Les topics en post it c'est bien beau...

Auteur Sujet: Les topics en post it c'est bien beau...  (Lu 718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 09 Juillet 2007 à 19:38
salut

Je vois de plus en plus souvent des sujets verrouillés parcequ'il y a justement des topics épinglés en post it. Mais quand on voit le sujet "Pots d'échappement" et ses 48 réponses quotidiennes, ça devient vite très difficile de s'y retrouver; les questions sont mélangées, on ne sait pas qui répond à qui, quand on y va on se retrouve plongé au milieu d'une discussion entamée 8 pages avant, etc...

Je dis pas qu'il faille accepter tous les posts du genre "Je vais aller à combien avec ce pot ?" ou "Ce pot est-il adaptable ?", ils ont leur place dans le post-it mais il faudrait justement repenser la façon dont ces sujets "fourre tout" sont utilisés.

Je propose de créer au moins deux post-it pour chaque sujet, par exemple "Pots adaptables" "Pots performance" etc ou alors de limiter les topics de 20 pages

Y'a de plus en plus de monde ici et c'est vraiment galère de se retrouver dans un topic de plusieurs dizaines de pages, que ce soit les post-it ou certaines discussions du bistrot. Je ne vais plus lire ces sujets interminables et c'est dommage car je pourrais apprendre et aussi conseiller.

Qu'est-ce que vous en pensez ?



ViNCe

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • # MBK Rocket #
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 19:45
Jpense la meme chose que toi puis niveau esthetique c'est pas beau des verrous mdr  :P

Nan franchement ya pleins de nouveaux gens qu'arrivent sur le forum, ils postent c'est pas la bonne place. OK mais pas pour autant obliger de verrouiller direct. Du moins le mieux serait de déplacer :)

Enfin c'est pleins de ptits trucs comme ça qui restent à corriger niveau modération(j'ai rien contre les modos :p)
################

MBK Booster Rocket
Pot Doppler
Carburateur 17.5 PHBN

################
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2007 à 19:51
je suis d'accord avec vous et c'est dailleurs une idée sur laquelle tous les modos sont en trains de réfléchir pour les nombre impressionnant de post it ;)
donc pour le moment postez vos questions sur ces topics et normalement on vous répondra ;)
  • Membres
  • *
  • 2997 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • F!ER D'ETRE ROUT!ER
  • Merci pour ces bons moments passé sur le fofo ! Sa me manque ! Bonne route ;)
    • Voir le profil
    • http://Greg4242.ifrance.com
Le 09 Juillet 2007 à 21:54
je viens de lire vos remarques, je trouve sa pas bete p!!
Anciennement :
- MBK Magnum Racing XR
- MBK 51
- GILERA GSM
- DERBI Senda
- MBK Booster Spirit
- MBK Booster Rocket
- DERBI GPR R
- MBK Magnum Racing

°°¤¤Greg42¤¤°° : Fier d'être routier !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 07:13
oui en effet on pense a refaire une section ( eh oui une de plus pour se perdre un peu)


sur les pot , vario , ...........


comme ca chacun fait sont topic pour sa question , mais exclusivement sur le sujet de la section
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2007 à 10:19
mais comme a dit max il faut du temps pour le réaliser !
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 10 Juillet 2007 à 10:27
Quatre ou cing sections de plus au point où on est est ça se verra pas :p
Max a fait du rangement sur la page d'accueil, c'est plus clair mais c'est moins rapide pour accéder aux sous sections. Bon j'arrête de raler

C'est bien d'y réfléchir et de penser à faire quelque chose p!!

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 10 Juillet 2007 à 11:58
je trouve l'idée d'un topic spéciale "pièces" très intéressante  p!! pour ce qui est des topics de 650 pages (comme le bar par exemple... lol) c'est les joies d'un forum très fréquenté !  8)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 12 Juillet 2007 à 11:20
C'est mieux maintenant  :) Merci !

La nouvelle section : http://forum.mobcustom.com/index.php?board=143.0

Reste plus qu'à esperer que les quatre topics cumulant dans les 4000 réponses à eux quatre se mettent à couler /dead

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 12 Juillet 2007 à 11:25
voila sa vient juste d'etre lancer n'hesiter pas a  mettre un post pour faire repertorié les pieces
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire