pas de sa faute il trouveras plus rien comme sa avec le prix que vs lui en donner donc faut gratter le plus de fric possible... p!
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 18:12
merci!! ouai je suis deja entrin de chercher mais bon j attend encore que l expert passe mais faut pas rever il va dire qu elle est epave aprés les gars de chez yam sont sympa ils essayent de tirés le plus de fric pour moi en lui disant c est pas de sa faute il trouveras plus rien comme sa avec le prix que vs lui en donner donc faut gratter le plus de fric possible... p!

Dommage pour toi.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 1088 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • La vie commence a 10.000Tr/min
  • Zx10R 2010 ,Bmw 320D e91
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 18:28
Putin les boules mec  :'(  J'ai une DT50 aussi je sais que c'est moto son exeptionnel de vrai Bomb, tu ne retrouvera jamais les meme sensation sur une mob p!

Le moteur tourne toujour? peut etre qu'il y a moyen de récuperer des pièces?
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 18:40
ouai le moteur tourne enfin je pense jai pas eu la force de kicker a cose de ma jambe droite
puis pour recup des piece je crois qu il faut payer l assurance pour avoir la becane donc je verais avec eux mai il vont me demander une somme monstrueuse je pense enfin je verais et si quelqu un c est comment recup une epave se serait sympas de m eclaircir!!
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 18:54
désolé pour toi mec :s

tu va voir la meuf et tu lui dit que a cause de ses connerie tu n'a plus de moto

plus de fric et plus aucun moyen d'aller au taff'

et tu voit si elle te lache un peu de thune en plus que celle de l'assurance...
  • Membres
  • *
  • 571 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Peugeot XR6 année 1999
  • Naï tiruvantel ar varyuvantel i Valar tielyanna nu Vilja
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 19:12
Comment sa se fait que c'est seulement 300 euro moi ma XR6 date de 99 et elle est cote a 1100 encore ??
Acheter 1500 euro il  y a un 1 an et déja

-5 nouvelle chaine
-1 serrage
-1 fourche avant trodu
-4 bougies
-5 guidons
-2 levier d'embrayage
-Calle-pied arrière
-Pneu avant et arriere
-Systeme de frein arriere
- Amortisseur
- Garde Boue arrière
- Clignotant arrière
==> 1 090 euro

Recherche : Carenage XR6 bonne très bonne état...
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 19:17
300€ c'est se que vaut une magnum de 99

c'est se que m'a dit mon mecano quand l'expert est passé après mon accident
  • Membres
  • *
  • 7532 Messages (Maitre)
  • Karma: 229
  • Je t'aime ! <3
  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
    • Voir le profil
    • Mon Forum.
Le 21 Août 2008 à 19:18
Bonne chance.
j'ai 2 avertissements 
  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 20:10
Mon frère aussi a eu un accident à cause de quelqu'un qui lui a coupé la route ! heureusement j'ai pu réparé la moto mais toi tu n'a pas de chance ..
dsl pour toi mec Bonne chance quand même !
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 20:47
ouai merci a tous je c est que le prix est rien casiment mais bon faut attendre l expert pui on vera ...
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 21 Août 2008 à 23:09
le moteur est encore bon?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 188 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1988, xp6, dirt 125.
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 23:23
je croi que quand l'expert vas passer il te dira combien l'assurance vas te donner, et si tu veut recuperer l'épave, il te le déduirons de la somme. Mais après si tu récupaire l'épave, tu peut revendre des pièce encore bonnes et peut etre te faire plus de sous que voulai te donner l'assurance p!!.
Et fait un scandale a ton assurance, genre "ça fait temp de mois que je payent et vous me donner que sa!" Mais bon avec les assureurs on est toujour perdant :'(.
bon courage, et bon rétablissement p!!
103 sp : kit 50 malossi g1r, carters athena, pot ninja g2, carbu dell'orto 21, pipe malossi, vilo malossi, vario malossi variotop.

xp6 : kit 70 hebo manston replica, pot MHR supermot, vilo doppler endurance, carbu oko 28, bac MK pro race, embrayage polini.
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 09:40
je pense que le moteur est encore bon car il na aucun choque aparent mais bon j ai pas eu la force de kicker car j avais trop mal a la jambe je vais voir avec lassurance une foit que l expert est passer pour essayer de la recup... bon de tte facon c est sur on se fait tjrs arnaquer avec les assurances en plus vu que je suis pas en tord c est sa le pire!!!
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire