Cigarette

Auteur Sujet: Cigarette  (Lu 11218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3447 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • OM, A JAMAIS LES PREMIERS
  • Honda CB500F 2015 + toyota auris 2007
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 16:40
Moi la 1ere c'était une malboro menthol en 3eme ^^ après perso j'avais commencer à fumer des roulés (camel) (en 2nd), mais je me suis obligé d'arrêter, sa m'a manquer quelque jours puis c'est passé!
maintenant je fume une taff de temps en temps (grand fumeur xD)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 16:41
moi la premiers clope c’était une gauloise brune volée a un prof lol

moi volée a ma mere et c'était pas la seul xD (en une semaine et demi j'ai reussi a lui chourer un paquet en prenant clope par clope tous les jours et plusieurs dans la journée) mais manque de pot un jour elle les avait compté ,en m'emmenant au college elle me demande "il manque une cigarette dans mon paquet tu saurais pas ou elle est par hasard ..." no coment ... mais elle s'en est rendu compte une seule fois et je l'ai pas refait depuis mais en tout j'ai bien du lui taxer une 50 aine de clopes en en prenant une par ci par la avant qu'elle s'en rende compte :o
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 16:43
Je ne te vise pas personnellement MVL , il y en a beaucoup, au moins tu sais que ce n'est pas bien... ;)
     
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 16:46
Je ne te vise pas personnellement MVL , il y en a beaucoup, au moins tu sais que ce n'est pas bien... ;)

oui je sais que c'est pas bien et j'encourage a ne pas suivre mon exemple ... et je me doute bien que tu ne me vise pas personellement tkt (dans mes potes il y en a 90% qui fument ^^ alors c'était presque inevitable que moi meme je fume ) sm2!
« Modifié: 28-08-2011 16:48:53 par M-V-L-5-0 »
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 28 Août 2011 à 17:04
Je confirme moi même j'ai déjà voler des clope a ma mère.
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 17:08
Je confirme moi même j'ai déjà voler des clope a ma mère.

et tu t'es deja fait griller apres lui en avoir pris ? moi encore ça va elle s'en est rendu compte qu'une fois parce qu'imagine un jour ta mere te sors "tu sais je suis au courant que tu me vole mes cigarettes et je sais exactement combien tu m'en a pris je sais tres bien  que tu m'en a pris 50 " sur un ton rageur je pense que j'aurais les boules et honte a un point inimaginable  :'(
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 28 Août 2011 à 17:26
j'ai déja eu des sous entendu mais rien qui ne ma empêcher de recommencer.
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 17:29
j'ai déja eu des sous entendu mais rien qui ne ma empêcher de recommencer.

moi j'en suis a 6 fois que je me fais grillé (j'ai commancé un peu tot j'avoue ... ) et quelques punitions et gros coups de gueule mais pareil je recommançais des le lendemain  sm2! (en meme temps ma mere est pas super autoritaire et chez moi tout le monde fume dans la baraque )
« Modifié: 28-08-2011 18:22:30 par M-V-L-5-0 »
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 18:13
ah ouai donc t'as bien 13-14ans alors M-V-L-5-0 , tu me fais halluciné comment tu sais plein de truc xd  , y a quasiment que toi qui répond dans les topic unique   :P

je connais que depuis 2ans moi  ::)
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 18:21
ah ouai donc t'as bien 13-14ans alors M-V-L-5-0 , tu me fais halluciné comment tu sais plein de truc   , y a quasiment que toi qui répond dans les topic unique   :P 

je connais que depuis 2ans moi  ::)

effectivement j'ai 13 ans (pas 14 sinon je roulerai pas en frode  sans BSR ) et c'est a force de regarder et d'ecouter les grands dire et faire et de surfer sur le net que j'ai appris  ;) et c'est vrai que les topic unique (pieces particulierement) c'est mon terrain favori  ::) un mec a deja essayé de faire le malin la dessus (petite anegdote page 420 sur le topic pot mdr ) et ben j'ai pas entendu reparler de lui apres  :P est je precise quand meme qu'il y a quelques mois a peine l'hiver dernier plus precisement (comme preuve le jour ou j'ai posté dans la partie presentation  :P ) je savais pas ce qu'était une culasse ou encore un carbu  sm2! et j'avais une phobie du moteur a explosion (je croyais qu'il allait m'exploser sous les fesse comme les voitures dans les films americains )

mais j'apprend vite et je passe beaucoup de temps sur le forum et surtout j'aime faire partager mes connaissance et apprendre des nouveaux trucs  p!! et surtout pour moi la mecanique est devenue une passion  et je paratique sur une mob donc j'experimente plein de truc (du style bocal a poisson rouge sur la cartouche ) ou alors je m'entraine a preparer des pieces (j'ai foiré un cylindre d'origine mais il etais mort de toute façon) et a chaque fois que je commande une piece je la prepare un peu (filtre a air ,carbu ,clapets ,cylindre ...etc ça me permet de me forger une experience et aussi de gratter la plupart de mes pote :P
« Modifié: 28-08-2011 18:27:46 par M-V-L-5-0 »
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 18:27
trop bien, on est un peu pareil alors, l'outil internet c'est super quand même, tu t'intéresse à un truc et un mois plus tard tu sais parfaitement le principe et quelques détail et au fur et à mesure, ben voilà...  p!!

par contre je sais pas mal de truc mais l'expérience, beaucoup moins, j'ai jamais ouvert de block en 2 tout ça mais bon, je connais tout ce qui est principe etc... 

bref...  ;)
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 18:29
trop bien, on est un peu pareil alors, l'outil internet c'est super quand même, tu t'intéresse à un truc et un mois plus tard tu sais parfaitement le principe et quelques détail et au fur et à mesure, ben voilà...  p!!

par contre je sais pas mal de truc mais l'expérience, beaucoup moins, j'ai jamais ouvert de block en 2 tout ça mais bon, je connais tout ce qui est principe etc... 

bref...  ;)

moi je ne compte meme plus le nombre de fois au j'ai mis mon moteur en piece et remonté et je ne compte plus non plus le prix que ça m'a couté en joints xD ^^

et je n'ai pas non plus enormément d'experience (presque rien en meca) par contre en mob un poil plus  p!!
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 18:32
je viens d'aller voir page 420... un carbu de 19 inreglable soit meme... j'en ai reglé 2 le meme jour sur 2 derbi ptdr
plop... miaouuu...
  • *
  • 7002 Messages (Maitre)
  • Karma: 486
  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 18:34
je viens d'aller voir page 420... un carbu de 19 inreglable soit meme... j'en ai reglé 2 le meme jour sur 2 derbi

moi j'ai deja reglé un carbu phbg ,un sha ,et un phva et c'est vrai qu'un phbg est simple a regler (pas autant qu'un sha certes mais bon ... ce type était un boulet fini pour ce qu'il a fais sur ce topic en tout cas )

fin la ça commence a partir en HS ... donc si cette conversation doit avoir lieu il vaut mieux qu'elle se fasse par mp (question de respect des regles et puis ici le suget c'est la clope ^^ )
« Modifié: 28-08-2011 18:35:46 par M-V-L-5-0 »
  • Membres
  • *
  • 5144 Messages (Maitre)
  • Karma: 313
  • SV 650, golf 4 TDI, X-limit tubulaire tpr 86
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 18:35
c'est vrai que le miens je l'ai réglé en 2 temps trois mouvement  :)

PS: M-V-L-5-0 , ça te pète pas les couill*s de voir des gars du même âge que toi sauf que dans leur tête c'est vraiment... gamins  :P

déjà que certains gars de mon âge sont pas mature alors à 13ans, il en faudrait plus des comme toi  :P
« Modifié: 28-08-2011 18:40:23 par choumkel »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire