Salut à tous ! Après miss Cagiva Planet, voilà maintenant une petite NSR de 2000
Un petit mot sur la config :
- CDI débridé
- boitier de valve TV78 (pour qu'elle s'ouvre à fond)
- pot Mig (assez rare) avec silencieux carbone tout neuf Made in Hong Kong
- clapets carbones
- transmission plus courte que l'origine
J'accroche les 150 km/h juste avant la zone rouge, en sachant que ce monstre a tout de même la bagatelle de 43000 km au compteur, avec le cylindre d'origine siouplait !
C'est quand même solide ces japonnaises
La segmentation a quelquechose comme 8000 km je pense, donc ça fera ce que ça pourra avant un changement de haut-moteur complet
Au niveau partie cycle, pas mal de morceaux de carénages cassés ou fissurés, quelques rayures dû à une chute à l'arrêt et un pneu arrière à changer (un BT45 arrive la semaine prochaine). J'ai déjà changé les spi de fourche et les clignotants arrières...
Quelques photos (désolé pour le contre-jour) :