Sondage

Comme silencieux vous préférez:

Arrow?
5 (45.5%)
Leovince?
4 (36.4%)
Takkoni?
2 (18.2%)

Total des votants: 11

[YAMAHA] WR 125 X 2012 \\Déco Motorradtke!!// nouvelles pièces!

Auteur Sujet: [YAMAHA] WR 125 X 2012 \\Déco Motorradtke!!// nouvelles pièces!  (Lu 34659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 00:43
un bon guidon en 22min tu peux en trouver beaucoup ^^
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 11:08
Ah cool :D je pense aller voir chez dafy moto ou maxxess de toute façon quand je passerai à l'action, j'aime bien les protaper mais 70€ le guidon sa fait cher je trouve  :P sinon y a bien renthal  :)
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 23 Novembre 2013 à 11:22
ben apres pro taper tu paie la qualité, et la marque lol.....

mais 70€ ouai sa fait cher
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 11:24
Moi je trouve que sa va 70 encore , t'en a pour bien plus chère , et un truc que tu paye une fois chère tu va en prendre soins tandis qu'un guidon que tu paye 25 euros tu  va t'en battre les couilles.

Par exemple mon masque de moto , j'avait un truc a 30 euros je lès ruiner en deux seconde , maintenant j'ai mon masque a 120 et il a pas une rayure ^^

  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 11:40
Tu as pas pas tort, mais perso que je paye le guidon 40€ ou 70 j'en prendrai soin, disons que j'aimerai bien mettre du protaper car je les trouve plus beau que les renthal et les renthal on en voit trop j'ai l'impression  :P. Et le truc embêtant c'est que sur les WR 125 il faut percer le guidon pour fixer les commodos d'après ce que j'ai lu ailleur.
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 12:24
Tu as pas pas tort, mais perso que je paye le guidon 40€ ou 70 j'en prendrai soin, disons que j'aimerai bien mettre du protaper car je les trouve plus beau que les renthal et les renthal on en voit trop j'ai l'impression  :P. Et le truc embêtant c'est que sur les WR 125 il faut percer le guidon pour fixer les commodos d'après ce que j'ai lu ailleur.

Aucune raison de percer le guidon ? Je voit pas pourquoi?

  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 12:51
D'après un membre d'un forum des wr 125 qui a changé de guidon il y aurait une vis de commodo qui passe à travers, je t'avoue que je trouvé ça étrange aussi  ??? au pire il me suffit de démonter un commodo pour voir  ;)
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1382 Messages (Expert)
  • Karma: 19
  • husky WRE 07', RCX LC
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 17:55
Tu as pas pas tort, mais perso que je paye le guidon 40€ ou 70 j'en prendrai soin, disons que j'aimerai bien mettre du protaper car je les trouve plus beau que les renthal et les renthal on en voit trop j'ai l'impression  :P. Et le truc embêtant c'est que sur les WR 125 il faut percer le guidon pour fixer les commodos d'après ce que j'ai lu ailleur.

Aucune raison de percer le guidon ? Je voit pas pourquoi?

il doit avoir une bite en plastoc qui vient se loger dans le guidon pour pas que le commodo tourne !

mais il te suffit de bien prendre les mesures ( en prenant compte da la différence de longueur et d'angle du guidon et un coup de perceuse
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 13:42
je trouve ta moto vraiment magnifique..
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 21:58
Merci kik', j'ai eu une leçon de moto hier, plus qu'a attendre nue date d'examen, sa fait déjà 2 mois que le prof à fait la demande... f!1
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2013 à 23:03
SI ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé un site qui vend probablement le même type d'ampoule à LED que ma veilleuse: http://www.topled.fr/index.html
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 08:45
Tien j'ai pas eu le temps de suivre sur le parking scoot  parce que trop de page alors la je suit lol Oui l'histoire du guidon mon pote sur sa mrt c'est idem on à passer 1h à monter sont commando pour en fin de compte comprendre qu'il fallait percer un trou pour la petite tétine qui ce met dedans ^^ Mais sur un gros diamètre sa engendrera rien du tout tkt pas :P Sinon vraiment jolie en blanc ! j'ai un pote qu'il la en bleu bah je préf en blanc

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 21:24
Merci :D le sujet de mon scoot' est résumé en page 1  ;) moi aussi je préfère en blanc; j'accroche pas trop à celle en bleu, sinon mon père m'a posé une plaque pour protéger les fils du feu arrière, c'est impec':(avant/après)

et sinon j'ai trouvé grâce au forum WR125 un site qui vend des kits déco pour la WR, je pense qu'un de ces 4 je me laisserai bien tenter par celui-ci:
http://www.race-styles.com/en/details.php?id=3684&kategorie=482&main_kat=43&start=0&sortfield=name&sorttype=asc&nr=#
qui donne cela (photo du site):
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2013 à 23:30
<c'est vraie il est jolie ce kit déco !

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2013 à 18:04
Tu trouves aussi ? :D bon sa attendra que je gagne des sous lol sinon ce soir j'ai pas résisté à faire un petit tour dans ma rue et entre les champs avec, quelle punch c'est incroyable!! :D
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire