Yamaha TY 1978

Auteur Sujet: Yamaha TY 1978  (Lu 5074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Rieju rs2 Nkd
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 20:31
Bonjour, un ami m'a proposer de l'aider à restauré sa moto,une yamaha Ty de 1978.Il a récupéré cette moto dans un sal état... il a donc acheté guidon,phare avant,amortisseurs,refait la peinture et restauré quelques pieces moteur.Nous avons ensuite polis les fourreaux de fourches qui étés complétement bouffés par la rouille.
La moto ne roulant pas bien,nous avons changés piston,ségments et joints... mais la moto ne veut toujours pas rouler correctement.Elle démarre un coup sur 10,ne prends pas les tours et cale au bout de 10 seconde de marche... elle à pourtant de la compression et nous avons déjà réglés plus d'une fois la carburation (floteurs,gicleur,arrivés d'éssence...) mais il semblerait que l'essence n'arrive pas constament... Mon pote m'a dit qu'elle à toujours fait ça,on à meme changé la bobine 'allupmage mais rien n'y fait.Donc si vous avez une idée d'ou sa pourrait venir merci de nous aidés  p! je vous donne des photos d'avant et apres.Mon pote à aussi un DTMX que nous sommes en train de restaurés aussi.

AVANT



Uploaded with ImageShack.us

APRES



Uploaded with ImageShack.us

TY et DTMX



Uploaded with ImageShack.us

Laissez vos avis  ;)

« Modifié: 06-08-2010 20:34:52 par ian »
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 20:45
Vous l'avez bien retapé  p!! J'aimerais trop avoir une vieille trail de ce style  :P
  • Membres
  • *
  • 329 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Août 2010 à 00:07
AAAAAAAAAAAHHHH!!!

TY et DTMX, les motos les plus marquantes de la grandes époques! surtout il faut les garder!!!

en tout cas magnifique restauration de la TY, état quasi neuf!
Pour ce qui  est du problème peut être change la durite, rajoute un filtre a essence, verifie l'arrivé d'essence au niveau du robinet, demonte ton carbu et nettoie de vonte en comble, change ta bougie!

Je vois pas grand chose d'autre comme problème?
sinon un allumge décallé? a voir !

bonne continuation!
103 mvl d'origine,
 103 rcx pot bidalot  et carbu de 15 .

103 sp, pot polini custom , kit 50 polini W mono segment, carbu de 15, pipe de 15, clapets compétition, et vario d'origine préparé !

Mbk x limit enduro, d'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire