[SUZUKI] 125 RG gamma

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Le 22 Juillet 2014 à 10:11
les réservoirs de moto ne sont pas à "double peau", on est pas dans la carrosserie automobile.
j'en ai refait quelques un, je sais de quoi je parle.
autre solution c'est de gonfler le réservoir à l'air comprimé et de chauffer le poc à la lampe à souder comme on peut le faire sur un pot de détente...c'est risqué pour un non initié et puis faut bien dégazer le réservoir pour ne pas se faire péter la tronche.
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Le 22 Juillet 2014 à 18:28
Ba mon père en a redresser un double tôles après c'était un réservoir de moto des année 1980 sur une moto genre enduro il me semble sur que sa doit pas etre courant c'était la première fois qu'on voyait sa !!!  :o :o
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Le 30 Juillet 2014 à 21:31
merci pour vaut réponse, après par un carrossier faut voir le prix que sa coûte, si ses plus cher qu'un réservoir d'occasion sa vaut pas le coup

sinon je suis actuellement en vacance mai je pense pas pouvoir avancer sur la moto, j'ai déjà tout le système de frein a refaire sur mon 500 CBF et en plus un pauvre cassos de m**de ma embouti ma voiture juste pour cherche la m**de

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Le 21 Septembre 2014 à 18:25
je me suis rattaqué a la RG Gamma, j'ai commencer pas tout démonter et a chercher la fuite d'huile car elle ma laissé une belle tache sur le sol



Après j'ai abandonné l'idée du café racer, trop de travaille sur l'arrière de la moto, mai je voulais pas la remonter entièrement d'origine car je la trouve vraiment moche, donc me suis dit pourquoi pas monter des carénage de moto plus récente, je me suis fait prêté des carénage de Aprilia RS et personnellement je trouve que sa rend bien

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Le 22 Septembre 2014 à 06:53
Ca pourrait le faire en effet  p!!
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

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Le 22 Septembre 2014 à 19:34
Moi j'aime bien, après faut voir la qualité des adaptations. Quand ya des trous ou que ça tient avec des petites barres de fer partout je trouve pas ça top  :).
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Le 23 Septembre 2014 à 22:06
pour l'instemp sa tien avec deux petite patte qui se prenne sur des fixation d'origine du cadre et des carénage et l'araignée avant sera modifier pour tenir correctement l'avant

après je v'ais évité de mettre de vis partout ou autre, je v'ais principale voir uniquement utiliser les endroits de fixation d'origine

niveau de la béquille sa passe niquel mai me reste a voir pour le kick et le débattement de la fourche
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