Turbo spirit et pour les mob ?

Auteur Sujet: Turbo spirit et pour les mob ?  (Lu 2090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 2972 Messages (Expert)
  • Karma: 81
  • Gilera RCR mod 03
    • Voir le profil
    • mon blog 50cc
Le 21 Décembre 2009 à 18:37
Ya des turbos sur les 318 is  ??? j'en ai pas vu quand j'ai bricolé celle de mon pote...

Bref, un turbo sur un 2tps c'est plus que tendu et demandant des heures et des heures d'essais mais le gain n'a jamais été vraiment prouvé.

En tout cas, son montage sur son scoot est assez risible lol

je me disait la même chose et non il n'y en a pas sur 318is mdr
mon blog:http://tuning771.skyrock.com
gilera rcr
banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2009 à 19:05
Demande à Maxiscoot, ils ont fais un proto d'un scoot avec un turbo !

En passant, une admission rotative

Parce qu'il faut imaginer un turbocompresseur monté sur une admission par clapets ... infaisable.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2009 à 19:17
Bah voila admission rotative ..

Ou alors passer par un clapet a lechappement .
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 1050 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • GAAAAZ !!
  • Malaguti Drakon
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 11:51
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 18:32
Je n'ai pas bien compris le but et  le fonctionement d'un admissioàn rotatif ... pouvez vous m'éclairer s'il vous plais ???   merci
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 1152 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Rien.
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 18:37
Je n'ai pas bien compris le but et  le fonctionement d'un admissioàn rotatif ... pouvez vous m'éclairer s'il vous plais ???   merci

Ou est ton interrupteur ? /au
J'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2009 à 18:43
mdr tu la fait pas a un électricien  tgenial /au ;D   
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 24 Décembre 2009 à 14:02
Il est lubrifier comment le turbo sur le spirit ???
C'est bien trop compliquer et beaucoup trop chère a réaliser...
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 1523 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • Beta RR Motard 2005
    • Voir le profil
    • Skyblog muzic Perso ! (sur la moto et la zic')
Le 24 Décembre 2009 à 14:09
Demande à Maxiscoot, ils ont fais un proto d'un scoot avec un turbo !

Faux ! c'est un compresseur a géometrie variable...
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2009 à 14:24
L'admission rotative est contrôlée non pas par des clapets, piston ou soupapes mais par un disque rigide évidé fixé en queue de vilo. Comme celui-ci (ici destiné à un ciao) :

Ainsi en rotation, lorsque l'ouverture passe devant le conduit d'admission (le piston étant en train d'entamer sa phase ascendante), les carters sont mis en communication avec le carbu et une charge fraiche est aspirée dans les carters.
Ensuite le reste du cycle à tout à fait normal.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2009 à 17:20
Merci kro pour l'explication :p ;)   +1  p!!
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 2054 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • Team NoLimit 81 PoWaaaa !!!
  • Peugeot XP6 Enduro kité 70 Barikit
    • Voir le profil
    • Blog du Team NoLimit 81
Le 25 Décembre 2009 à 01:30
oui mais sur un 2 temps comment lubrifié le turbo ? sur les 4temps c'est l huile moteur qui s'en charge mais la ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire