Branchement autoradio sur C15

Auteur Sujet: Branchement autoradio sur C15  (Lu 19313 fois)

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Le 18 Décembre 2011 à 13:20
Salut à tous,

j'aimerais brancher cet autoradio





sur c15 le problème c'est que quand j'enlève le cache, il n'y a qu'un fil :/



comment faire?
merci! :)
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Le 18 Décembre 2011 à 15:43
sais bidon ! sufis d'avoir un + ai un - ai voila  ;)
sur l'autoradio il doit avoir 2 + un jaune un rouge ? si oui il vont ensemble
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
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Être rital est un devoir
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Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
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Le 18 Décembre 2011 à 17:42
sais bidon ! sufis d'avoir un + ai un - ai voila  ;)
sur l'autoradio il doit avoir 2 + un jaune un rouge ? si oui il vont ensemble

rooo pas si bidon que ça si il demande . Et a la limitte des messages qui commence comme le tient on s'en passe !
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Le 18 Décembre 2011 à 17:55
lol

Il est peut être pas cablé d'origine le C15 ...

Mais bon j'en avais un (livré neuf à l'époque sans autoradio) et le pote qui nous la racheté a mis un poste de BX dedans (k7 xd)

S'il est pas cablé, c'est pas très dur a faire, suffit de passer 1 fil du + batterie jusque là que tu relieras au jaune et au rouge (donc faire un piquage)
Le fil noir tu le relie sur un point de masse (sans peinture, sur de l'acier évidemment)

Et tu sors en HP avec les fils blanc/blanc-noir et gris/gris-noir  p!!


Moi j'ai réussi a brancher un poste sur un engin de chantier où il y a juste une batterie ^^

lol
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Le 18 Décembre 2011 à 20:43
et si tu tiens a ton poste pense au fusible  ;)
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Le 18 Décembre 2011 à 22:41
Merci pour les réponses

Donc je relie un fil du + à la batterie jusqu'au rouge et jaune du poste, puis la masse sur un bout de carrosserie sans peinture en acier donc le fil noir si j'ai bien compris? Le bleu c'est le - je suppose?
après les hp c'est bon j'ai bien compris.

Et le fusible je le met entre quoi et quoi?

Merci encore ;)

ps: sympa l'engin floflo
ps 2 : je peux pas mettre de +1 pas assez de message :/
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Le 18 Décembre 2011 à 23:15
le fusible faut le mettre sur le fil + (son rôle est de couper l'allim' du circuit donc dans ton cas le fils qui sert de + )
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Le 18 Décembre 2011 à 23:16
Le fusible c'est sur le plus, donc entre la batterie et les rouge/jaune du poste, par contre quel intensité prévoir, là j'ai un trou de mémoire.

Le moins (-) c'est le noir, la masse tout simplement.

Le bleu c'est pour mettre en route une antenne électrique ou un ampli au démarrage du poste.
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Le 18 Décembre 2011 à 23:25
Ok encore merci!

pour le fusible ceux qui savent  !help me please x)
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Le 18 Décembre 2011 à 23:26
Faudrait que je regarde sur ma voiture quel fusible protège d'origine le poste mais, il fait froid dehors...
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Le 18 Décembre 2011 à 23:37
moi j'aurais mis 7 ou 10 ça suffit largement , je pense pas que tu est 10000W dans ton c15
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Le 19 Décembre 2011 à 11:28
D'accord, Merci beaucoup  ;)
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Le 19 Décembre 2011 à 14:19
un 10 c'est bon oui. Mais regarde derrière ton poste certain son équiper d'un fusible derrière!!
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Le 19 Décembre 2011 à 14:31
un 10 c'est bon oui. Mais regarde derrière ton poste certain son équiper d'un fusible derrière!!

Sa depent des poste oui, apres moi je te conseille de brancher ton poste a un +APC pour pas oublier de l'éteindre, apres chacun fait comme il veux mais au moins t'oublie pas t'éteindre ton poste ou de le laisser en veille et sa t'évite de pousser ton c15  :-X

Chose qui m'arrive souvent a cause des feux...

Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
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Le 19 Décembre 2011 à 19:13
C'est une habitude a prendre ^^

Et puis c'est beaucoup plus simple, sinon faut trouver le + après contact derrière le neiman etc xd


Pour le fusible, normalement il est coté poste, pas coté voiture, donc s'il est pas sur le cablage de la fiche ISO, il est directement dessus  ::)

Après, ça m'étonnerait que Sony n'ai pas prévu ça !  p!!
 

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