[Honda] Cr 125 1991

Auteur Sujet: [Honda] Cr 125 1991  (Lu 7341 fois)

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Le 31 Août 2012 à 23:09
Bonjour a tous amis motards, je vais vous présenter ici ma 125 Cr de 1991 acquise il y'a maintenant 2 mois (ne vous attendez pas a découvrir une bécane neuve, elle a 21 ans ;) )

Elle est entièrement d'origine mis a part l'ensemble piston/segments qui avait moins de 10h lors de son achat et la jante arrière de marque Excel p!!

Voici une photos lors de son arriver :



Aprés un bon polissage de la cartouche :


Aprés une petite rando et quelques tours sur un terrain :



Aprés un GROS nettoyage au karcher qui a fait partir la peinture sur les carénages arrières que je vais repeindre cet hiver :




Et pour finir une vidéo a froid p!! ...

https://www.youtube-nocookie.com/v/6g4pCT4OBG8?version=3&hl=fr_FR

... ainsi qu'une photos des motos de mes potes ;)

« Modifié: 31-08-2012 23:23:09 par Kamigaz »
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Le 01 Septembre 2012 à 09:15
yop ! simpa cette CR, un peu viellotte mais elle a l'air en bon état quand même !!
la cartouche OMG c'est une naine ^^
tu compte faire des modifs? peinture? changement pièces etc?

mes suggestions sont :

-peindre cadre en noir (moins salissant)
-nouvelle tête de fourche
-kit déco
-changement de la cartouche
« Modifié: 01-09-2012 09:18:23 par dricksay »
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Le 01 Septembre 2012 à 14:51
Jolie ce cr , j'avais presque la même mais elle tombais tous le temp en panne ^^
En espérant que sa t'arrive pas a toi ^^
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Le 01 Septembre 2012 à 20:16
yop ! simpa cette CR, un peu viellotte mais elle a l'air en bon état quand même !!
la cartouche OMG c'est une naine
tu compte faire des modifs? peinture? changement pièces etc?

mes suggestions sont :

-peindre cadre en noir (moins salissant)
-nouvelle tête de fourche
-kit déco
-changement de la cartouche

merci p!!

Alors je compte juste faire une peinture des carénages arrières car je vais la revendre l'été prochain prochain pour passer en 250 2temps ou en 450 4temps celon mon budget ;)

Jolie ce cr , j'avais presque la même mais elle tombais tous le temp en panne
En espérant que sa t'arrive pas a toi

Pour le moment pas un seul soucis ni rien, démarre au premier coup de kick, ne chauffe pas excessivement touchons du bois  /biquet
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Le 13 Octobre 2012 à 19:59
simpa cette cr :P

go go la CR 500 (xD)

Parking de ma DRD Double Disque =>


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Le 14 Octobre 2012 à 15:36
Si seulement ont pouvait en trouver des véritable, c'est a dire pas un cadre de 250 Crf avec un vieux moulin de 500 cr mais un 500 CR-AF comme celle ci :

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Le 02 Novembre 2012 à 15:31
Quand tu maîtriseras ton cr 125 à 100% déjà ça sera pas mal, pour s'attaquer à un 500 cr faut déjà avoir une très grosse expérience  ;)
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Le 02 Novembre 2012 à 21:31
Quand tu maîtriseras ton cr 125 à 100% déjà ça sera pas mal, pour s'attaquer à un 500 cr faut déjà avoir une très grosse expérience  ;)

tout à fait d'accord, faut pas mettre la charrue avant les boeufs!
sans compter qu'il faut avoir un porte feuille bien garnis car le coup d'entretiens de ce genre d'engin n'est le même que sur une 125.
la puissance est monstrueuse donc çà bouffe du kit chaine, de l'embrayage, du pneu (pour qui sait s'en servir...) bref, c'est permis de rêver lol
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Le 02 Novembre 2012 à 22:30
Propre ta petite cr ;)

Evite de la faire tourner trop au ralentie et surtout le lève moto :)
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Le 03 Novembre 2012 à 12:45
bref, c'est permis de rêver lol

Exactement ^^

Et puis bon un 500 en 2T c'est plus de la fantaisie qu'autre chose, c'est d'ailleurs pour ça qu'en compétition tu n'en vois pas !
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Le 10 Novembre 2012 à 13:29
merci les gars pour vos commentaires p!!

Je sais très bien que les 500 Cr ne sont pas exploitable a 100% pour quelqu'un comme moi ^^ Je montrais juste une photos comme ça afin d'admiré le chef d'oeuvre de Honda :)

En ce qui concerne ma 125, je la maîtrise plus ou moins bien et j'envisage, d'ici la fin de l'hiver ou le début de l'été de changer pour un 250 cr ou un 450 crf (j'opte plus pour le 450 puisque les 250 coute plus chère a l'achat et j'ai du mal a en trouver des plus récentes que 2003 ^^ )
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Le 11 Novembre 2012 à 08:59
perso je te conseillerais de partir sur une 125 2t plus récente, avec une 250 2t ou une 450 4t tu verras, tu ne te feras pas plaisir, c'est trop puissant.
en plus une 125 c'est facile à entretenir soit même, les pièces moteur sont abordable.
ou alors une 250 4t si t'as les tunes pour l'entretien car le coût à l'usage est quasi aussi chère que sur une 450 (soupapes titanes, distribution, vidanges...); les pièces moteur sont chère!
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Le 11 Novembre 2012 à 15:12
125 2t c'est vraiment bien pour débuter mais c'est vraiment trop moue, tous le temps obligé de relancé a l'embrayage pour essayer de suivre quelques 250...
J'ai pu essayer une 125 de 2006 avec une culasse, un pot et une BAC bah la différence est pas flagrante !

De plus sur un 250 2t , l'entretiens est pas si énorme que ça par rapport aux autres crosses.

Et ayant déjà essayer un 250 2t sur circuit et en balade, je prenais bien plus de plaisir a la piloter ^^
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Le 11 Novembre 2012 à 15:18
ok, tu verras bien
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Le 11 Novembre 2012 à 15:23
Oui, ne t'inquiète pas pour moi
 

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