présentation de ma Hyosung 125 XRX-SM

Auteur Sujet: présentation de ma Hyosung 125 XRX-SM  (Lu 4759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ça c'est ma moto :)
  • mbk 51 ( t6 carbu 17.5 ) peugeot 307 XSI; [Suzuki]1200 Bandit de 97 ( petite prépa moteur )
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 21:03
voicie ma petit 125




Moteur : monocylindre, 124,5 cm3, 4 temps, 4 soupapes et 2 ACT, refroidissement par air-huile, alimentation par carburateur, démarrage électrique, boîte 5 rapports
Puissance 10,9 kW (14,8 ch.) à 10 000 tr/min, couple NC

Partie cycle : cadre acier simple poutre, fourche inversée hydraulique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR réglable en ressort, freins AV 1 disque diam. NC / étrier flottant 2 pistons - AR disque diam. NC / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 17 - AR 140/70 x 17

Gabarit : réservoir essence 8 litres, hauteur de selle NC, poids à sec env. 120 kg, garde au sol 285 mm

vitesse maxi encore inconnue car je suis encore en rodage
MBK 51
moteur préparé avec :

- kit 50 airsal T6
- carbu et pipe 17.5 avec gicleur 125
- culasse surcompréssé
- transfèrent bas moteur amélioré
- vario doppler ER3
- pot conti ( qui doit etre vidé vue le bruit)
- vitesse maxi environ ()Km/h compteur voiture.
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 22:42
faudrais que tu nous la présente d'une façon plus perso, style conduite, comportement, etc ^^

tu compte lui apporter de petite modifs ?
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • ça c'est ma moto :)
  • mbk 51 ( t6 carbu 17.5 ) peugeot 307 XSI; [Suzuki]1200 Bandit de 97 ( petite prépa moteur )
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 19:02
bah pour le modif je ne pense pas pour l instant je réfèrent attendre la fin de la garantis et je changerai de pot (enfin peut etre )

au nivaux du manimment rien a dire moto trés fiable en accelération on sens trés bien la poussé sans etre a fond de gaz et sans monté dans les tour je ne connai pas trop ce que sa donne a haut régime vue que je vien de l acheter donc rodage imposé  :) je compte maitre des photo et des vidéo mais bien plus tard quand je me serai bien familiarisé avec la machine

par contre je ne me souvien plus si s est 500 ou 1000 borne le rodage ?
« Modifié: 28-03-2009 19:33:30 par armuro »
MBK 51
moteur préparé avec :

- kit 50 airsal T6
- carbu et pipe 17.5 avec gicleur 125
- culasse surcompréssé
- transfèrent bas moteur amélioré
- vario doppler ER3
- pot conti ( qui doit etre vidé vue le bruit)
- vitesse maxi environ ()Km/h compteur voiture.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire