Ma Kawasaki ER-6N 2010

Auteur Sujet: Ma Kawasaki ER-6N 2010  (Lu 3130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • Passer du "50" au gros cube ça change !!!
  • Suzuki GSR 750 ABS
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 22:20
Et un motard de plus

Depuis le 15 avril 2011 je suis l'heureux propriétaire d'une Kawasaki ER-6N 2010 ABS verte.

Je suis passer directement du 50 au Gros cube, ça fait une grosse différence p!! (j'avais pas envie de passer les 7 heures de formation obligatoire pour rouler sur une 125)

Par contre je ne suis pas bridé à 34CV car plus de 21 ans (72 CV)


Ma Kawette devant mon ex petit scooter Yamaha Neo's 50. On peut légèrement voir sur les photos qu'elle a passée son baptême de pluie (pluie averse le jour de l’acquisition)




Pour le top case je l'utilise que lorsque je fait les courses. Je l'ai pris car j'avais droit à 10% d’accessoires lors de l'achat de la moto, bien que j'adhère pas au top case.

D'ailleurs on peut voir sur la dernière photo qu'il n'est pas très large et qu'il ne dépasse pas les rétros / poignées du guidon (pas de soucis pour se faufiler entre les voitures). Ce qui est pratique c'est qu'il peut se dé-clipser  (puis être emporter comme une valise)


Elle a déjà passé la révision des 1000 KM le 27 mai 2011.



« Modifié: 01-06-2011 22:28:29 par RCT83 »
Mon parcours
- Première leçon moto : 10/02/2011
- Plateau : 30/03/2011
- Circulation/permis moto : 07/04/2011
- Kawasaki ER-6N : 15/04/2011
- Suzuki GSR 750 : 24/03/2012
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 22:29
Propre, sympa, et le Top Case, osef, c'est super utile comme truc ! Les sensations sont là quand même. ^^

J'aime vraiment le silencieux sous le moteur, c'est beau. ^^

  • Membres
  • *
  • 4220 Messages (Maitre)
  • Karma: 173
  • Kawasaki er6 2010
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 22:35
oooh la même que moi, cool que tu ais présenté ta kawette ici ^^

des projets  ?
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • Passer du "50" au gros cube ça change !!!
  • Suzuki GSR 750 ABS
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 22:53
Oui je pense par la suite mettre des liserets Vert pour les jantes
Mon parcours
- Première leçon moto : 10/02/2011
- Plateau : 30/03/2011
- Circulation/permis moto : 07/04/2011
- Kawasaki ER-6N : 15/04/2011
- Suzuki GSR 750 : 24/03/2012
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2011 à 23:35
D'origine mais belle, les er6 sont de belle moto
Seulement les liseret ??
Pas de silencieux ou autre de prevu ?
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2011 à 00:47
Belle machine !
Ca coute chère neuve ces moto ?
5500 non ?

Avec les liseret verts va voir sur le topic de HAVOK, P.4 il me semble ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2011 à 01:38
Jolie l'er!

Et le top case, bahhhh.

/au
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2011 à 02:07
Bah mais putain de pratique !
Imagine si on en avait un mec pour les jours avenir love!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • Passer du "50" au gros cube ça change !!!
  • Suzuki GSR 750 ABS
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2011 à 10:11
Belle machine !
Ca coute chère neuve ces moto ?
5500 non ?

Avec les liseret verts va voir sur le topic de HAVOK, P.4 il me semble ;)
Sur le site de Kawasaki le modèle 2011 est coté à 6499 € (avec les frais de transport et de mise en route) ou 7099 € avec l'ABS. Après j'ai lu sur internet que certain on pu en acheter à 5900 € (sans ABS).

Moi j'ai acheté le modèle 2010 pour l'avoir en verte. J'y est rajouté l'ABS (600 € en plus chez Kawa) :

La moto seul 6199 € (au lieu de 6899€), j'ai pu négocier l'ABS ET 100 €.
Avec les frais (carte grise, immatriculation, taxe immatriculation, mise en service (essence,...) la facture est monté à 6657 €.

Ça fait mal au porte monnaie mais j'avais commencé à mettre de l'agent de coté depuis longtemps.
Mon parcours
- Première leçon moto : 10/02/2011
- Plateau : 30/03/2011
- Circulation/permis moto : 07/04/2011
- Kawasaki ER-6N : 15/04/2011
- Suzuki GSR 750 : 24/03/2012
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2011 à 10:57
Belle machine !
Ca coute chère neuve ces moto ?
5500 non ?

Avec les liseret verts va voir sur le topic de HAVOK, P.4 il me semble ;)
Sur le site de Kawasaki le modèle 2011 est coté à 6499 € (avec les frais de transport et de mise en route) ou 7099 € avec l'ABS. Après j'ai lu sur internet que certain on pu en acheter à 5900 € (sans ABS).

Moi j'ai acheté le modèle 2010 pour l'avoir en verte. J'y est rajouté l'ABS (600 € en plus chez Kawa) :

La moto seul 6199 € (au lieu de 6899€), j'ai pu négocier l'ABS ET 100 €.
Avec les frais (carte grise, immatriculation, taxe immatriculation, mise en service (essence,...) la facture est monté à 6657 €.

Ça fait mal au porte monnaie mais j'avais commencé à mettre de l'agent de coté depuis longtemps.
Mais c'est un excellant investissement, pas de regret a avoir
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2011 à 13:03
D'accord avec Mike, quand on prends le temps d'économiser, il faut se faire plaisir !  sca!

"Il faut arrêter de faire croire n'importe quoi aux gens : l'argent économisé d'un coté est dépensé de l'autre !"
Ron Dennis.
 :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire