description 50cc dans le cadre du concour

Auteur Sujet: description 50cc dans le cadre du concour  (Lu 2249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 27 Mai 2007 à 10:41
             mitch74
cornet KN carbone
carbu DO Conti black edition 19
pipe souple Conti 19
boite à clapets débridée
Kit 50 Top perf noir
Echapemment Ninja Racing année 98 modifié
Transmission 13*47

coté performance :

trs maxi : 13 500 trs
vitesse maxi : 129.1km/h

coté esthétique :

bulle Ermax orange fluo
liseret de jante orange 10mm
clignotants avant encastrable en carbone
levier freins/embrayge carbone
embout de poignée carbone
Te de fourche style carbone
eclairage du compteur rouge
diode bleu type delta dans la tete de fourche
protection de reservoir Italia racing 90
cadre poli
kit deco Repsol
bras oscillant peint en noir
sticker Michelin sur le bras
paire de néon tnt bleu passage de roue
clignotants arrière encastrable blanc
feux arrière a diodes gros modèle
cartouche Ninja modifié avec coupelle de sortie Conti

photos



          le 1ere copain de mitch74

coté moteur :

cornet Conti
carbu D'O 21
pipe 21 souple
boite a clapet débridée
kit 50 DR (=Top perf)
Vilo renforcé Carenzi
echappement Gianelli sortie Kevlar
transmission 13*44

coté esthétique

Déco perso noir brillant/rouge mandrass brillant
Bulle fumé clair ermax
Clignos avant goutte d'eau carbone
Té de fourche style carbone
Mousse de compteur style carbone
Embout de guidon rond rouge anodisé
Diode Delat rouge dans la tete de fourche
Paupière de phare avant
Protection de reservoir Motorgraffix Tribal rouge
Repose pieds avant et arrière rouge anodisé
Flame rouge sur coque arrière
Sponsor aprilia rouge sur les flanc
Liseret de jantes rouge
Clignos arrière goutte d'eau rouge anodisé
Feux arrière lexus carbone
Néon rouge dans le passage de roue
Diode rouge sous le réservoir

Coté performance :
-14 500 trs
-130 km/h

place au photos :)



     2eme copain de mitch74

coté moteur :

carbu 17.5
Kit 50 athena
pot conti

coté esthétique :

déco orange mandarine et noir brillant
kit déco conti racing flaming
rétro TNT carbone
guidon cross rouge anodisé
Plaque phare BCD
Garde boue TNT modifié
clignos avant goutte d'eau noir
clignos arrière goutte d'eau rouge
feux arrière a led petit modèle
fond plat avec sponsor
liseret de jante rouge-orangé
bouchon tupe ecroue rouge anodisé
kick TNT orange anodisé
housse de selle Conti

coté perf : 105 km/h



        YOYO
Modif cycle:

- Clignotants tnt carbones
- Embout valve
- Phare type enduro
- Kit autocollant racing
- Plaque dans passage de roue
-2 paires de neon une aux passage de roue et l autre qui eclaire le moteur
-protege main poli sport
-bulle de drd
-lampe lenticulaire tnt
-guidon conti bleu

Config. Moteur:


-vitesse : 115kmh
-Gicleur: 110
- Transmission: 13*52
- Echappement: scr sm corse
- Carburation: Dell'Orto PHBN Ø16 + Pipe Ø20 le tout en montage souple






    Fabien_13

moteur :
rien
esthetique:
peinture perso au pistolet
cligno avant et arriere tnt
selecteur conti
guidon et mousse conti
feu arriere dans la passage de roue


top speed 107km/h reel si il y en a qui me croyent temps pis
http://img140.imageshack.us/img140/5607/mobcustomnt4.th.jpg

      Faf-4-9
>> catégorie enduro

voila ma xp6

- partie moteur:

kit 50 athena
pot bidalot racing PH
carbu 21 DO + pipe de 21 / montage rigide
12*47

- partie cycle:
peinture perso bleu
poignée 
protège main TNT
plaque phare furtiv 2 halogènes KTM
feu stop
autoc' "mobcustom"

perfs : 90 km/h





    greg42
Donc voici comme prévu ma 50 : Gilera GSM

Configuration :
- pot metrakit
- carbu 17.5
- boite a air préparé
- kit 50 Gillardoni

- supression bavette arrière et autocollant de serie
- retro F1

Voila jrcoit que j'ai fait le tour et oui aussi top speed : 105- 110 km/h rééls.

place aux photos :







 voila sinon les autres photos ce sont des vielles.
Pour votre l'éevolution de ma moto : http://parking-50cc.skyblog.com y' toutes ce k j'ai fait et vous pouvez en meme tant regardez de plus pres quelque moto des memebres de ce forum !
   
       ghost50sm
-supression de la bavette,des clignos,des carters de fourche et des retros,
-guidon conti bleu alu,
-pot giannelli,
-plaque phare enduro,
-plaque dans passage de roue, ainsi qu'un feu pyramidale,
-autocollant style compet complet, portant aussi le numero 44!
-carbu 16 et pipe de 20 souple,
-transmission 13\52,
-vitesse max de 95 km\h
-patate d'enfer!







   dam
partie moteur:
 
kit 50 top perf
pot yasuni
carbu 12
enbrayage doppler
 
estetique:

retro et cligno imitation carbone
numero sur les coter (259)
protege main accerbis noir


les photos

http://img87.imageshack.us/my.php?image=p1000006pr1.jpg
http://img147.imageshack.us/my.php?image=p1000008uf1.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php?image=p1000013uq7.jpg
http://img155.imageshack.us/my.php?image=p1000017wg1.jpg
http://img340.imageshack.us/my.php?image=p1000011zw1.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php?image=p1000015rs9.jpg

 soskaderbi

Alor ma config
kit50 athena racing
vilo renforcer athena racing
carbu 17.5
allumage conti
pot giannelli
pipe et boite a clapet conti
peinture perso bleu paillete
plaque duke
garde boue acerbis
carenage redecouper arriere
mousse de guidon tnt
poigner tnt flaming bleu
retro tnt carbonne bleu
feu arriere lexus tnt


     frelon27

config :
- pot conti chr
- kit conti
- boite a clapet malossi carbon
- carbu 21 pwk
- boite a air prépa
- ponpe a huile viré
- transmi 14*55
  top speed : 124.3km/h sur plat vent arrière derrière voiture
déco :
- bavette viré
- passage de roue en alu avec feu et clignio intégré
- autoc
- clignio sur carénage arière
- obturateur de ponpe a huile conti
- clignio intégré au carénage avant
- guidon conti
- poignet tirage rapide
- poignet conti
- protège main
- plaque phare oméga sticker bcd
- bouchon de valve mob chop
- 2 rétro f1


a venir nouveau vilo mk avec roulùment mk
embreil mk carbone
transmi 15.53




   derbi_man
derbi senda xtreme
peinture orange nacré or 
viration de cligno
feux stop sou le passage de roue
plaque fare double optique effet carbone
garde boue mbk
pot scr corse passage haut

http://img111.imageshack.us/my.php?image=p1010151dv3.jpg

 johnjohn_29

peugeot xp6 de 2001:

moteur
kit chaine france equipement 14*52.
-pot rafale.
-haut moteur airsal 50cc.
- carbu 17,5 + pipe de 20.
-vilbrequin renforce metrakit sp.

estetique
-plaque phare manga.
-cligo arriere triangulaire.
-garde boue acerbis style ktm.
-peinture neuve bleu.
-phare arrière de rieju.


pour les photos:    http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=19232.0

   

 vince33

Partie moteur :

kit 76.5cc malossi replica
Carbu 21 DO black edition
Pot KRD ( Bientot SCR corse HM )
Embreyage Metrakit Pro race
Vilo Athena Racing + C3 athena racing
Cage a Aiguille argent
Boite a air prepa
kit chaine renforcer 13x47
Clapets Metrakit Carbone
Bobine HT Top perf Jaune
Bougie Racing B10EGV

Partie Cycle :

Plaque Phare Duke
Retro Tun-R carbone
Guidon TNT Tension
Pontets TNT carbone
Poignet Tecknix carbone
Carter d'allumage peint en blanc
Cache pignon peint en blanc
Cache de pompe a huile peint en blanc
Symbole chinois perso
Clignot TNT ovial ( arrière )
Passage de roue en alu 4mm fait maison , legèrement polie ( trop dur l'alu strier )
Levier de vitesse polie
Durites Jaune
Liseret blanc + ecriture blanche sur pneu
Fourche Rabaissé
Pot polie , qui a bleuie au coude et tube de fuite
Selecteur de vitesse polie miroir

A venir :

Pot SCR corse HM
Pose du compteur
Instalation de kick
Cache de pompe a eau peint blanc
Sabot + Ecopes gros cubes

Photos :







 benj144

Bon moi je vais tanté ma chance...

Alor niveau moteur :

- Pas de boite a air mais un cornet
- Carbu de 25
- Pipe d'admition rigide Polini
- Clapet carbonne
- piston chromé
- kit 50 top perf noir
- Pot Nexone

Et niveau ésthétique :

- Plaque phare Duke
- Feu arriére a Led


Et oui rien de spécial pour l'ésthétique. Mais pareil pour moi, le reste de mais modif se fera sans doute pendan l'été.

http://img186.imageshack.us/my.php?image=le050520071xg9.jpg

http://img525.imageshack.us/my.php?image=le050520072sd1.jpg


    loul
Niveau moteur:

hm olympia
pot bidalot passage bas, carouche conti
cornet polini

Niveau estétique :







  fangio
voila ma derbi senda racer de 2002 acheter en epave fin setembre et travauxcommencer depuis fin décembre. donc environ 5 mois de boulots pour une moto refaite de A a Z sans aucun frais de main d'oeuvre puisque j'ai effectuer tous les travaux.

moteur:
origine mais imperfections limés
embrayage renforcé
clapet carbone doppler
(ces pieces n'ont pas été changé pour + de perfs mais en raison d'usurs des anciennes)
j'ai aussi changer toutes les pieces d'usures : segmentation, joints, huile...

estetique:
peinture perso rouge bordeaux et blanc
passage de roue alu
feu enduro dans le passage de roue
selle skai blanc
poignés flamming
garde boue avant recoupé
guidon anodisé rouge TNT
plaque phare Duke
grillle blanc derriere les ecope
mini sono sous le siege avec heut parleur dordi modifier

pour une facture final de 700 euros (moto comprise et acheter 200euros) c'est une moto sobre comme je les aime.pour plus de photos : www.mobautobeaujolai.skyblog.com

base de départ:


aujourd'hui:






voila futur x-limit de 2003
-enbreyage conti
-pot conti
-cornet polini
-poignet conti racing
-plaque phare manga

je compte mettre dessus :
-plaque phare ktm
-protege main
-neon
-cache allumage et pignon conti carbonne
-kick tuning
-selecteur de vitesse tuning ...
[img=http://img126.imageshack.us/img126/641/sany0001zj8.th.jpg]http://[img=http://img126.imageshack.us/img126/8409/sany0005qw1.th.jpg]
[img=http://img126.imageshack.us/img126/5554/motojoetmoiat2.th.jpg]
[img=http://img126.imageshack.us/img126/6953/sany0004re7.th.jpg]
vous en pensez quoi ?


    voici la Rs50 de mon pote Cyril(mitch 74) :

config moteur :

top perf rose diam 49,7
Vilo Barikit Piste
Pot Mk SP
Carbu 21 DO
Embrayage Pro Race

la voici en photos:









« Modifié: 30-05-2007 17:07:01 par 103evolution »
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 31 Mai 2007 à 20:14
brian
coté moteur:
carbu de 19 DO
pipe souple 19
Kit 50 Top Perf noir
Pot conti CHR
Boite à air (avec le cornet c'est trop la galère!)
Perf : 105 à 11500 tr/min
Transmission 13*47
Esthétique :
suppression de la bavette (découpée)
suppression du protège chaine
suppression du lèche-roue arrière
poignées pro grip
Photos:








northrider




niveau moteur:
                        -pot SCR sm carbone
                        -pipe et boite à clapets carbone conti chr
                        -cornet polini sur carbu de 12(j'attend le 19)
                        -filtre à essence conti
                        -cable NGK racing
                        -piston, segments et joints haut moteur neuf

niveau esthétique:
                              -rétros carbone avec clignotants incorporés
                             -clignotants arrière carbone et blanc
                             -léche roue av et garde boue ar peint en blanc
                             -bavette coupée et personnalisée
                             -autocollants sponsor et protége réservoir noir avec dragon argent et dragon noir sur bulle
                             -poignet conti
                             -embouts de guidon blanc
                             -feu lexus arrière avec néon bleu incorporé
                             -néon dans le passage de roue arrière et dans les carénages niveau moteur
                             -quelques pièces en carbone
                             -jantes peintes en blanches
                             -bouchon de valve chromé avec lumières rouges
                             -cache allumage et pignon carbone tnt

« Modifié: 03-06-2007 11:30:31 par 103evolution »
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire