polissage

Auteur Sujet: polissage  (Lu 2664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 03:50
salut est ce que quelqu'un sais bien polir sur ce forum??metrez nous vos pieces que vous avais poli vous memes franchement il y en a un sur ss on dirait du crome voila montrer nous vos polissages  p!!
ps:demain je me fait un petit polissage je vous meterais quelque photos j'ai deja poli un pot de poket
mai ce n'est pas de lalu fin bref voila pour tous ceux qui aiment quand sa brille poster ici!photos please avec vos methaudes de polissage  love!
« Modifié: 30-12-2007 03:54:10 par T°2 and yannfreerider »
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 10:06
Moi j'ai une technique rapide est pour les faignant lool

j'acheter un disque de polisage en grande surface , je l'adapte a ma percesue a fils un peu de belgom et vas-y , et resultat apres ? c'est un vraie miroir  ;)

Je vais faire des photos de ma pedal de frein arriere sur x-limit, et dieux sais que pour la polir il faut y allé  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 11:39
mais tu polies avec le truc en fer? mais ca raille pas?
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 12:12
Non pas avec un trucs en fer  :o xD avec une tampon a polir , prevue pour cette usage  :)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 13:10
moi ma methode c'est papier de 120 pour commencer ou decapant quand c'est vraiment dure et apres je croix que on apelle sa de la laine de d'acier puis belgom p!! voila le resulta sur un pot de pocket (sans belgom)http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=74my7mnz.jpg&error=0
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 13:19
ah bas sa va sa fait beau, perso moi ji conait rien en polissage mai jvai ptetre mit mettre^^
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 13:30
Ah bah je comptait m'y mettre cet aprem pour mon pot. Moi c'est ponceuse électrique avec du papier à grains dessus ca décape bien. Après belgom j'ai jamais essayé  ::)

Tient je vient de retrouver des photos que j'avais faites juste après avoir passé la ponseuse (sans belgom):





« Modifié: 30-12-2007 13:36:29 par vinanto17 »
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 14:05
pas mal c'est bien fait tu tes aretais au quel grain??
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 14:25
Euh je sais plus mais c'est pas été à beaucoups parce que j'avais pas beacoups de choix ( ce qui explique qu'il reste des traces  :-X) j'aurrais bien voulut monter à 1000 mais faudrait que j'aille en acheter. Mais la j'ai pas été à plus de 400 il me semble. Donc imagine si j'était monté à 1000 avec la ponceuse y'aurrais eu un beau résultat en rajoutant le belgom aussi  p!!
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 14:42
A 400, c'est pas du polissage !
Faut finir au minimum au 1000, sinon c'est terne...
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 14:47
A 400, c'est pas du polissage !
Faut finir au minimum au 1000, sinon c'est terne...

Beh ouai c'est juste du poncage quoi  p! mais c'était surtout pour enlever toutes les saletés et la rouille parce que c'était sur mon ancien pot avec lequel j'avait eu un accident donc vu que j'avais changé j'ai voulut tester sur le vieu pour voir ce que ca donnait  p!! Je me demande dans quel état il est maintenant  ::) faudrait que j'aille voir

Edit: Hier je suis tombé sur un blog ou c'est assez bien expliqué  p!! je connait pas du tout le gars  :-X mais je me permet de donner son blog quand même sa lui fera de la visite au passage  8) lol http://furax1984.skyrock.com/7.html
« Modifié: 30-12-2007 14:53:33 par vinanto17 »
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 18:42
re bonjour a tous alors voila ece que vous conaissait un endroit ou je pourais avoir du papier 1000 voir plus car la je m'arette au 600 et je fait a la paille de fer  :P donc j'aimerais bien avoir de meilleures polisage mais il me faut le matos
ps:j'ai etais voir a brico caura auchan rien il s'artent tous au 600 c'es gros fénéan la xd
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 19:13
Et dans un magasin auto style feuvert? nauroto?
  • Membres
  • *
  • 3047 Messages (Maitre)
  • Karma: 73
  • 1MEI en force^^
  • spirit naked blanc 12 pouce kit bielle pot vario embro carbu 17.5.. allumage?
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 19:16
pas bete  :) leclerc auto aussi ;) bien pensser j'irais voir demain
 ::)au reiveillon sa m'etonerais que se soit ouvert  :'( p! ::)
le stunt,les potes,la fumette,les meufs,le scoot,la mécanique,dodo
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2007 à 19:56
T'inquiète pas ya des magasins ouverts demain. Je fait les courses pour acheter l'alcool donc ya intéré de toute facon  p!! lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire