travail pour l'été 2009

Auteur Sujet: travail pour l'été 2009  (Lu 1405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 18:28
salut

Je vous explique la situation:

Je prends mes 16ans à la fin du mois de mai. Qui dit 16ans dit 125cc. Le seul problème c'est que je regarde depuis pas mal de temps pour trouver un job pour l'été 2009 sans aucun résultat. Je sais que l'été c'est dans plusieurs mois mais je préfère mettre toutes les chances de mon coté.

Avez-vous des liens où il y a pas mal d'offres pour le calvados ou la charente maritime. J'ai regardé sur plusieurs sites (jobetudiant.net, jobdete.com) mais à chaque fois il y a peu d'annonces dans ces départements.

Savez-vous où je peux trouver des offres (à part sur internet)?

merci d'avance pour vos réponses.


ps: j'ai oublié de préciser que je n'aime pas les enfants et donc que le babysitting (le seul boulot que j'ai trouvé) n'est donc pas fait pour moi.
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 18:37
Mac-do/quick/Kfc
Les restorations rapides ;)

Ou alors livreur de pizza.
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 18:40
Mac-do/quick/Kfc
Les restorations rapides ;)

Ou alors livreur de pizza.

Kfc ??? C'est quoi?

Je ne sais pas si chez Mac-do ils prennent des jeunes, je vais voir. Par contre quick ils ne prennet que des majeurs.
Livreur de pizza c'est vrai que sa me plairait bien, faut que j'aille voir.
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 18:44
Kfc c'est restauration rapide comme mac DO
et sinon moi j'ai filler un C.V au MBK du coin pour cet été :P en espérant etre pris^^

Et sinon livreur de pizza c'est sur c'est une bonne idée en plus tu fait se que tu aime tu roule en 2 roues ^^ et après y'a desfois des petits pur boire :P ^^
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 19:10
Kfc c'est restauration rapide comme mac DO
et sinon moi j'ai filler un C.V au MBK du coin pour cet été :P en espérant etre pris^^

Et sinon livreur de pizza c'est sur c'est une bonne idée en plus tu fait se que tu aime tu roule en 2 roues et après y'a desfois des petits pur boire :P

C'est vrai que c'est l'attrait du boulot.

Sur ton CV t'as mis quoi toi? Parce que je vois pas quoi mettre moi étant donné que j'ai jamais travaillé.
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 19:29
Tu n'a jamais fait de stage ? moi j'en est fait 1 et j'ai di que j'en avais fait un deuxieme la ou travaille mon pere

et sur un C.V tu dois aussi mettre tes passions et passe temps enfin regarde sur le net il y a plein de C.V type ;)
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 19:35
OK, je vais voir à faire mon CV et faire le tour des livreurs de pizzas/couscous/... pour voir s'ils sont preneurs.

Au fait, vous pensez que même pour ce genre de boulot la présentation (habits, coiffure...) compte?
Parce que certaines choses chez moi dérange les autres (pas rasé, coiffé uniquement par le casque...), sa ne me dérange pas mais si sa gêne pour trouver u boulot va bien faloir que je fasse des efforts.
« Modifié: 02-01-2009 19:40:18 par couc@n »
  • Membres
  • *
  • 2054 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Team NoLimit 81 PoWaaaa !!!
  • Peugeot XP6 Enduro kité 70 Barikit
    • Voir le profil
    • Blog du Team NoLimit 81
Le 02 Janvier 2009 à 19:44
va voir dans les exploitation agricole  p!!
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 19:52
va voir dans les exploitation agricole  p!!

J'aimerais bien mais par chez moi, peu d'agriculteurs prennent des employés (exploitations trop petites pour que ce soit utile) et les seuls qui prennent du monde (3 ou 4 grosses exploitations) ne voudront jamais de moi parce que mon père s'est opposé à eux sur le plan politique plusieurs fois et ils me connaissent.
  • Membres
  • *
  • 2054 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Team NoLimit 81 PoWaaaa !!!
  • Peugeot XP6 Enduro kité 70 Barikit
    • Voir le profil
    • Blog du Team NoLimit 81
Le 02 Janvier 2009 à 19:55
va voir dans les exploitation agricole  p!!

J'aimerais bien mais par chez moi, peu d'agriculteurs prennent des employés (exploitations trop petites pour que ce soit utile) et les seuls qui prennent du monde (3 ou 4 grosses exploitations) ne voudront jamais de moi parce que mon père s'est opposé à eux sur le plan politique plusieurs fois et ils me connaissent.

a merde dommage
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 21:21
si tu obtient un rendez vous de travail soit bien propre sur toi et tout

bien habillé bien rasé bien coiffé
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 21:30
si tu obtient un rendez vous de travail soit bien propre sur toi et tout

bien habillé bien rasé bien coiffé

OK, je m'en doutais mais j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas.
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 22:16
c'est le cas partout ...
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 22:39
mdr
Tu te voir arrivé habillé d'un jean que tu utilise pour faire du cross tout troué, de la graisse de chaine sur la jambe gauche, de la boue, un tee-shirt bricolo avec des taches de peinture et de graisse, des pompes j'en parle même pas, pas rasé avec une barbe de 6 jours pas entretenue ...

Faut pas abuser le mec même pas y te parle y te vire dessuite ^^
Tu y va au moins rasé, et pour la coiffure tu montre bien ton casque pour montrer que tu n'a pas pus faire autremment xD
  • Membres
  • *
  • 2257 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • brule la gomme,pas ton âme...
    • Voir le profil
    • mon blog perso =)
Le 02 Janvier 2009 à 22:42
oui faut etre présentable, polie, bien coiffé ( sauf chez mc do t'as la casquette  sm2! ).
Sinon malheuresement en étant mineur , nous sommes un peu écarté du monde du travail  p!
ou sinon tu fait une annonce comme quoi tu peux tondre la pelouse, arracher les movaise herbes, etc...
tu fait une petite annonce et tu va l'afficher chez les commercant de ton coin  p!!

http://tib2o-mnt.skyrock.com // /!\ LA SECTION GROS CUBE A BESOIN DE VOUS /!\
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire