presenter votre mob et dite a combien vous rouler

Auteur Sujet: presenter votre mob et dite a combien vous rouler  (Lu 6797 fois)

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Le 26 Janvier 2006 à 19:07
salut  jmappelle remi je fais ce forum pour ke tout le monde
presente sa mob et dire a combien elle roule
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Le 26 Janvier 2006 à 19:19
Salut alors ma mbk magnum racing XR a :

-carbu de 15 gicleur de 68
-pot gianelli
-courone de 52 (je crois)
-pignon de 11

-guidon bracelet
-poignees coniques OR
-feu lexus
-compteur et compte tours perso


je fais du 100(compteur mob) et 110 deriere les camion
ou bien du 80/85 voiture


voila tout est dit
Recherche carbu de 21 souple
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Le 26 Janvier 2006 à 20:33
Moi c'est une 103 RCX

- Kit 50cc Gilardoni
- Carbu 15 +boite a clapet carbone Malossi
- variateur doppler er2
- poulie alu Giraudo
- Ressorts d'embrayages + durs (un peu trop même ...)

Je monte à 95km/h compteur voiture avec une (trés) bonne accélération  :mrgreen:

Le moteur :

103 RCX LC 1998
Kit 50 Gilardoni
Pot Ninja Open Carte Noire
Carbu + Boite a clapet Malossi  (15)
Vario BIDALOT G1G2
Poulie alu Giraudo

Photos ici --> http://damien.14.free.fr/Mob.html
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Le 26 Janvier 2006 à 21:21
Citation de: "Damien.Rcx"
Moi c'est une 103 RCX

- Kit 50cc Gilardoni
- Carbu 15 +boite a clapet carbone Malossi
- variateur doppler er2
- poulie alu Giraudo
- Ressorts d'embrayages + durs (un peu trop même ...)

Je monte à 95km/h compteur voiture avec une (trés) bonne accélération  :mrgreen:

Le moteur :



La très bonne accélération est a voir ! Car ta config est plus vitesse quaccélération ( on a pas les memes visions de ce qu'est une BONNE accélération)

Alors voila je me présente
103 sp :
- Moteur préparé (pas completement)
- Pot Ninja G2 carte noir
- Carbu de 15 SHA
- Boite a clapet polini 15
- Cornet TNT EVO II monté en souple
- Vario Malossi Multivar
- transmi 11*56

Je fais du 80 ac transmi 11*52 sans vario, et du 86 ac vario est transmi 11*56 (je privilégie laccélération qui est tres bonne)

Mbk 51 VVVV
-Moteur origine entierement préparé
- Pot dorigine vidé.....

75km/h

Apprilia Classic
Echappement retravaillé
Toute brides enlevés

90km/h

Voila
51 Club :
-Kit Malossi 75cm², carbu 17.5 cornet malossi, variateur Malossi Variotop, carters préparés, vilebrequin renforcé, allumage electronique origine :(
-Fourche paioli hydro, frein a disque Grimeca, Jantes hélices, coque Willie Hubert....
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Le 26 Janvier 2006 à 21:22
et bien sur ma club mais la config est marqué dans ma signature
Je tape le 105 ac
51 Club :
-Kit Malossi 75cm², carbu 17.5 cornet malossi, variateur Malossi Variotop, carters préparés, vilebrequin renforcé, allumage electronique origine :(
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Le 26 Janvier 2006 à 21:48
Citation de: "Mouloude"

La très bonne accélération est a voir ! Car ta config est plus vitesse quaccélération ( on a pas les memes visions de ce qu'est une BONNE accélération)


Effectivement, on a peut-être pas la même vision "bonne accélération". Et donc sachant que j'ai un kit 50 privilégiant logiquement les hauts régimes ( donc ça rejoint ce que tu dis) il s'avère que le gilardoni donne bien a bas régime, aussi  le vario est réglé léger donc j'ai une accélération honorable... Biensur n'égalant pas celle d'un kit 75. Mais je peux te dire que ça pousse bien :roll:
103 RCX LC 1998
Kit 50 Gilardoni
Pot Ninja Open Carte Noire
Carbu + Boite a clapet Malossi  (15)
Vario BIDALOT G1G2
Poulie alu Giraudo

Photos ici --> http://damien.14.free.fr/Mob.html
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Le 26 Janvier 2006 à 21:50
Dacc
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-Kit Malossi 75cm², carbu 17.5 cornet malossi, variateur Malossi Variotop, carters préparés, vilebrequin renforcé, allumage electronique origine :(
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Le 26 Janvier 2006 à 21:58
ma config:
moteur de xr (pas fini de prépa)
carbu 15 avec cornet
pot heu heu libre!!!!!!!!! a8
allumage ducati/malossi!
vitésse je c'est pas jsuis en train de la refére! a5
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 27 Janvier 2006 à 03:35
Motobecane 40T 1972
Tout d'origine (moteur à refaire sa avance plus)
dans le vieux temps j,faisais 45 maintenant elle traine a 35 alors cet été j'refait l'moteur.

Solex Tenor 1973
Le gros modele de l'époque avec suspension et celle bi-place
Tout d'origine Tout débridé Pot vide
50km/h avec un sond d'enfer  :sm7:

Autre Solex Tenor en pièces que je remonte cet été
(Difficile d'avancé en pièces détachés)km/h

CPI GTR 50 2005 (ouais bon c'est un scoot mais des plus respectable le cycle est d'enfer)
Tout d'origine débridé complet moteur liquide 75km/h à 10500RPM (Est-ce possible qu'il reste une bride au niveau du vario?)
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Le 27 Janvier 2006 à 10:12
alors ma meule c une magnum xr pot ninja g3 avec kit 50 airsal liquide
et carbu de 15 phbg avc cone
elle indique 120 au compteur xr compteur bagnole elle prend 100
Le 27 Janvier 2006 à 10:41
Damien.RCX :

Vario ER2 avec les galets à 2.3 grammes et ressorts d' embrayage trop durs ... t' es tout de suite dans les tours.
Donc moi j' te crois tout à fait si tu dis que ta meule pousse bien.
Et si t' atteins les 95 km/h avec des galets legers et seulement 50cc c' est que t' as bien réglé ta mob.

Moi j' ai mis un galet lourd (4g) et un léger (2.3g) en alternance. Avec le kit 70. çà pousse bien et j' bloque le compteur 120 de la mob. En gros j' dois faire du 100 à l' heure réel, voire un tout petit peu plus. Mais j' aime pas trop pousser le bordel à fond, j' ai même pasde freins à disque et ma poulie est limite voilée. A partir d' une certaine vitesse en mob on a un peu l' impression qu' on risque de crever à tout moment....
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Le 27 Janvier 2006 à 19:46
augustin 103 mvl
- kit 70 polini
- culasse liquide independante polini
- carters moteurs préparés
- vilbrequin renforcé
- carbu phbg 17,5
- vario malossi
- cornet tnt
- courroie renforcée

actuellement en couronne de 48 ( transmi DE pointe ) j'ai pas osé aller a fond  :roll:  !!! au bout d'une certaine vitesse ( 105-110kmH voiture ) ta limpression que la mob va sretourner !!! chooooooooooooooo lol
jvé tirer a fond dedans poour vous dire a cb elle tape demain
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 27 Janvier 2006 à 20:37
voici mon XR que je viens d'avoir; donc je l'ai eu ya 3 mois tt dorig sauf le pot doppler et donc ba j'ai serrer....  

a cause de mes gènes paternels je n'ai pas pu lui estroker un kit mais j'ai quand meme pu obtenir un vario doppler er3 (  joker  ).

en esthetic je n'ai changer que la bulle, le guidon et le retro POUR L'INSTANT (et o!  :mrgreen:   )

donc vitesse : 75km/h 80km/h la tete dans le guidon avec une pitite descente!
voila une chtite tof :

mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

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Le 27 Janvier 2006 à 20:44
slt moi ma mob est sur le site de mobcustom pr ceux ki veulent la voir(sauf les suspète ki sont neuves et chromes maintenant) sinon j'ai : pot doppler , carbu et pipe de 15 et vario doppler ER1 ,bientot culasse malossi et boite a clapet malossi ou doppler (ou alors juste les clapets )
Avec ce ke j'ai pr l'instant jeme tape un bon 80 voir + kan elle marche bien ........... voila @+
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
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Le 27 Janvier 2006 à 21:55
moi 103 vogue année 1988 toute d'origine !!! 60 kilometreur et oui !!!
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
 

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