email apple

Auteur Sujet: email apple  (Lu 1374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 19:57
Bonjour

depuis quelque temps je reçois des messages d'apple  :o alors que je n'est pas de compte  ??? je pense a une connerie et vous  :)

voici l'adresse : [email protected]

S'il vous plaît vérifier l'information
   
Chère/Cher Client,
Nous vous informons que votre compte Apple vient d'être utilisé pour payer des applications dans l'App Store sur un appareil qui ne lui a pas été associé auparavant. En raison de sécurité votre compte sera bloquer, il est impératif d'effectuez une vérification de vos informations des présent.

 

Ce paiement a été effectué dans le pays suivant : Algérie.

Pour réactiver votre compte cliquer sur le lien ci-dessous:

 

 Cliquez ici pour mettre à jour >
Si vous avez effectué ce paiement, vous pouvez ignorer cet e-mail. Il vous a été envoyé par mesure de précaution, afin de vous protéger d'éventuels achats non autorisés.

 Pour plus d'informations, consultez notre Questions fréquemment posées.

merci a toutes l'équipes  :)
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 20:02
Heuuuuuuu sa sent l'arnaque ! Tu à jamais eu d'appareil de chez Appel ? Ipad ou autre ?

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 20:24
arnaque ;) déjà rien que l'adresse email me met en doute
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 20:37
Déjà vu la mise en forme du message sa me parait peu probable.
"il est impératif d'effectuez une vérification de vos informations des présent."
"voici l'adresse : [email protected]"

Mouai, bof quoi
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 31 Janvier 2014 à 23:57
OK merci à vous tous je vous met un ti + 1
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 08:35
Sa roule ! Je t'es mit ton 200ène Karma :P

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 11:16
Sa roule ! Je t'es mit ton 200ène Karma :P

J'en ai 200 aussi, bien que je m'en moques comme de ma première chemise, mais je ne sais pas qui me l'a collé !  ;)

Je vois ça monter petit à petit sans que je sache pourquoi ni ce que j'ai bien pu dire ou faire pour mériter un tel intérêt... Ni non plus à quoi ça peut bien servir.  p!

Par contre, heureusement qu'on ne peut pas mettre se coups de pied au cul, parce que j'aurai mal aux orteils à force d'en distribuer !  ::) Souvent je me retiens de piquer une grosse colère devant tant d'âneries débitées, de langage inapproprié et souvent de méchanceté de la part de certains. Mais des fois je n'y tiens plus et je m'explique avec le gars par MP... Je ne crois pas que ça serve à grand chose mais ça soulage.  :-[
« Modifié: 01-02-2014 11:20:21 par Gas23 »
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 11:29
Du phishing pur et simple  ::)
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 01 Février 2014 à 12:23
Sa roule ! Je t'es mit ton 200ène Karma :P

J'en ai 200 aussi, bien que je m'en moques comme de ma première chemise, mais je ne sais pas qui me l'a collé !  ;)

Je vois ça monter petit à petit sans que je sache pourquoi ni ce que j'ai bien pu dire ou faire pour mériter un tel intérêt... Ni non plus à quoi ça peut bien servir.  p!

Par contre, heureusement qu'on ne peut pas mettre se coups de pied au cul, parce que j'aurai mal aux orteils à force d'en distribuer !  ::) Souvent je me retiens de piquer une grosse colère devant tant d'âneries débitées, de langage inapproprié et souvent de méchanceté de la part de certains. Mais des fois je n'y tiens plus et je m'explique avec le gars par MP... Je ne crois pas que ça serve à grand chose mais ça soulage.  :-[

Oui je m'en moque aussi mais bon j'aime bien les chiffres ronds ( 50,60 ect .. ) Oui dommage pour les coups de pied au cul ... Parce que beaucoup en mérite et surtout beaucoup de manque de respect envers le Staff. A quoi bon s'énerver pour des petit gamins qui l'ouvre juste derrière un écran d'ordinateur ?  :P

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire