Le bsr

Auteur Sujet: Le bsr  (Lu 3159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:50
Bonjour,
Je voulais savoir si j'ai 17ans dois-je passer le Bsr ? Je suis née le 14/08/1988.

 :arrow: Merci
Ma futur mbk 51 passion en Janvier :
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:53
a priori non, car pour pouvoir conduire sans bsr, il faut avoir eu 16 ans avant le 1er janvier 2004... mais sinon les flics te feront jamais chier ...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:54
Si il est né en 08/1988 il avait aps 16 ans avant janvier 2004... et moi non plus  :bl:
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:54
Citation de: "juanito"
a priori non, car pour pouvoir conduire sans bsr, il faut avoir eu 16 ans avant le 1er janvier 2004... mais sinon les flics te feront jamais chier ...


Ok, so great merci

Citation de: "Sagote"
Si il est né en 08/1988 il avait aps 16 ans avant janvier 2004... et moi non plus  :bl:


Ah.. euh je dois en conclure quoi moi?? lol
Ma futur mbk 51 passion en Janvier :
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:56
Citation de: "Sagote"
Si il est né en 08/1988 il avait aps 16 ans avant janvier 2004... et moi non plus  :bl:


et bien non, donc il n'a pas le droit téhoriquement de conduire de cyclo pour l'instant, sauf bien sur si il a un permis 125 ou un bsr...
mais franchement depensez pas 110 euros comme ca pour rien, les flics vous feront pas chier... yen a ils connaissent meme pas les conditions...  :roll:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:58
Citation de: "juanito"
Citation de: "Sagote"
Si il est né en 08/1988 il avait aps 16 ans avant janvier 2004... et moi non plus  :bl:


et bien non, donc il n'a pas le droit téhoriquement de conduire de cyclo pour l'instant, sauf bien sur si il a un permis 125 ou un bsr...
mais franchement depensez pas 110 euros comme ca pour rien, les flics vous feront pas chier... yen a ils connaissent meme pas les conditions...  :roll:


De toute manières j'ai les deux premier tampons, il me manque plus que le bsr mais je vais pas le passer, en sachant que je vais bientot passer mon code.
Ma futur mbk 51 passion en Janvier :
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:59
C'est clair et puis j'ai un pote qui s'est fait controlé sans bsr, lui il est caremtn de 10/1988 il lui on rien dit...
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 18:00
Citation de: "Sagote"
C'est clair et puis j'ai un pote qui s'est fait controlé sans bsr, lui il est caremtn de 10/1988 il lui on rien dit...


Ok ba c'est cool merci à vous
Ma futur mbk 51 passion en Janvier :
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 18:10
Alors j'espere que se sera la derniere fois que je le dirai :gf: :
Toutes les personnes et bien toutes les persones quels soient noir blanche ou rouge avec 2,3 ou 8 jambes qui sont nées apres le 1er Janvier 1988 doivent OBLIGATOIREMENT passer leur BSR!!!!c'est clair??!!! a5
Pour ceux qui persisteraient a dire le contraire n'ont qu'a aller dans une auto-ecole et s'ils ne sont toujours pas convaincu qu'ils aillent demander au poste de police le plus proche et s'ils ne sont pas encore convaincu(a bah sa alors lol)qu'ils aillent dans n'importe quel assurance demander des renseignements lol et si c est toujours pas bon bahhhh.....tant pis mdr

PS:si tu passes ton code bientot bah laisse tomber le bsr tu vas claker 150euros pour rien le permis est deja ssez cher comme sa :sm11:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 18:12
Citation de: "liolio51"
Alors j'espere que se sera la derniere fois que je le dirai :gf: :
Toutes les personnes et bien toutes les persones quels soient noir blanche ou rouge avec 2,3 ou 8 jambes qui sont nées apres le 1er Janvier 1988 doivent OBLIGATOIREMENT passer leur BSR!!!!c'est clair??!!! a5
Pour ceux qui persisteraient a dire le contraire n'ont qu'a aller dans une auto-ecole et s'ils ne sont toujours pas convaincu qu'ils aillent demander au poste de police le plus proche et s'ils ne sont pas encore convaincu(a bah sa alors lol)qu'ils aillent dans n'importe quel assurance demander des renseignements lol et si c est toujours pas bon bahhhh.....tant pis mdr

PS:si tu passes ton code bientot bah laisse tomber le bsr tu vas claker 150euros pour rien le permis est deja ssez cher comme sa :sm11:


Je préfère la fin lol...
Ma futur mbk 51 passion en Janvier :
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 18:54
eh liolio calmos!
J'étais le premier a dire ca, que il faut avoir eu 16 ans avant le 1er janvier 2004, et personne n'a contredit, donc c'est bon merci  :roll:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2005 à 13:23
Bin moi j'ai 15ans :p
Et j'ai pas mon BSR
Et pourtant j'ai un scooter :)
Mais bon ... jme suis deja fait controle
Et les flis m'on rien dit du tout :p
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2005 à 14:38
Citation de: "juanito"
eh liolio calmos!
J'étais le premier a dire ca, que il faut avoir eu 16 ans avant le 1er janvier 2004, et personne n'a contredit, donc c'est bon merci  :roll:
j'étais tres zen ce jour la mais comme sa sa restera ancré dans la tete de certains lol cte juste pour sa vous voyez?lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2005 à 17:44
C'est clair que les flics controle pas le bsr ,c'est surtout la carte d'identité apres moi c'est bon je l'es deja mai je les pas payer 110€ a l'epoque sa devait etre dans les 50€ :sm3:
  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Mon ancienne meule...
  • 103SPX en cour de refection..., Solex 2200, 1700, 3300, 3800, 5000 et Peugeot Bima
    • Voir le profil
    • Lechtitmob
Le 13 Janvier 2006 à 19:20
Slt TLM!!!
On peut rouler avec l'ASSR 1 et l'ASSR 2 sa equivot au BSR est-ce vrai?
ASSR1 pour le BSR.
ASSR 2 pour le Permis de Conduire.
est votre ami, vous lui manquez, allez donc le voir de temps en temps...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire