Jolie en rouge, puis vachement propre/clean dans l'ensemble, très bonne occasion.
Première chose que, personnellement, je ferais, c'est changé le silencieux et le guidon.
Oui j'ai fait une bonne affaire
Le guidon arrive, le silencieux j'attends un peux, c'est pas le même prix
sympas ta sv
sa donne quoi niveau perf ?
Merci
Franchement ça marche très bien pour du 34cv je suis impressionné
De 0 à 140 km/h elle à une très bonne accel' et de super reprises, par contre passé cette vitesse le bridage ce fait sentir mais elle continue à grimper tranquillement (Je sais pas jusqu’à combien, je l'es pas encore poussé à fond
)
Salut.
Bien la SV! Tu verras c'est bien moins fade qu'une GSE
Perso, à par le pot, le guidon et les rétro je ne changerais rien.
édit: elle est bien propre je trouve, pas dans les moindres recoin mais y a pire
si tu veux je te fais une photo de ma gsxr que j'utilise tous les jours et par tous temps après 15 jrs sans la laver
Pour le peux que j'ai roulé, je la trouve déjà bien plus simpa à conduire que mon ancienne GS
Oui elle est niquel, juste quelques points de rouille sur le Té inférieur (En peinture à l'heure actuel), et un peut de peinture du bras oscillent de parti sous le lèche-roue, mais je vais refaire ça prochainement
Moi c'est la même, j'habite à la campagne en Bretagne donc elle se salit vite
Bon, je viens vous donner des nouvelles et pas des bonnes
Dimanche en fin d'après-midi je suis allé me balader, il fessait beau c'était niquel
Sur la route du retour, au environ de 18H30 alors que je roulais tranquillement, j'ai glissé avec la bécane
Dans un virage à gauche, sur l'extérieur il y avait du gravillons, ma roue avant est parti dedans, elle à décroché et j'ai mordu l'accotement ... A partir de ce moment j'ai vus que je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc tenu mon guidon de toute mes forces et j'ai donné un coup de frein arrière pour coucher la bécane sur l'herbe car il y avait un talus en face
Au choix entre me manger un talus à 60-70km/h et faire une glissade de 2-3m j'ai choisi la glissade
Une fois par terre je me relève, je remet ma bécane sur roue et je regarde l’ampleur des dégâts ... Guidon plié, embout de guidon monté deux heures plus tôt abimé, écope de radiateur gauche éclaté, radiateur plié, sélecteur pété, carénages de phare avant/réservoir/coque arrière rayé ...
Je suis rentré par la route, un peut la galère avec un guidon tordu et un sélecteur pété
Pour ce qui est de moi, excepté quelques bleu à la jambe gauche, des courbatures et le moral à zéro sa va
Voila quelques photos des dégâts :
J'ai retouché le réservoir, on ne voit pratiquement plus les rayures, faut vraiment avoir les yeux dessus, idem pour la coque arrière
Embouts de guidon neuf, monté quelques heures plus tôt ...
Pas beau hein
Je m'en sors quand même bien je trouve, sa aurait put être bien pire
Donc j'ai commencé à démonter la bécane, et commandé mes pièces (Pas loin de 600€ de commande hier
)
Pièces achetées :
- Kit déco pour jantes Akrapovic
- Une nouvelle plaque d'immatriculation
- Sélecteur de vitesse neuf
- Radiateur neuf
- Un train de pneu Pirelli neuf
- Un guidon type Dragbar neuf
- Un support de vignette d'assurance
- Des tampons de protection pour SV
- Des clignotants Chaft en aluminium
- Et quelques autres bricoles, et une paire de gants hiver
Actuellement la bécane est quasiment en pièces, j'ai fini ma révision moteur, attaqué la peinture du Té de fourche inférieur ...
J'attends mes pièces pour commencer le remontage
Pour la peinture, sa va attendre un peut car je vais surement racheter un jeu d'écopes Ermax brut neuf, ainsi qu'un capot de selle, comme sa je l'es enverrais à peindre en même temps que mon carénage de phare avant
Et pour ce qui est de l'équipement (grille radiateur, rétro, silencieux ...) j'attends de vendre la petite 50cc que j'ai fini de retaper, comme sa avec l'argent que je gagne dessus sa remboursera mes réparations et l'achat de mes futur pièces
Petite photo de la bécane actuellement :
Je vous mettrais des photos de l’avancement au fur et à mesure