moteur a l'eau

Auteur Sujet: moteur a l'eau  (Lu 1573 fois)

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Le 21 Mai 2007 à 16:58
j'ai entendu parler d'un moteur termique a écence qui tournait avec un peu d'eau ou l'on consomer moin d'écence. j'ai pas trouver comment sa marché donc j'ai mi de l'eau dans le réservoire avec l'écence j'ai mi 10% d'eau 2% d'huile et le reste d'écence et la mob s'arète re pare pui sarète et plus moyen de redémaré. comment faire?
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Le 21 Mai 2007 à 17:09
mdr t'es un malin toi

tu vide ton reservoir et la cuve de ton carbu et tu redémar

et c'est pas de l'eau mais de la vapeur et encore c'est plus complexe que ca
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Le 21 Mai 2007 à 17:13
mdr c est clair tu as vraiment trouvé une bonne idee ! les moteurs pour eau sont des moteurs pour eau !! oui t as plus qu a vider ton reservoir et nettoyer ton carbu ...
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Le 21 Mai 2007 à 17:16
je sais mais il parait quil faut modifier un truc sur le moteur je croi et la vapeur tu en fait quoi?
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Le 21 Mai 2007 à 17:23
déga il faus faire monter en pression ta vapeur dans quelque chose jenre un reservoir etanche dans ton pot d'échapement et apres un tuyo qui va jusqu'au carbu et voila çaparait simpe mais je tassure que c'est super compliquer

tu peu tjs essaier de bricoler mais fais gaffe sa sert a rien de ruiner des piece ou meme soit meme avec de la pression les chose explose donc artrete de chercher
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Le 21 Mai 2007 à 17:59
l'eau ne va pas dans un moteur à explosion  /boulet
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Le 21 Mai 2007 à 18:01
l'eau ne va pas dans un moteur à explosion  /boulet

c'est bon on a tousse le droit a l'erreur c'est pas la peine de l'insulter de boulet
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Le 21 Mai 2007 à 18:09
j'ai entendu parler d'un moteur termique a écence qui tournait avec un peu d'eau ou l'on consomer moin d'écence. j'ai pas trouver comment sa marché donc j'ai mi de l'eau dans le réservoire avec l'écence j'ai mi 10% d'eau 2% d'huile et le reste d'écence et la mob s'arète re pare pui sarète et plus moyen de redémaré. comment faire?


C' est pas avec de l' eau dans le réservoir que tu vas avancer mdr mdr mdr

EDIT -> Désolé man, je veux pas me foutre de toi ;) Ca ma fait rire le coup de l' eau dans le réservoir et que tu peux plus démarrer c' est tout ::) Tu vides ton plein et ton carbu et ça repart p!!
« Modifié: 21-05-2007 18:44:15 par 103RocK »
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Le 21 Mai 2007 à 18:29
Si, c'est fesable, sa s'appel moteur pantone, du nom de l'inventeur mais asser chaud à faire sur un 2 temps
si tu est intéresser va voir ce lien:http://www.onpeutlefaire.com/fichestechniques/ft-pantone.php
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Le 21 Mai 2007 à 19:06
vide vite ton carbu et reservoir car la ta moto ne risque pas de tourné!!  ;)
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Le 21 Mai 2007 à 19:24
oui c'est ca existe
mais c'est interdit
pk? :
parce que sa rapporte pas a l'état


le principe c'est de fair chauffer l'eau a une haute température mais sans quel boue....
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Le 21 Mai 2007 à 19:27
ba squ'il faud c'est faire monter la pression qui dit pression dit que l'eau va bouillir a beacoup plus haute température mais ce truc c'est telement complexe je me documente beaucoup j'ai jamais vu ce type de changement sur 50 en générale juste sur des tondeuse je sais pas pourquoi
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Le 21 Mai 2007 à 20:58
ba squ'il faud c'est faire monter la pression qui dit pression dit que l'eau va bouillir a beacoup plus haute température mais ce truc c'est telement complexe je me documente beaucoup j'ai jamais vu ce type de changement sur 50 en générale juste sur des tondeuse je sais pas pourquoi
Par ce que sa doit etre plus simple à faire sur tondeuse, comme c'est des 4 temps, moi j'ai vu sa sur voiture aussi.
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Le 21 Mai 2007 à 21:04
ba squ'il faud c'est faire monter la pression qui dit pression dit que l'eau va bouillir a beacoup plus haute température mais ce truc c'est telement complexe je me documente beaucoup j'ai jamais vu ce type de changement sur 50 en générale juste sur des tondeuse je sais pas pourquoi
Par ce que sa doit etre plus simple à faire sur tondeuse, comme c'est des 4 temps, moi j'ai vu sa sur voiture aussi.


non non c'etait bien sur 2temp mais c'est ptetre plus facil sur un moteur qui ne tourne pas a hauit régime plutot non ?
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Le 21 Mai 2007 à 22:03
t as du confondre avec le systeme penone qui ne s applique qu aux diesels:
http://www.lutecium.org/jp-petit/ENERGIES_DOUCES/moteur_a_eau1.htm
mais attention c est tres complexe meme les ingenieurs ne sont pas encore d accord pour savoir comment ca marche.
 

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