[Suzuki] DR-M 350, Rm-iser !

Auteur Sujet: [Suzuki] DR-M 350, Rm-iser !  (Lu 6275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2013 à 23:36
Bonsoir !

Donc voila, après avoir roulé deux petites années en Tzr 50 :


Me voici avec une Suzuki DR 350 , acheté aujourd'hui, kilométrage non connu, un peu équipé et en supermotard, 1000€ avec les jantes enduro et pneus neuf et divers pièces, silencieux, cales pieds,,...








Donc, en premier lieu gros nettoyage, puis régler le soucis de fuite d'essence au carburateur (cuve, trop plein), au début ça ne le faisait pas, mais en roulant un peu avec en l'essayant, ça est venu à couler... Surement une broutille ! J'ai déjà démonté lé cuve nettoyer remonter, mais ça ne change rien, demain, je test en remontant le système de flotteur et en bougeant le pointeau, voir si ça viendrait de là.

Sinon, bah, je pense modifier l'arrière pour un look un peu moins rétro, le garde boue avant, peut être la tête de fourche, un compte tours digital, voir carrément un nouveau compteur digital et retirer l'actuel, ainsi que polir diverse pièces !


Voila, c'est à peu près tout, merci !
« Modifié: 15-07-2013 18:22:30 par NiCo_702 »

  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Je suis un galérien, qui galère !
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2013 à 10:12
C'te TZR Powaaaa  p!!

Ta Dr 350 doit êtres un Pu*** de changement, elle à de la gueule sa doit envoyez du lourd sa ?! :)

En tous cas moi j'aime bien la forme un peut gros à l'avant mais sa envoie du stake ;)

je suis ton parking :)
Rieju Smx De 2004 :
Full Esthétique (En cours)

**
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2013 à 17:13
Ah vrai dire, c'est pas à la hauteur de mes espérances, mais c'est pas chère et c'est encore chouettes ! Faut que je modifie le nombre de coupelle du Supertrapp pour modifier un peu l'allonge, voir si ça change ou pas ! :) Puis le fait qu'elle gueule un peu plus, ça donnera l'impression que ça marche fort !  sm2!

Sinon, les pneus sont un peu gras... Ça dérape vite du derrière en petite vitesse dans des courbes !

Sinon, vidéo du mini-brêlons pour entendre le son du Supertrapp !

http://www.youtube.com/watch?v=DZzLi0jzWa8
« Modifié: 03-07-2013 08:47:22 par NiCo_702 »

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2013 à 10:49
Combi cuir "Clover" acheté, ainsi que bottes "Gaerne" ! Au final ça me reviendra à 700€ au lieu de 1100€ !

Photos plus tard :)

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2013 à 19:36
Photos après léger nettoyage, suite à une sortie "un peu partout" avec un pote et sa tt350 de 86 (qué mamie :p) :

















Je vais peut être acheter un ensemble Ktm :
 Paire d'ouies de réservoir

- Monocoque arrière

- Reservoir complet

- D'un garde boue avant

- D'une plaque phare avec optique

- Bas de fourche

pour 190€ fdpin pour la Belgique ! Ca rendra bien avec ça j'pense. :)

Juste le réservoir et protège fourche orange à peindre quoi... Car le reste est blanc.
« Modifié: 07-07-2013 19:38:03 par NiCo_702 »

  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 SPX AkA NismO
  • 103 SPX Prépa '95
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2013 à 19:02
Sympa! je pensai que le bruit claquerai plus c'est plutot doux en faite!
Joli jante de gse ^^
103 SPX baptisé 103 NismO, This Name Say It All
Après la SPX, La NX ^^
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2013 à 20:08
Bah, en grosse accel', ça fait beauuuucoup de bruit, mais bon, mon casque n'a pas l'air très insonorisant non plus...  :P

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2013 à 18:31
Bon, voici un peu de taff d'aujourd'hui, manque les finitions sur les plastiques coupés, etc. Puis je trouve l'arrière un peu long... Non ?

Après, fixation plaque + Feu arrière, je suis sur une réservoir de DRZ 400 jaune (ouf ! :P à voir si ça ira niveau prix, toussa :), sinon, je me rabats sur un origine acier et j'adapte les écopes d'rm250 ), je dois encore recevoir un MC à Bocal et un Bocal (Alu, noir), deux halogènes 55w (la TDF là n'éclair que dalle la nuit... ).

Ensuite, je pense commander un compteur Vapor Trailtech, viré l'origine et le TNT (ou autre ? Je sais même pas) et peut être mettre la plaque cross qui va avec les plastiques (Suzuki rm250).

Le meilleur pour la fin, si tout me plait comme ça, un petit kit déco dans les tons Bleu ! Pour rappeler le cadre, mais je n'ai aucunes idées pour ça, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.






  • Membres
  • *
  • 530 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • Derbi Senda SM 2004 , Dirt Bike 150 loncin
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2013 à 14:52
Salut a toi , beau petit brelon que tu a la  p!!
Content de voir l'evolution au fur et a mesure , jve suivre ton parking

Pour le carenage arriere moi ça me choque pas , attend de voir quand tu aura tout finit  p!!

+1 a toi






"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2013 à 17:36
Rendu !

Sinon, garde boue avant changé, Ktm blanc SM, bien plus classe, support de plaque avec feu LED posé aussi ! Sans percer le garde boue arrière, content de moi. :D

Photo tantot, là, muscu puis chez ma nana !  sm2!

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2013 à 17:04
Encore une petite chier de photos (avec mon 600D et le Vivitar 8mm cette fois-ci), moto vite lavé ! Me faudrait un super dégraissant mais pas chère, pour la jante arrière... D'la graisse un petit peu everywhere... >_>

Sinon, on peut donc apercevoir le garde boue SM Katoch' et mon support de plaque !














Et c'est repartit pour le même programme que hier.  sm2!

  • Membres
  • *
  • 5157 Messages (Maitre)
  • Karma: 270
  • Proto kiesler v1, Proto DIRTro, Suzuki 750 gsxr W, Yamaha 700 Raptor, 250cv, 306 turbo Dt 2l et R11 Turbo swap
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2013 à 17:09
Un bien bonne base que tu à la  :) le silencieux je suis fan mais bon c'est pas choquant non plus. Le gb de suzuki était bien. Ton ex tzr était vraiment belle 


Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2013 à 20:37
Merci ! :)


Bon, je trouve toujours pas de réservoir et j'attends toujours de recevoir un Bocal pour mon MC (zxr7) pour le monter !

Sinon, déjà fait 1.000km avec !

  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 15:53
Mc Monté, ainsi que le Bocal.

Compteur Vapor monté (mais reçus mauvaise sonde de t°..., Soit je bricole un truc avec la sonde durite, soit j'en achète une autre pour bougie).

Fixation plaque phare modifié (j'ai pris les colliers caoutchouc de mon ancienne TDF de la Tzr Street), ça n'éclair plus le sol ! Donc je verrais si je monte un des deux gros HID Anti-Brouillard 55w que j'ai reçus ! A mon avis j'en monterais quand même un pour la position Plein feux.

Encore quelques babioles à faire et ça en sera terminé pour le moment ! Déjà pas mal de frais. ^^


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire