[Suzuki] Bandit 600 2002 - Bientôt une nouvelle resto ? ... encore deux semaines

Auteur Sujet: [Suzuki] Bandit 600 2002 - Bientôt une nouvelle resto ? ... encore deux semaines  (Lu 27757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2015 à 19:49
Salut ! :)

Quelques nouvelles ;

Pour le 650 Bandit, j'ai deux personnes qui m'ont contacter et qui doivent venir le voir à mon retour du boulot dans une semaine  p!!

Sinon, concernant ma nouvelle monture, c'est bon elle est dans le garage  ::)

Je vous mets quelques photos :







Il s'agit d'une Triumph Street Triple R d'octobre 2012 totalisant 3500km. Première main, vendeur très sérieux, soigneux, on voit que la machine n'a pas été malmené :)
Vendu avec toutes les pièces et documents d'origine  ;)

Il y à pour environ 1500€ d'équipement :

- Sabot Triumph
- Lèche-roue Triumph
- Capot de selle Triumph
- Clignotants av/ar Rizoma
- Poignées Rizoma
- Diabolo
- Support de plaque court Triumph
- Saute-vent Triumph

La machine est en parfait état pour ne pas dire neuve, on croirait qu'elle sort d'usine, même les pneus sont comme neuf ^^ Je l'es eu à 6100€, j'ai négocié 100€ (Pour payer mon huile, filtre et revue technique  :P)

Pour le moment, n'étant pas assuré je n'es pas roulé avec  :'( La semaine prochaine, je vais lui faire une vidange + filtre huile question de repartir niquel pour la saison  p!!

Niveau projets j'ai pas mal d'idées, à voir par la suite ;) Mais pour commencer je vais déjà virer les rétroviseurs, ils sont pas trop moche pour de l'origine je trouve, mais il y à un truc qui me plait pas  :-[

Bon, fini les congés, c'est reparti pour le boulot, j'aurais même pas pu en profiter avant de partir  :'(
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2015 à 14:34
t'as cassé la tirelire lol
mon collègue a exactement la même (accessoire tout pareil sauf un poil plus vieille avec ses phares rond chromés), c'est une super meule à piloter.
j'ai pas ou peu de reproches à lui faire, çà marche super bien tenue de route d'enfer et le bruit...que dis je, la mélodie du 3 pattes! love!
en bref c'est une superbe réussite cette brêle, tu vas adorer!!!  p!!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2015 à 14:59
Ah ouais quand même !
La ça joue plus dans la même cours

Ça va bien te changer des bandits !
« Modifié: 04-04-2015 07:46:26 par guitarboy »
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2015 à 00:49
c'est clair!
la street triple c'est la daytona sans carénage, elle est au poil niveau moteur et partie cycle!  p!!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2015 à 16:17
Ouai j'espère bien que sa va changer des Bandit  ;)

Trop hâte d'essayer, en espérant qu'il fasse beau à mon retour ^^
  • Membres
  • *
  • 4335 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • Street triple R / Corsa C 1.2
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2015 à 22:08
ça va te changer du bandit tu vas voir, c'est une pure merveille cette moto, en plus elle est à peine roder la  p!!
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2015 à 18:28
Salut ! :)

Quelques news  ;)

Toujours pas d'acheteur pour le 650 Bandit, des demandes mais aucunes visites ...  p!

Concernant le Street, j'ai fait un peut plus de 400km cette semaine  p!! Pour le moment très content de la moto, la partie cycle est top et le moteur ... love!

J'ai fait quelques bricoles dessus :

- Vidange huile moteur + filtre huile
- Vidange liquide de refroidissement
- Remplacement rétroviseurs
- Remis poignées d'origine (Les Rizoma sont jolies mais pas confortable  p!)
- Retiré repose-pieds passager
- Commandé une paire de leviers usinés
- Remplacé la batterie + installer une prise de chargeur rapide

Pour le moment j'ai pas trop poussé dessus, j'y vais doucement je vais pas la planter au bout de 8 jours comme le SV  :-X D'ailleurs, en parlant du SV (Vendu il y à un an) le gas qui me l'a acheté m'a appelé hier pour me demander quelques conseils et il à fait 6000km avec et elle tourne comme une horloge sa fait plaisir  :)

Photos du Street :





Demain je reprend le boulot et j'ai pris mes côtes pour usiner des bouchons en téflon qui viendrons cacher les écrous d'axes moteur (Côté droit) et voir aussi pour me fabriquer un protège-chaine en inox (il y à des fixations prévus à cet effet sur le bas oscillent)

Pour ce qui est des projets sur le Street j'ai quelques idées, à voir au fur et à mesure, la je vais limiter mes dépenses pendant un mois ou deux ... Entre l'achat de la moto, CG, assurance, nouvel équipement (Casque, blouson) et le reste ...

- Installer un passage de roue type Ermax
- Peinture pare-chaine + lèche-roue à la teinte de la carrosserie
- Remplacer les silencieux (Une paire de Arrow en occasion :P)
- Et quelques autres bricoles

Et peut être un amortisseur de direction ... Je sais pas si sa viens de moi mais la salo** elle guidonne ! Sur mauvais revêtement il faut bien tenir le guidon  :P Et lors des accélérations, à la moindre bosse elle part en wheel mais la je crois que l'amorto ni changera rien même sans bosses elle lève ... 8)




« Modifié: 16-04-2015 18:32:56 par Croutecroute »
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2015 à 12:55
Petite news  ;)

Le 650 Bandit est parti hier pour 3600€  p!!

Cette semaine je fini le 600S et je mets aussi ma Kawa 125 en vente vus qu'elle ne me sert que trop peu  p! La j'ai un collègue de boulot qui m'a proposé un 1200 Bandit (Un gas qui connait en vend un pas cher avec des peintures à faire) ;)

Rien de nouveau du côté de la Triumph, vus le temps je ne l'es pas sorti et en plus j'ai le dos en vrac ...  >:(
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2015 à 13:42
Tu l'as super bien vendu ton bandit dis donc !

Petite questions, tu les as trouvé ou tes liserets de jantes ?
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2015 à 15:08
Tu l'as super bien vendu ton bandit dis donc !

Petite questions, tu les as trouvé ou tes liserets de jantes ?

Oui plutôt surtout quand je voyais le nombre de B650 bien moins kilométré à moins de 3000€  :-X

Pour les liserets ; Sur Ebay, The-Racing-paradise  > http://www.ebay.fr/itm/161212910778

Vendeur super sérieux et autocollant de très bonne qualité, tu peux acheter les yeux fermés  p!!
  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2015 à 19:21
Ah super ! Je te remerci :)
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2015 à 16:13
Lu' :)

Petite news du B6 ;

Après 5h de boulot j'ai enfin réussit à refaire le faisceau avant de la bécane (Feu, cligno ...) ... Je sais pas qui sait le manche à co***** qui à couper le faisceau U_u

J'ai réussit à choper la teinte moteur grise des Bandit par colorimétrie, ça va me permettre de faire les retouches nécessaires  p!!
Sinon j'ai fabriquer mon support de plaque et repeint mes platines de reposes-pieds (Cond/pass)

Si tous va bien pour la fin de semaine elle devrait être prête pour les essais  p!!
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2015 à 19:07
Salut ! :)

Quelques nouvelles ;

J'ai tombé le bras oscillent du B600 pour le repeindre ; Me reste à le remonter et je pourrais commencer les essais pour le début de semaine ;)



Pour ce qui est de la Triumph, j'ai reçu et installé mes leviers réglables et usiné mes bouchons de cadre en tecnil au boulot  p!!




Sinon, après de multiples achats et retour j'ai enfin trouvé un nouveau blouson et casque qui me conviennent (Par contre ça à fait mal au porte-monnaie malgré les -25%) ^^

Blouson Alpinestars GP Plus R  /  Casque Shoei NXR + visière fumé



Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle moto, j'ai loupé deux super affaires pendant que j'étais au boulot ...  >:(



  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2015 à 19:21
Lu' !

Quelques news ;)

Le Street roule toujours, je profite du beau temps, je galère un peut à régler mes amortisseurs mais bon ^^

Premier vrai essai routier ce matin pour le B600 S, après un départ catastrophique (Moteur bloqué à 4000tr, broutage, fumé ... pour qui pour quoi ?? ) maintenant ça tourne niquel  sm2!

Samedi, j'ai fait l'acquisition d'une petite 50cc (Derbi GPR Racing) vus que je ne trouvais pas de GC à acheter et que j'avais envie de remettre les mains dans une mob  :P (Je vais la chercher demain matin)
Sauf qu’aujourd’hui bah j'ai trouvé une moto ... ça devient compliqué, sa va faire cinq machines dans le garage, faut que je trouve une solution :-X

Pour le nouveau GC, je vous laisse deviner ... Petit indice : C'est japonnais et bleu  :-X Je vais la chercher le 23 mai ;)

C'est pas le tous mais je manque de place la ...

A vendre :

- Bandit 600 S 2001 - 48000km - révisé
- Kawasaki KDX 125 enduro - bricoles à prévoir
- (x2) Bicyclette pliable Peugeot avec porte bagage  ??? ...

  • *
  • 11359 Messages (Maitre)
  • Karma: 287
  • Il faut apprendre à rouler avant de vouloir piloté
  • 300 KLXR, saxo 1L1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2015 à 19:26
GSXR ? En même temps y'a presque toutes les japonnaises qui existent en bleu, va falloir nous aider la ^_^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire