Les news:Je suis donc allé chercher la moto hier. Sa pousse pas mal, je l'ai pas monté au dessus de 130 parce que à chaque fois y a quelqu'un qui m'oblige à freiner.
Problème, les clignotants ne marchaient pas. Après vérifications, l'ancien proprio a mis des ampoules de 23W au lieu de 10W. Comme de toute façon les clignos arrière ne me plaisaient pas, je les ai changé ce soir.
J'ai fais le plein hier soir, puis je l'ai refais ce soir. Résultat: 7,5L pour 150km, soit 5L/100km. Faut dire que je suis en mode découverte même si j'ai fais quelques accélérations et deux 0 à 100 (100km/h en 3eme).
J'ai rendez-vous chez Daffy samedi pour faire monter 2 Michelin Pilot sporty. Demain je vais voir à faire la vidange de boite et la purge de frein.
Et le week-end du 12, je vais au Bol d'or avec (450km).
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belle machine, mais tu devrai enlevé l'autocollant ELF , sinon tu va devoir changer le piston ainsi que les segments à 12000km, tu peut monter jusqu'à 16000 mais sans la poussé.
je vois que tu as un pot arrow, c'est très bien sa, il faudra juste regardé si les gicleurs ont été changé, pour le CDI c'est très simple à débridée et en ce qui concerne les valves il existe un système qui coute 15€ qui est mis en vente sur ebay.
regarde aussi ton joint spy coté allumage, car en général c'est lui qui foire en premier, je parle par expérience
voilà amuse toi bien
Le piston c'est à 24000. La segmentation, l'ancien proprio l'a fait à 7000km (je sais pas pourquoi).
La moto est bien réglée (légerement riche même).
Pour le CDI, je vais voir à couper le pont assez vite.
Par contre le boitier de valves, je vais attendre un peu parce que je préfère prendre un TV78.
Les autocollants ELF, je les trouves assez discrets.