probleme boite de vitesse

Auteur Sujet: probleme boite de vitesse  (Lu 778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2006 à 15:39
bonjour,
j'ai une 2 temps(gilera zulu) avec un kit 50 top perf et un pot rgd
et la quand j'ai allumer et que j'ai voulu passer la 1er(je l'ai pas faite chauffer) sa fait un sursaut et sa cale
et quand j'accelere(sans passer de vitesse au neutre) il y a un petit bruit qui vient du cylindre et on dirait comme une petite abeille qui était emprissoné et qui essayer de sortir
enfin j'arrive pas trop a decrire le bruit

sinon bah c'est tout merci de me repondre avec des detailles

merci a+


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2006 à 15:42
salut c tout simplement paceque'elle est froide justement c'est tes disque embreillage qui colle ;) a++
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2006 à 15:53
merci "mouloude 54" et sinon tu sais pas d'ou y vient se bruit de moteur et par quoi il est causé tu pense que c'est un signe de preserrage?


merci  a+


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2006 à 17:16
ta pas l'impression de pas avoir posté au bon endroit ???
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 16 Décembre 2006 à 17:22
oe c'est le mauvais endroit, tu n'as plus qu'a attendre qu'un modo te le deplace!
c'est normal que quand tu la fait pas chauffer ca saute et ca calle!
autrement le petit bruit ca fait à chaud aussi? les bruit ont peut pas vraiment te dire d'ou ils viennent.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2006 à 18:12
salut
voila en fait quand j'ai eu fini tout mes travaux sur ma moto il s'est mis a pleuvoir et comme mes pneus ont lisses et que j'ai plusde clignos je suis pas aller rouler donc je sais pas si le bruit de moteur il le fait a chaud aussi

sinon dsl mais je penser que ca pourez aussi marcher dans la rubrique "bistrot"

sinon est ce que vous vous roulez avec ou sans clignos?
a+


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2006 à 18:20
Avec parce que sinon tu risque une amende supplémentaire..
Sinon au dela de la loi,je trouve que les cligno s'est bien de t'en servir,je fais la guerre aux automobilistes a cause de ça alors j'aimerai que les 50 s'en servent aussi lol
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 649 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • stunter powaaaaaa!!!
  • vous parlez de laquel????
    • Voir le profil
    • psychoriderforum.com
Le 16 Décembre 2006 à 23:34
quand tu accélere,le bruit s'intensifie ou pas?

parce que ca pourrait peut etre venir d'un crabot de boite ou d'une fourchette de sélection,mais a part la boite ou ton embrayage,cherche pas ailleurs!
===>>>www.psychoriderforum.com    www.extremerider56.fr<<<===

...::Extreme Rider is not just a life style,but a way of life::...

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire