Config de vos rêve

Auteur Sujet: Config de vos rêve  (Lu 1527 fois)

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Le 03 Janvier 2006 à 19:55
Mettez la config de vos rêve et votre config actuel pour voir la différence.

de mes rêves :

- kit 75 polini
- carter polini
- pot doppler
- clapet malossi
- carbu 21
- cornet TNT
- vario malossi variotop


actuel :

- kit 50 Giraudo
- Carter préparer
- Pot doppler
- clapet malossi
- carbu 17.5
- cornet TNT
- vario doppler er3
Ma Magnum :



Pot doppler er1
Vario doppler er3
Carbu 15
Clapet doppler er3
pipe prépa
Boite a air prépa
Transmi 11*56
Roulement C3
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Le 03 Janvier 2006 à 21:58
moi ca serais :

-kit athéna 48mm
-carbu 24/24 ou plus petit
-filtre à air malossi e5
-pot tecnigas SP racing double
-pignon 18

et j'ai :

-débagué
-limé le piston
-rabaissé la culasse
-agrandi l'échappement
-pipe et carbu de 13
-raccourci le coude du pot
-transmi de 15*40...

rien de spécial, mais je suis un ptit suisse  a6

et en plus j'adore réver de millionnaires et tout ca  a6

mais ca serais mon reve de rouler avec ca  :sm3:
[size=9]Sachs 503 .......................................Puch Maxi S en prépa
-Prépa cylindre+piston  ................... -Kit Polini 43.5 à clapets
-Débagué .......................................  -Boîte à clapets malossi
-Carbu 15, pipe 15 .........................  -Pipe 21mm + Carbu 21 PHBG
-Pot mk3 ........................................  -Pot Gianelli Black Gun
-Bouton magique coupe circuit ....... -Vilo Mk
-Guidon racing top tiouning ............. -Embrayage 3 têtes dur[/size]
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Le 04 Janvier 2006 à 12:33
bon moi c'est pour mecaboite parce que je connai pas trop les nom des piece  pour mob je connai pas tout les pot qui existe :
donc :
kit 50cc malossi mhr team (alu revetement chambre chrome nicasil)
vilbrequin polini evo ( masse pleinne avec insert de teflon )
carter polini (7vitesse )
boite de vitesse malossi a ralonge
pot malossi gp ou team
carbu 24 mikuni ou 21 malossi (donc pipe 24 ou 21 clapet malossi filtre malo)
transmition 14*45 (je suis pas sur comme al boite de vitesse est alonge )
pneu slik continental plus large que l'origine
poignet bulle retro peinture trop classe


en se moment mdr : kit 50cc top perf , carbu 21 pipe 21 tout le reste origine transmition 13
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 04 Janvier 2006 à 12:53
moi ce serait =

-carbu de 17.5 avec un petit cornet
-boite a clapet carbone
-vario bidalot
-kit bidalot G2  :roll:  
-poulie embrayge giraudo
-pot ninja g2
-allumage MVT
-carter polini
-vibrelquin malossi


et j'ai

-pot doppler
-carbu de 14 avec gicleur de 54 sniff
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

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Le 04 Janvier 2006 à 14:06
Moi j'aimerais bien :
-HM bidalot racing réplica H2O
-carter polini
-vilebrequin Bidalot
-vario Bidalot grande plage
-ressort moteur doppler
-carbu+ pipe 21
-boite a clapet doppler
-poulie d'embrayage doppler
-fourche foral hydraulique + frein a disque avant  
-alumage mvt
............................
bon une mob de compet koi .... mais j'aurai jamais ca a moins de gagner au loto lol
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
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Le 04 Janvier 2006 à 14:07
Moi j'aimerais bien :
-HM bidalot racing réplica H2O
-carter polini
-vilebrequin Bidalot
-vario Bidalot grande plage
-ressort moteur doppler
-carbu+ pipe 21
-boite a clapet doppler
-poulie d'embrayage doppler
-fourche foral hydraulique + frein a disque avant  
-alumage mvt
............................
bon une mob de compet koi .... mais j'aurai jamais ca a moins de gagner au loto lol
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

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Le 04 Janvier 2006 à 15:56
lol rien que de lire je bave jprend n'importe quel de vos config a5  et sinon:
-pot bidalot racing pro(pour changer du rr)
-haut moteur bidalot
-bas moteur renforcé
-vario giraudo :sm3: ou rgd titane
-ressort moteur doppler
-patte d'elanceur
-allumage d'origine(j'ai besoin de mes phares quand meme)

et partie cycle:
-guidons bracelets                                                                  
-barre de renfort
-fourche ebr(pour pouvoir rabaisser le post de conduite)              
-amortos de 103 long
-tête de fourche(nimporte laquele mais plus ce phare rond :sm11: )
-bequille laterale(la centrale touche plus le sol lol)

et voila jpense que la partie cyle sera bouclé avant le moteur a6
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
Le 04 Janvier 2006 à 18:31
cylindre / piston / culasse : kit Bidalot G1
    refroidissement : air
    carters : Polini
    carbu : PHBG 19
    clapets : clapets carbone Bidalot
    vario : Bidalot G2
    bougie : NGK B9
    pot :  Bidalot G1
    embiellage : origine
    transmission : 13 * 45
    freins (avant + arrière) : disque + tambour
    fourche + suspensions : Païoli hydrolique + Fournales oléopneumatiques
   

  Ce que jai
Pot G2 carte noir
Carbu de 15
Cornet TNT
Boite a calpet et pipe polini
Elargissement de l'échappement
Culasse origine surcompréssée
Fourrche Paioli Hydrolique ac frein a disk  a7
Le 04 Janvier 2006 à 18:34
Jai oublié nivo cylindre, piston, culasse .... un G3  :sm3:
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Le 04 Janvier 2006 à 19:08
a moi je reste en 50; j'aime quand sa hurle!!

alor:
-kit 50 et cullasse polini :sm3:
-vario malossi variotop
-allumage mvt a avance variable
-carbu de 15 pipe de 21 et gros clapet mono lamelle
-bas moteur prépa entiérement;
-vilo carenzi
-pot bidalot RP
-ressort moteur maison;
et biensur; le tout en 10*60

je crois que sa suffiré a faire mon bonheur
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 04 Janvier 2006 à 19:58
moi ca serai
kit 75 polini liquide
carters polini
vilo bidalot compet
vario bidalot
allumage bidalot compet(vaut 500 euro neuf)
pot bidalot racing pro
pipe polini droite+clapet en 21
carbu 21 phgb
filtre tnt ou malossi e5
ressort m0teur doppler
fourche hydraulique g1/g2
amortisseur paioli a gaz
jante grimeca 17 pouces
frein disk avant /arrieres
coque de xr
amortisseur de direction conti
guidon cross
poignee tnt
compteur digital
plaque phare
voila une brele de ouf quoi!!!


ma config actuelle
kit 50 airsal 6t
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pot ninja g3
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Le 04 Janvier 2006 à 21:00
Citation de: "Koll_de_thrall"
Jai oublié nivo cylindre, piston, culasse .... un G3  :sm3:
tu aurais pu editer ton post 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
Le 11 Janvier 2006 à 20:09
les plus belles années, je rève d' y retourner :

cadre rouillé et  fendu
silent blocs explosés
poulie d' origine tordue
selle deux places trouée
guidon motocross pour rayer les bagnoles dans les embouteillages
vario deffoncé avec billes carées
piston d' origine rayé mais qui tourne quand même
sortie moteur avec pas de vis foiré
joints moteurs entièrement faits en brique de lait
filtre à air canette de coca et bas nylon
pneus lisses ( avant et arrière )
tout un tas de fixation trés persos à base de fil de fer rouillé
et bien sûr... le must : pot d' origine bouché

avec  tu fais du 40, et t' as tout le temps de contampler les nanas qui tombent sous le charme  de ta brèle.

Je sais... çà laisse rêveur.
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Le 11 Janvier 2006 à 20:57
moi j'aimerais que du bidalot !!!



vive bidalot
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
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Le 12 Janvier 2006 à 14:38
Citation de: "démoniak"
moi j'aimerais que du bidalot !!!


C'est clair 8-O pour moi
 :arrow: Moteur complet Bidalot G3 Haut moteur G3, Carter G3, Support moteur G3, Vario Bidalot G3 Grande Plage monté inversé, Pompe éléctrique Bidalot Bosh, Carbu 30 Dell'Orto, Adm. 30 Bidalot, Ressort G3 Bidalot, Allumage Digital Bidalot, courroie 15mm., ......... :sm3:  :sm3:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

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