Amour & Conseils.

Auteur Sujet: Amour & Conseils.  (Lu 242271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 16 Février 2014 à 20:10
Pour ma part , facebook est un vrai nie a emmerde , tant niveau couple que niveau ami....  , tu peux ,donc : insulter facilement , dire ce que tu veux et te faire des ennemis très facilement au moindre commentaire un peu déplacé.

Il suffit que tu parles a un ami(e) , et qu'elle(ou toi) ,prenne mal ta (ça) phrase, pour que la prise de tête s'enchaine! C'est juste la réalité...

En quelques sortes ,on voit que facebook est comme une sorte de testeur de fiabilité sur le couple, car si une amie a toi te met des "<3" sur ton statut, ta copine va faire la jalouse ( normale) et inversement ! Et puis après ça part en parano !

M'enfin bref,c'était juste une petite parenthèse !

FACEBOOK C DLA MERDE!!!

oha
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 17 Février 2014 à 18:08
Heu perso, j'ai jamais été emmerder à cause de ça. Il suffit juste d'avoir des amis intelligent, et ne pas accepté n'importe qui pour dire qu'on à plein "d'amis".
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 17 Février 2014 à 18:18
Heu perso, j'ai jamais été emmerder à cause de ça. Il suffit juste d'avoir des amis intelligent, et ne pas accepté n'importe qui pour dire qu'on à plein "d'amis".

C'est quand même nulle par principe Facebook. Publicité ciblé et cie, je ne leur demande pas de regarder ce que je fais a côté! Ensuite moins on a de "contact" mieux c'est.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire