[Kawasaki] GPZ 500 S

Auteur Sujet: [Kawasaki] GPZ 500 S  (Lu 1798 fois)

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Le 24 Mai 2008 à 12:36
Salut Tout le Monde,

Béh voila c'est la moto a mon père, pour l'instant je me fait les mains dessus  sly!

C'est un routiere certe mais vraiment tres plaisante a conduire.

Elle n'est pas bridé en 34CH, j'ignore combien elle en fait réellement. Mais tout ce que je peux vous dire c'est que c'est une vrai petite bombe entre 4500 T/Min et 9000 T/Min  /au

La ligne d'échappement est un petit peu rouillé, les cartouches sont en tres mauvaise état  :o













Cette aprem' je lui fait sa fête ! Je change le joint de culasse xD


Photo de tout sa se soir  ;)


A vos claviers les guys !
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Le 26 Mai 2008 à 23:29
Prem's ! :)
Très jolie, sobre et ca doit être plaisant à piloter pour un début :P
Jolie gros cube ! ;)
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Le 27 Mai 2008 à 13:33
en plus, c'est une moto trés facile
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Le 05 Juillet 2008 à 13:08
Salut tout le monde !

J'ai commencé a démonté la culasse, parceque le joint est bon a refaire, j'ai retrouvé de la mayo dans l'huile moteur ( de l'eau dans l'huile) donc voila, hier j'ai commencé a démonté les arbres a cames, la chaine de distrib' d'ailleurs le joint du tendeur de la chaine de distrib' est archi mort. Donc cet aprem je déculasse et ce soir normalement sa tourne.

:P
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Le 15 Juillet 2008 à 14:47
salut les gens, je donne des nouvelles :


Alors Trop la galere, c'est pas seulement le joint de culasse qu'est mort, la culasse en a pris dans gueule aussi, elle est bonne a rectifié ! Trop dégouté...
Les mécanos qui avait deja changé le joint de culasse a 30000km Avait passé la culasse au papier a poncé, il on du le passé au 80 et c'est tout, si vous voyer les grosse rayures qu'il ont fait c'est C0N !

Donc si vous connaissez des bonnes entreprises qui font des rectif de culasse n'hésitez pas a me donnez des adresses.

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  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
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Le 15 Juillet 2008 à 14:54
On va polir au 80 vous inquiétez pas ! Finition au top les mecs !  p!! ;D

Belle bécane ça va.  :)
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Le 15 Juillet 2008 à 15:05
Elle suit facilement un Z750 Ou une bandit d'aujourd'hui   ::) Mais quand sa commence a titillé le fond de 6 c'est mort elle ce fait largué !

J'était bien content de la conduire de temps en temps mais maintenant pas avant la rentré prochaine sa me soule  >:( Le temps de trouvé une bonne entreprise pour la faire rectifié...
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Le 29 Juillet 2008 à 18:04
Muahah alors comme j'ai vendu ma mob et béh je me suis rattaquer a la moto de mon pere et plus particulierement a commencé a demonté le reste pour que la rectification ce fasse parfaitement, J'ai démonté les soupapes et elle franchement les sieges sont nikel-chrome !

donc photo : (je suis un peu maniak' quand je démonte quelque chose)



Et admirés c'est superbes multiples-rayures...  :-X Rien a dire vraiment un travail de C0N !



A vos claviers et pas tous en meme temps hum hum
 

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