Aller aujourd'hui j'ai rien à faire, je viens donner des nouvelles de la mobylette
Qui as un peu beaucoup changée au passage
Voilà ou en est le DRZ pour le moment, il passera en mode semi-Piste pour 2015
Au circuit de Clastres
Au circuit Carole :
Et puis au défouloir le dimanche
(Faut bien ce faire plaisir)
Je peu vous mettre la liste des pièces qui ont été installées dessus (un peu longue d'ailleurs
)
- Ligne Yoshimura RS2 carbonne (un réglage carburateur à été fait)
- Suppression du solénoïde et de l'anti-pollution, BAA ouverte.
- Plaque phare Racetech V-face.
- Garde-boue racetech.
- Poignées Progrip.
- Rétroviseur chaft.
- Stickers de jantes et bras oscillant "Suzuki drz".
- Protèges mains Zeta rouges.
- Guidon gros diamètre NEKKEN. (Avec patte de déport du neiman)
- Roulettes de protection 'maison'.
- Clignotants avant / arrière.
- Support de plaque 'maison'.
- Feux arrière à LED.
- Durite avant Avia avec banjo rouges.
- Protège chaîne gravé DRZ.
- Récupérateur de fluide fait sur mesure.
- Selle SDG
- Protection de pignon en carbonne
- Séelecteur renforcé MSR
- Cale pied
De prévu dans peu de temps un freinage Brembo en 320mm
Il sera installé en même temps que la révision et je verrais par la suite pour un maitre cylindre si je trouve l'origine un peu mou, a voir.
Et j'ai des plastiques cycra qui attendent d'être montés sur les barres zeta (protection sur le côté + protège mains), histoire d'économiser les barres lors des prochaines chutes sur circuit
Pour le circuit j'ai réussi a me faire un jeux de carénages spéciale piste, à voir l'année prochaine pour prendre la licence et aller essayer quelques circuits, pour çà, passer le permis auto et acheter une petite camionnette
Voilà pour ma part, et puis sinon je suis en train de voir pour acheter une moto plus "routière" et moins contraignante pour l'année prochaine