[garage] 500 gse // 250 klx

Auteur Sujet: [garage] 500 gse // 250 klx  (Lu 8939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2016 à 12:50
ton kit de réparation est peu être prévu pour plusieurs machines et le joint "en trop" est peu être celui qu'il fallait mettre car son l'épaisseur est peu être plus importante.
faut que tu contrôles que çà sorte par la bague pour par le joint spi.

tiens si çà peu aider tu trouveras les éclatées moteur: http://www.pieces-kawa.com/index.php
« Modifié: 25-09-2016 12:56:03 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2016 à 22:39
les 2 joints etaient identiques et c'est pour sa que javais pas compris a quoi le second pouvai servir

mais apres y avoir rejeter un oeil je me demande si sa ne fuirai pas par la vis de vidange en dessous, j'ai remarqué une goutte sur la tete de vis(le joint était pas mal abîme et j'en avais pas d'autres sous la main)


le moteur étant bien crade a cause de la fuite pas facile a voir sur le coup, donc j'ai tout nettoyer et je verrai plus clair demain... je verrai bien si sa suinte toujours a larbre de boite ou a al vis en dessous

pour le lien déja ete voir, il ni avais qu'un joint sur la vue eclaté je crois

en tout cas la tache sous la moto a l'air moins immportante que precedement, c'est déja sa de gagner :P
« Modifié: 25-09-2016 22:41:56 par kikmania »
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2017 à 20:49
bon.. me revoil aux nouvelles, suite a quelques changement dans ma vie j'ai eu peu de temps a consacré a la moto, pour tout vous dire le gse a été démonter en aout dernier et i lest remonté depuis vendredi  ::)

du coup au final j'ai racheter un ensemble cylindre piston occasion,  le mien était hors cote pour un réalésage, et en neuf beaucoup trop cher par rapport a la valeur de la moto

j'en ai profité pour redonner un coup de neuf a ma culasse, surfaçage pour repartir sur un plan de joint propre (avant javais un suintement) rodage des soupape, joint de queue, + le jeu au soupape


j'ai aussi remi des pipes neuve, jen avais racheter doccaz a "l'Epoque" faute de moyen, résultat un an après elles etaient cuitent aussi  ::)

j'en avais aussi profiter pour nettoyer le carter d'huile et la crepine, j'ai retrouvé des choses qui font peur, mais bon, on va dire que la crepien n'est pas la pour rien  ::)

sinon comme je disai jai donc remonter le moteur vendredi, et ce soir j'ai ete faire un tour, environs 50km, la moto fumai encore un peu bleu au debut mais javais abondamment huile tout le haut moteur et la culasse au remontage donc... au retour plus rien, maintenant i lsagit de surveiller le niveau dh'uile et voir si cest mieu, mais je pense que cela peut difficilement etre pire  :P
plop... miaouuu...
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2017 à 14:31
Te voilà avec une moto plus verte! Bon prochaine étape supprimer le moteur pour une propulsion à pédale!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire