[Gas² et kawa] 300 EC' Supermotard 2 STROKE POWER!/ ER6 N

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Le 30 Mai 2011 à 22:03
Salut a tous, Voici mon nouveau petit jouet, un GasGas 300EC' DE 2004 moteur neuf, Pot FMF Turbinecore 2


donc sa marche plutôt bien ! sur les petits chemin c'est un petit régal sa part facile et sa revient pareil !!






pour ce qui compte être fait dessus :

A venir :

- Montage Jante SM + Freinage ( d'ici bientôt =p j'ai hate ! )
- Kit carénage de GasGas 300 2006 love! ( quand j'en trouverais =p )
- Montage compteur + cligno ( d'ici ces prochain jour )
- Boite a clapet Vforce3 ; 111 ? ( à voir j'me tate ! )
- Culasse S3 ? ( pareil que les clapets ! )


Voilà pour le moment photo demain !

Pour info d'origine sa sort 54 Chvx , donc avec la ligne on doit arriver à une 60aine !

« Modifié: 10-09-2011 22:54:12 par Vince01 »
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Le 31 Mai 2011 à 08:39
Sympa, vivement les photos, et encore plus en SM ! tu compte le faire prépa alors ? ::)

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Le 31 Mai 2011 à 13:54
Oui enfin pas pour tout de suite, moteur vient d'être refait donc d'ici fin d'année suivant les bornes que j'lui met !

pour les photos, j'èspére que le temps va ce calmez pour en faire =/
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Le 31 Mai 2011 à 17:40
et ta KTM ?
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Le 31 Mai 2011 à 18:09
et ta KTM ?
J'allais dire pareil.
Tu changes de moto comme tu changes de chaussures toi ?   /au
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Le 31 Mai 2011 à 23:18
Oui certes lol , alors la KTM le gars la récupérer car démarrage 1 Fois sur 10 donc voilà sa ma vite pris la tête !!
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Le 01 Juin 2011 à 11:41
Voilà des photos, le temp n'était pas là mais bon toujours mieux que rien !







Voilà donc les jantes SM devrait bientôt arriver !
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Le 01 Juin 2011 à 11:52
Sympa comme petite becane, sa doit marcher :)
Vivement le sm
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Le 01 Juin 2011 à 12:22
34 cv ?
Cg en mtt1 ?
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Le 01 Juin 2011 à 12:31
CG en MTT1 comme tout enduro ( sauf WRF de chez yam' )
34 Chvx ... rajoute en un peu moins du double
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Le 01 Juin 2011 à 12:44
beaucoup d'entretien ça nan ?
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Le 01 Juin 2011 à 13:01
Non, Moin qu'un mono 4temps pousser , c'est pour sa que j'ai choisit du 2temps

un Mono 4 temps pousser tu fait réglage soupape tout le temps , vidange pareil, après tu te tape distribution, piston , joint de queu de soupape etc etc et là sa fait trés trés mal !!!

juste qu'il faut bien mettre de l'huile pi voilà sa tourne !!
un piston a environ 6 000 km , donc autant dire c'est rien !


perso j'ai bien plus confiance au 2temps , qu'au 4 temps pousser ( pas fiable ) ... ( en mono ! )
pi quand un 2 temps casse tu te tire avec au pire piston cylindre + Bm

mais sur un 4 temps, c'est culasse complete (  environ 500 euro voir plus d'ocaz alors que sur un 2 temps 200 euro NEUF style S3 donc mieux que l'origine même )
enfin voilà

2 STROOOOOOOOOOOOOKE POWEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR  love!  :P
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Le 01 Juin 2011 à 14:49
Vue les propres que tu avance, ça me donne envie aussi ! :P

Très joli, j'aime bien. ;)

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Le 01 Juin 2011 à 17:14
Encore un debat qui ne va mener a rien, mais un moteur 2 temps est justement beaucoup plus fragile qu'un 4T. Ce genre de machine n'est pas faite pour manger de la route.

Selon moi, l'entretient te reviendras tout de même plus cher qu'un 4T de cylindree egale.


Le mec de ta KTM l'a reprise sans rien dire ? Il aurait pu s'appuyer sur l'acte de vente pour refuser de la reprendre non ? Explique ?  :)
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Le 01 Juin 2011 à 18:11
oh! la même "Gasette" que moi lol  :)
çà me tente aussi de la mettre en sm à l'occase mais vu que j'ai déjà une moto de route à côté elle n'irait que très peut hors des sentiers battus...pas très rentable de la préparer donc (jantes, freins, suspates).
puis c'est vraiment pour de "l'occasionnel" vue que çà tourne au mélange t'es vite limité en autonomie, je ne me vois pas me trimballer avec un bidon d'huile dans le sac à dos...
sinon c'est une moto qui a une bonne réputation de fiabilité.  p!!
la passer en sm en tout à fait envisageable, c'est une question de préférence, il y en a qui n'aime pas le caractère des monos 4t...chacun son style quoi.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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