Embrayage 102

Auteur Sujet: Embrayage 102  (Lu 883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2005 à 22:34
Salut tout le monde.

J'ai trouvé dans une cave un vieux cyclo peugeot 102 et je veux le faire marcher a nouveau.

j'ai tout démonté et netoyé, j'ai réparé la partie cyclo, netoyé le carbu, et changé les joints du moteur.

il faut dire que le cyclo était bloqué dépuis le début, j'ai démonté l'embrayage et l'ai remonté exactement comme il était avant et il est resté bloqué car l'ecrou serrait la partie qui est en contact avec la courroi.

ensuite j'ai modifié la disposition des pieces à l'intérieur de l'embrayage et j'ai reussi à débloquer le cyclo mais au momment de pedaler pour essayer de démarer l'engin j'écoute un coup et je sens tourner les pédales dans vide.

Si qqun peut me dire l'ordre correct pour monter l'embrayage je pense que je pourrais m'ensortir.

Merci.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2005 à 11:51
ta poulies est peut-^tre morte ou elle est en mode vélo, ta un bouton sur la poulie, tu le change de position. si sa marche pas c'est que ta poulies est mortes.
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 536 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2005 à 12:05
alor sa marche
dans  un le permi 125cc
  • Membres
  • *
  • 554 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2005 à 21:33
quelqun peu me dire dans quel ordre les pice a linterieur du vario de 102 se mete car g pas regarD et tt est tombe
Recherche carbu de 21 souple
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire