Assurance

Auteur Sujet: Assurance  (Lu 1802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Stunt attitude !
  • Derbi Senda Tubulaire 98 / Audi A5 3.0 Quattro Qu'on ma volé Malheureusement!!!! / Pontiac Trans Am 6.6Préparer / et bientot chevrolet bumbeblee derniere generation de 700Chx!! / Audi RS5 V8 450 Chx / Derbi senda perimetrique
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 14:36
Bonjour,

Qui connait une Bonne Assurance pas chere pour assuré une mecaboite De Type derbi Gilera Et Un Quad Adly RS50 Supersonic ??

Merci D'avance

  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 24 Août 2011 à 15:04
Amv, mutuelle des motards, fait des devis et voit le mieux !
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Stunt attitude !
  • Derbi Senda Tubulaire 98 / Audi A5 3.0 Quattro Qu'on ma volé Malheureusement!!!! / Pontiac Trans Am 6.6Préparer / et bientot chevrolet bumbeblee derniere generation de 700Chx!! / Audi RS5 V8 450 Chx / Derbi senda perimetrique
    • Voir le profil
Le 25 Août 2011 à 15:24
Oui Mais le prix doit etre beau!

Je demande ça car Aucune companie d'assurance ne veut assurer la personne qui va se servir quotidiennement de la derbi car la personne a 15 ans (possede le BSR)et que la derbi est a vitesse  Pourquoi ?
je peut l'assurer a mon nom mais en cas d'accident c'est moi qui serait couvert pas la personne qui a eu l'accident car la moto n'est pas pour mon utilisation

quesque je peut faire ??
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 26 Août 2011 à 08:11
Oui Mais le prix doit etre beau!

Je demande ça car Aucune companie d'assurance ne veut assurer la personne qui va se servir quotidiennement de la derbi car la personne a 15 ans (possede le BSR)et que la derbi est a vitesse  Pourquoi ?
je peut l'assurer a mon nom mais en cas d'accident c'est moi qui serait couvert pas la personne qui a eu l'accident car la moto n'est pas pour mon utilisation

quesque je peut faire ??

C'est sûr que les 50cm3, c'est pas donné  p!

Mais si sont assurance ne veut pas l'assurer, il en trouve une qui veut!  ::)

Ps : C'est bizarre ton histoire, j'ai encore jamais vue une assurance qui refuse une 50cm3, sous prétexte qu'elle est à vitesse  ???
Normalement, ils refusent pas (c'est de l'argent facile  ::))

EDIT : Pourquoi tu n'as pas continué à poster, sur ton autre topic ?  ???
« Modifié: 26-08-2011 08:13:41 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Stunt attitude !
  • Derbi Senda Tubulaire 98 / Audi A5 3.0 Quattro Qu'on ma volé Malheureusement!!!! / Pontiac Trans Am 6.6Préparer / et bientot chevrolet bumbeblee derniere generation de 700Chx!! / Audi RS5 V8 450 Chx / Derbi senda perimetrique
    • Voir le profil
Le 26 Août 2011 à 17:55
Oui Mais le prix doit etre beau!

Je demande ça car Aucune companie d'assurance ne veut assurer la personne qui va se servir quotidiennement de la derbi car la personne a 15 ans (possede le BSR)et que la derbi est a vitesse  Pourquoi ?
je peut l'assurer a mon nom mais en cas d'accident c'est moi qui serait couvert pas la personne qui a eu l'accident car la moto n'est pas pour mon utilisation

quesque je peut faire ??

C'est sûr que les 50cm3, c'est pas donné  p!

Mais si sont assurance ne veut pas l'assurer, il en trouve une qui veut!  ::)

Ps : C'est bizarre ton histoire, j'ai encore jamais vue une assurance qui refuse une 50cm3, sous prétexte qu'elle est à vitesse  ???
Normalement, ils refusent pas (c'est de l'argent facile  ::))

EDIT : Pourquoi tu n'as pas continué à poster, sur ton autre topic ?  ???

Ouai c'est vraimment bizzard quil veulent pas assurer l'usager car c'est une mecaboite,enfin jvais bien en trouver une qui acceptera l'marcher

PS .les deux topic que jai crée ne pose pas la méme question
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 01:57
et tu aurrai chercher un topic unique assurance existe dans la legislation de deux roue

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 28 Août 2011 à 02:18
et tu aurrai chercher un topic unique assurance existe dans la legislation de deux roue

+1 (dans 48H, rappel-le moi par Mp, si j'oublie)  ;)

 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire