Impossible d'immatriculer mon 103 SP

Auteur Sujet: Impossible d'immatriculer mon 103 SP  (Lu 4943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 21 Août 2015 à 10:44
J'ai du le répéter sur ce forum un bon milliard de fois enfin c'est pas grave, on est là pour s'aider.

Tu vas chez ton  assureur et tu fais assurer ton véhicule grâce à tous les papiers que tu as de dispo, ils te font une assurance provisoire (2semaines)

C'est bien beau de raler que tu te repete, mais si tu commençais par lire ce qui est ecrit? Du genre, que aucun assureur ne veut l'assurer

J'ai lu ce qui est écrit il faut demander une assurance provisoire c'est pour ça. Et je n'ai pas âlé, simplement constaté sinon j'aurais pas expliqué tout après. Enfin bref c'est pas le point ici.

Va à la macif par exemple moi ils m'ont fait ça sans souci
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 SP
    • Voir le profil
Le 21 Août 2015 à 11:39
Salut tout le monde, merci pour vos réponse  p!!

maxime 103 sp, je vais essayer de rappeler la Macif (j'avais deja appeler et m'avais refusé) je vais retenter ma chance et si cela ne passe pas je vais essayer dans les autre pref et j’espère avoir cet immat !

Bonne journée a vous les mobeurs  p!!
  • Membres
  • *
  • 1149 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Peugeot 103 sp (1983) -- Yamaha DT50 (1985)
    • Voir le profil
Le 21 Août 2015 à 22:44
Sinon la maif
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 21:09
bonsoir , ton assureur peut , si il veut bien , te l assurer . il faudra marquer sur le contrat tout ce qui est ecrit sur la plaque de cadre . sur la douille de direction . ensuite direction la pref avec : piece d identite , facture d eau ou autre pour le domicile et ton contrat d assurance . le lendemain la cg est dans ta boite aux lettres . mais si l assureur ne veut pas .... il faut en voir un autre .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire