[Suzuki] Bandit 600 2002 - Bientôt une nouvelle resto ? ... encore deux semaines

Auteur Sujet: [Suzuki] Bandit 600 2002 - Bientôt une nouvelle resto ? ... encore deux semaines  (Lu 27754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2015 à 19:36
Tu les as vraiment pas payé cher les silencieux ! Comment ça se fait ?

Bon par contre, je cautionne pas la ou sont tes clignotants. Ils ne sont vraiment pas visible. Les gens regarde souvent au niveau du feu arrière, et ne font déjà pas trop gaffes aux clignos, donc la, ils sont quasi invisible  :-X

Oui ;)

Les clignotants étaient visible, surtout ceux la ont les voyaient très bien et de très loin ;) Pour ma part, peut importe les clignotants et la motos, je réagit comme si j'en avais pas, de toute façon la plupart des gens ne regarde pas plus loin que leur capot ^^


Les news de la journée :

J'ai recoupé puis résiné et mastiqué le passage de roue. J'ai fait les essais d'échappement ce matin, nettement mieux, beaucoup plus silencieux et pratiquement plus de pétaradage à la décélération  p!!
Pour finir, j'ai trouvé la teinte pour retoucher ma jante arrière  p!!

Demain finition du passage de roue et silencieux  ;) Tiens, d'ailleurs, mon voyant de gestion moteur ne s'allume plus ^^
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Suzuki 500 gse, Peugeot 105c 1979 - Rieju SMX, Peugeot SV50 et 103 Vogue Vs2 de 2008 - peugeot 305 de 82 YOUGTIMER - 306 ess 1.4
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2015 à 19:01
We want more pics !!! ;)

Bonne news tout ça !
  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2015 à 22:34
Salut !

Quelques nouvelles ;

Le Bandit 600S est parti ce matin pour 1900€  ;)

Pour le moment j'ai remonter les silencieux, passage de roue et support de plaque d'origine sur la Triumph. Je m'occuperais des silencieux Danmoto quand je serais au boulot, je me galère trop à faire les soudures avec mon petit poste à l'arc, je ferais ça au TIG se sera plus simple et plus propre  ;)
Pour ce qui est des pneus, je vais monter un Dunlop D211 à l'avant, la moto est trop "lourde" avec le Michelin Pilot power  :(

Concernant le 600N je vais l'envoyer cher Suz ... Passé encore 2 heures cette après-midi sur le faisceau sans résultats ...

  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2015 à 21:04
Salut ! :)

Quelques nouvelles ;

J'ai pris rendez-vous mardi matin cher Suzuki pour le Bandit 600 et en rentrant cher moi, je me suis dis "sa me fait chi** de l'envoyer au garage" je vais réessayer de régler mes problèmes d'électricité ;) J'ai donc tout repris à zéro et après 30 minutes problème résolu, tout fonctionne à présent  p!!
J'ai passer une grosse partie de mes commandes (Kit spy fourche, cligno, PDR, durites avia, plaquettes av/ar, saute-vent, embouts guidon, rétros, huile, filtres air/essence, repose-pieds av/ar ...)

J'ai échanger ma Kawasaki KDX 125 à refaire contre une autre Kawa, un ZXR 750 L1 de 93 avec 34000km ;) Je vais le chercher dans une semaine ; Pas mal de boulot dessus mais je ne suis pas perdant aux change ;)


  • Membres
  • *
  • 2574 Messages (Expert)
  • Karma: 138
  • Cherche personne pour balade enduro dans le 56 ;)
  • 103 HPL/SPX/RCX, MBK X-power 01/09, Derbi GPR Racing/DRD/Xtreme, Rieju MRX/RRX, Apri' Rs 03/99, Tzr 06, Yam' Dt 09/05, Peugeot SX5/SX8 AR, CPI SM, XP6 11', Suz 500GS/SMX/RMX/SV650N, Gilera SMT, Merco C220 Coupé
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2015 à 20:21
Quelques news ;)

Concernant le Bandit 600, il n'a pas bougé, j'ai passé toutes mes commandes plus qu'a démonter ;) Par contre j'ai fait tourner un peut la bécane cette après-midi et en regardant de plus prêt je me suis aperçu que j'ai la pipe d'admission du cylindre n°4 qui à l'air poreuse ... a voir !

La Kawasaki ZXR 750 L1 est dans le garage de ma grand-mère ;) Je manque un peut de place dans le mien et vus que je ne vais pas bosser dessus tout de suite ;)

Pour finir, la Triumph ; La, pas mal de changement quand même, des commandes intéressante en attente ... Encore emmerdé aujourd'hui par mon foutu support de plaque qui à recassé ... J'ai donc regardé de plus prêt et il s'avère que la tige donc je me suis servit est un alliage et par conséquent mes soudures ne prennent pas, sa fessait juste du collage ...  >:(
Il à donc atterrit à la poubelle et je vais m'en refaire un au boulot, en inox très probablement, renforcé bien comme il faut ...  :P

Malheureusement mon apn est en rade, la seule photo que j'ai es une prise avec mon téléphone ...




EDIT :


J'ai un projet en tête depuis quelques temps déjà et peut être aller vous pouvoir m'aider ;)

Ne supportant pas avoir la même moto que Mr et Mme tout le monde je suis dans l'idée de me "fabriquer" une bécane .. Fabriquer est un grand mot, le projet serait de partir d'un cadre/moteur et de modifier tout le reste de la moto comme bon me semble (Train av/ar, carrosserie ...) un peut comme une prépa café racer ;)

La ou vous allez peut être pouvoir m'aider c'est dans le choix de la moto qui me servira de base  :P

Idéalement j'aimerais trouver une petite moto relativement légère équipé d'un mono ou bi-cylindre avec du caractère  :) Moto à carbu exclusivement, transmission par chaine préférable au cardan et ayant un moteur et cadre simpa à regarder  ;)

Mon but : Avoir une moto unique ayant un look un peut rétro au premier regard mais avec du bon matos quand on y regarde de plus prêt et avoir un truc relativement performant pour m'amuser  8)

J'avais pensé au Honda 650 XR (61cv, 122kg) mais difficile à trouver à des tarifs correct  :(

« Modifié: 09-07-2015 20:57:37 par Croutecroute »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire