bon comme je m'en doutait ils m'ont rappeler mon me dire qu'en fait cetais 590e ht le cylindre.. donc j'ai dit niet
j'attend quelqu'un pou un occaz "propre"
sinon je me suis racheter une becane, je la post ici, sert a rien d'ouvrir un topic exprès...
donc au début j'avais remonter un 125 dtmx pour me traîner dans les chemins, apres avoir refais une bonne partie du moteur 18km plus loin plus d'allumage... ayant ete un peu decut des "perf" le peu de temps que j'ai rouler avec, rajouter a sa la panne après avoir mi plus d'argent que nécessaire dans la moto, et connaissant quelqu'un qui vendait une moto au même moment, je me suis dit pourquoi pas...
arrivé devant la moto j'avais quelques a priori, je la trouvai trop haute pour moi (bah oui, je suis pas bien haut...) le moteur 4tps en "petite" cylindrée ne m’intéressai pas des masse non plus
mais au final après avoir fais un essais c'etais plus fun que ce que j'imaginai, comme quoi
me voila donc possesseur d'un 250 klx, homologué par ichiban
rien de bien spécial a dire si ce n'est qu'elle est équipé d'une ligne et d'un sabot alu crd
en prévision une mini révision (filtre, jeu au soupape, les habituels) et un poil + d’homologation (cligno, klaxon)
j'ai pu rouler un peu avec ce week end, pas un foudre de guerre mais en temps que parfait débutant en enduro elle me convient amplement!