Par contre, moi j'ai testé la version pour scooter, mais mon pro m'a clairement dit que cette marque arriver a rendre le bruit a l'echappement bien plus faible que l'origine.
Et son mon scoot, je l'ai bien senti, même ma copine m'a fait la remarque sur le bruit.
Personnellement, au niveau du bruit a bas régime, je le trouve plus métallique alors qu'a haut régime, je le trouve plus grave, mais clairement plus discret. Ensuite je suis passé, toujours pour le scoot d'une vitesse max de 45-50Km/h a 60-65Km/h, sachant que j'ai toujours mon bridage entre la boite a air et la carburation.
Donc, il est clairement plus performant que le pot d'origine.
Sachant que je parle d'un scoot piaggio.
Voila, donc je peux pas t'assurer du résultat sur Derbi, essaye de trouver des commentaires sur ce pot sur internet, cela confirmera ou infirmera mes propos
De toute facon, la meilleure facon d'avoir des avis est de regarder ce qu'en pense les autres.
Mais je te conseille de rester dans une gamme de pot tres silencieux, plutot qu'enormément performant, surtout si tu garde de l'origine. A moins que tu fasses des runs, cela ne servira pas a grand chose d'augmenter ta vitesse max jusqu'a des 120Km/h, de toute facon tu pourras jamais vraiment en profiter en France. 90Km/h, je trouve que c'est deja une vitesse plus que raisonnable pour un 50cc, tant pour la sécurité, que pour les limites de vitesse ou encore la consommation.