Kana-Biitch
[/b]
Partie Moteur:* Pot Yasuni R1 kevlar
* Kit chaine Afam 12*47
* Carbu Dell Orto 19mm
* Pipe admission 19mm
* Cornet Malossi
Partie esthétique:* Retro TNT ELEGANT
* Cligno TNT ARROL
* Sliders Doppler
* Bavette coupée
* Poignées Konik rouge
* Capot maitre cylindre Conti rouge
* Liserets 6mm rouge
* Bulle Yamaha Racing
* Passage de roue plexi
* Néons dans le passage de roue
* Néons sous le réservoir
* Tableau de bord perso
* Mini plaque type gros cube
Max-biaggi
[/b]
Modification moteur:
Kit 80 Mhr Culasse a plot
Allumage Mhr
Villo Malossi
Ressort embrayage dur
Pot compét Mhr
Carbu 26 + filtre Malossi
Amorto Bitubo
Supression pompe a huile
Esthétique:
Peinture perso couleur Malossi
Selle retaillée et habillée en skai blanc
Supression, démareur, batterie, réservoir huile, rétro, phares, cligno, bavette, faisceau électrique...
Coupe contact
Guidon en alu (1kg de gagné)
Poignée Malossi
Sélecteur de vitesse direct type x limit
Pneus: bridgestone BT90
Perf :
Vitesse Maxi: 145 environ km/h en 15X45
Palmarès: 2006 meilleur Rookie 6éme 2007 Vice champion
titoufetantho
[/u][/b]
Esthetiques :
- Bavette coupée ( Fait )
- Aileron arrière retiré ( Fait )
- Feu arriere en triangle à diodes avec clignots integrés ( A venir )
- Rétros Mad Furtif ( A venir )
- Fond de compteur perso ( Monté )
- Paupieres de phares ( A venir )
- Poignées conti rouges ( A venir )
- Embouts de guidons rouges ( A venir )
Modifs Moteur :
- Carbu Dell'Horto 16 réglé ( Fait )
- Transmi 12*47 ( Monté )
- Pot conti CHR ( Monté )
- CDI débridé ( Fait )
- Pignon de 13 ( Pas sûr )
Photos :
illyes
[/u]
mitch74
moteur :
cornet Kn carbone
carbu 19 black edition gicleur de 135
boite a clapet sans diffuseur
kit 50 top perf noir
vilo renforcé carenzi
embrayage renforcé top perf
pot ninja modifié maison
transmission 13*47
esthétique :
déco intégrale Honda repsol
bulle ermax orange
liseret de jantes orange
diodes bleue sous la bulle
T de fourche styl carbone
embout guidon carbone
poignée freins/embrayage carbone
protection de réservoir Italia racing 90 (Motograffix)
clignotant avant encrastré style carbone
clignontant arrière encastré blanc
feux arrière a diode
néons bleu sous passage de roue
vince33
[/u][/b]
moteur :
Top rose Normal
28 stage6 , entré d'air polie
Pot Yasuni R3
Embreyage YZ 85 + calle + ressort pro race
Vilo Metrakit Pro Race + SKF C3
Cage MRD
HPI digital 2006 , callé 3.4
Cornet Stage6
kit chaine renforcer 13x47
BAC origine prepa
Bougie Denso Irridium ou BR10ES
esthetique :
plaque phare duke
guidon TNT
pontet TNT
compte tours stage6 + sigma BC 906
quelque pièces polies
carter allumage percé et grille
passage de roue alu poli + plaque perso
feux arrière a LED
etc...
photos !:
mbk51club
[/u][/b]
Estetique:Peinture Noir=>Cadre ; Rouge=> Jantes
Tete fourche manga , inscrustation grille
Fourche Cromée rabaissée
Guidon Zbarre
Poignes Konik
Retro Racing f11
Barre renfort
Poulie alu
Cache Allumage
2Pneus M29s 3/4
Selle rabaissée
Feu crome/FeuVelo
Garde boue coupé
Amorto Ressort 320mm
Calles pieds Pilote
Divers Gadjets( Klakson, Dé, Bouchons Cola)
bequille laterale
Deco Selle
Moteur:
Pot kenji ( mise absortion)
Varplus+Varplus
Carbu 16
Pipe 15
floflo51
[/u][/b]
partie moteur :
- origine
- carbu 15
- pipe de 15
- clapets adige
- pot kenji en absorption
- transmition 11*44
- ressort moteur durcit
partie cycle :
- rétro "miror" TNT
- calles pieds
- guidon racing
- plaque fare ( pas sur la foto )
- compteur sigma (pas sur la foto )
- garde boue ariere F1
- selle rabaissée
- porte bagage en alu strillée
- barre de renfort
- chaine vélo jaune enroulée au pédalier
- béquille latérale
- jantes a batons
- amortisseur en anneaux
performances :
un petit 80 sur plat sans vent
BigLuck
[/u][/b]
-Kit 50 Polini W
-Vilebrequin Bidalot Racing
-Culasse Malossi surcompressé
-Carters MBK retravaillés
-Ressort moteur Giraudo
-Pot Doppler
-Vario Malossi grande plage (Varplus et Varblok)
-Poulie Giraudo
-Carbu Dell'orto 19 PHBG souple
-Clapet Bidalot
-Pipe Doppler er2 souple
-Manchon fait maison
-Filtre à air Polini
-Filtre à essence en cuivre
-Allumage électronique moryama
-Bougie NGK B9HS
-Anti-parasite NGK racing
-Chaine Iris renforcé
-Transmission 12*54
Dehors:
-Peinture orange original 1970
-Barre de renfort
-Pneus Michelin M29S
-Guidon racer 1970
-Jantes rayons 1970
-Compteur vélo Vetta
-Siège biplace motobécane
-Phare avant Luxor
-Cales pieds reculés
geoffrey85
[/u][/b]
voila et :
voila ce qu'il y a sur ma mob et ce qu'il va il y avoire :
partie moteur :- moteur d'origine -> moteur d'origine prépa -> kit malossi g2 rr
- vario d'origine -> vario doppler er2 -> vario variotop
- allumag d'origine-> allumage mvt interne
- pot ninja g2 carte noire ->( peutètre polini sivler label si il est meiux )
- carter d'origine -> carter bidalot
- transmission 10*54 -> 11*52
- vilo d'origine -> vilo giraudo ou conti
- carbu de 14/14 pipe de 14 -> carbu de 15/15 pipe de 15 clepet carbonne er2 ou si pose de kit carbu de 21 et BAC
- ressort moteur d'origine -> ressort moteur règlable
- embrayage d'origine -> embrayage doppler
Partie cycle :- rétro F1 carbone
- guidon Z-bar retourné
- plaque phare SPX racing
- barre de renfort coudé cromé
- selle rabaissé
- capotage latéreau gris métalisé
- autocolant doppler
- amorto d'origine mécanique -> amorto hydrolique pailoli ou mécanique cromé règlable
- écriture pneu
- port ba d'origine -> porte ba cromé
- cadre gris métalisé
- cache vario et cache allumage noire -> cache vario et allumage cromé
- peinture réservoire d'origine -> peinture de réservoire perso fullbang