changement

Auteur Sujet: changement  (Lu 1503 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 18:58
Voilà je suis en mob et je voudrai passé en scoot parce qu'au bsr on avait des scoots et j'étais vraiment étoné de la facilité du comportement de la machine et voilà que mes parends ne comprennent pas et j'ai beau leur expliquer que la mob c'est pas bien quand il y a des routes endomagées comme par chez moi et qu'un scoot serai plus adapté et voilà j'aimerai savoir si j'ai résons et comment convaicre mes parend ?
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 24 Octobre 2009 à 19:09
C'est sur qu'un scoot c'est super confortable, pratique et maniable, après c'est plus casse gueule en virage mais perso je préfère juste pour les perfs moteur et les tuning qu'on peut faire, autant moteur que esthétique ;)
  • Membres
  • *
  • 1701 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
  • XPS; 103 Rcx; Mbk 51 Magnum :)
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 19:10
slt,
un scoot n'est pa très bien quand il y a une route qui a des bosses, car les carenage vibre de partout ...
un pote a du changé son carenage avant a force de roulé sur des route endomagé !!moi je ne te conseille pa un scoot si tu habite dans un ville au il y a souvent des travaux ou si il y a des route avec des trous et des bosses!
voila après tu fai se que tu veux !!
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 19:12
deja faut que tu te le payes toi meme ton scoot, que tu vendes la mob.
Je vois pas l'interet de changer sous pretexte que les routes de chez toi ne sont pas bien.
Ni qu'un scoot a de meilleur perf, ne vas pas dire sa a tes parents, sauf si ils s'en fiche de sa.
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 19:15
ou même derbi je ne sais pas mais seul qui ont des mob sonty pas daccord avec moi ?
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 19:24
bah tu sias que tu sois en mob scoot ou méca les imperfection de la chaussé tu les resentiras toujours  certe moin en méca ou en scoot mais bon  aprés la mobe faut aimer  sm2! dis plutot que tu préfére lestétic d'un scoot  ::)
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 19:29
effectivement quand j'ai eu la mob je ne me rendai pas compte que la mob c'est plus ça faut voir sur la route en 1 mois j'ai croisé un seul mec en mob ayant environ 14 ans et j'ai peur de me taper la honte en faite... comme j'ai eu un passé difficile niveau honte j'ai pas envis que sa contunu
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 19:33
ok je vais te dire un truc persos je préfére avoire une mobe qui tue personaliser et a ma sauce qu'un scoot   moi vers chez moi y a pas mal de pétrolette et c'est pas pour autant quon se fou de leur gueule  8) 8)
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 19:39
et moi tout le monde est en méca 80cc
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 24 Octobre 2009 à 19:46
Bah passe ta mob en kit 80 et on verra qui est-ce qui rigole lol
Non, sérieusement, très mauvaise idée de passer de la mob au scoot', sur les routes endommagées mieux vaut de plus grandes roues... après, si t'as des amortos d'origine je comprend que c'est peut-être pas top...
Mais pour le prix d'achat et d'assurance d'un scoot', mieux vaut une 50 à boîte...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 19:50
ok mais pour une mob comment améliorer les amortos ?
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 24 Octobre 2009 à 19:51
Bah tu les changes... après une bonne fourche ça coûte cher, mais moins qu'un scoot' ou une 50 à boîte...
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 20:03
ba si je compte garder la mob et la montrer a mes pti fils faut qu'elle soit à la hauteur lol
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2009 à 21:59
dans ce cas la, ne fait pas les choses qu'a moitier, la decision c'est, mob de fou/ ou un scoot (comme tout le monde)

mais dans ce cas, si tu garde la mob, faut vraimeent faire les moindre détails, je peux te dire, ma mob, (je l'ai encore, sans le moteur XD c'est pu drole) si j'avais voulu la garder, c'etait direct peinture en cabine, apres mets une fourche hydro de magnum ou dirt, un bon moteur fiable mais qui pulse bien, des bon pneu, refets les cable, supprime tout ce qui est inutile, fait un truc dont tu es FIER

et ne dis pas que c'est trop cher, sa rend moins chere que d'acheter une moto ou scoot+ assurance.
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2009 à 00:21
moi je suis passé de la mob au scoot mais j'ai quand meme gardé ma mob  ;)

je peux te dire qu'une mob est plus stable qu'un scoot, mais des que tu commence a la modifié t'es un peu dans la merde surtout quand tu tape 100km par week end et voila enfin je prefere ma mob que mon scoot!

apres le scoot tres casse guele quand on passe de la mob au scoot surtout dans les virage et ront point mais sinon le scoot est tres confortable, niveau conso comme une mob d'origine et d'origine legerement prepa je prend 80 donc si tu fais de long trajet jte conseille le scoot  ;)

si c'est pour faire le dingue avec tout tes potes kit et tout jte conseille la mob ta une bonne config pour 300€ avec des pieces d'occase !

voila c'est mon point de vue  ;)
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire