[Honda]Cr 250 1991 restauré . Photos p.1

Auteur Sujet: [Honda]Cr 250 1991 restauré . Photos p.1  (Lu 8889 fois)

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Le 05 Juillet 2014 à 23:37
Oui oui ;)
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Le 06 Juillet 2014 à 21:46
tu compte faire quoi d'autres dessus?
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Le 06 Juillet 2014 à 21:56
Ba les poignée la mousse de guidon , les frein et faire rouler x)
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Le 06 Juillet 2014 à 22:34
tu dois purger?
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Le 06 Juillet 2014 à 22:41
Ouai pck quand je l'ai récup évidemment les frein était complètement grippés donc j'ai démonté le tout et degrippé avec de l'air comprimé puis jai nettoyé et remonté les étrier mais la ils sont vide et la vis de purge est foiré a l'arrière et me manque un vis pour lavant
« Modifié: 06-07-2014 22:50:33 par billybob »
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Le 07 Juillet 2014 à 09:17
c'est ce que je pensais!!!!
Tu vas te faire chier a purger, sa c'est bien chiant mais il me semble qu'il y a des machines pour purger
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Le 07 Juillet 2014 à 16:47
Salut , je vais faire avec mes moyen sa devrais le faire
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Le 07 Juillet 2014 à 18:57
Salut , je vais faire avec mes moyen sa devrais le faire

heu si tu parle de la machine elle coute dans les 10€
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Le 07 Juillet 2014 à 19:02
Ouai mais jpense pouvoir faire sans ?
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Le 07 Juillet 2014 à 19:08
Ouai mais jpense pouvoir faire sans ?

je n'ai pas de "machine" et j'y arrive mais parfois çà prends du temps de réamorcer le circuit.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 07 Juillet 2014 à 19:13
C'est si dure que sa , les frein c'es  t ma bête noir p!
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Le 07 Juillet 2014 à 19:19
tu peux y passer 10 min comme 1h sans y arriver...c'est le maitre cylindre qu'il faut réamorcer pour qu'il envois la sauce à l'étrier.
souvent une bulle d'air se loge au maitre cylindre et le pompage est inefficace.
quand t'as pas de vis de purge sur le maitre cylindre tu peux desserrer la vis à sa sortis et laisser fuir sur un chiffon lors des premiers pompage afin de l'amorcer.  ;)
l'autre technique est d'envoyer le liquide à la seringue par le bas (l'étrier quoi) mais on en fous généralement partout et faudra purger normalement après çà car ou injecte aussi de l'air si l'on ne fait pas attention...
si tu peux te faire aider d'un pote ce seras plus simple, surtout pour le frein avant où la distance levier/étrier est longue et rend les manipulations de pompage/purge/complément de liquide difficile à réaliser avec seulement deux mains.
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Le 07 Juillet 2014 à 19:24
Demain si le temps si prête j'essayerais sinon j' investirai dans la "machine"  et merci de votre aide + 1
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Le 07 Juillet 2014 à 23:27
oui après c'est pas obligatoire la "machine" mais je vais en acheter une pour voir ce que sa donne!!!

Voilà c'est sa la machine: enfin c'est juste un système a bille pour que l'air ne rentre pas!!!

http://www.maxiscoot.com/purgeur-de-frein-toxik-txt00201.html?___store=mxs_fr
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Le 12 Juillet 2014 à 21:35
Bon je met quelque infos j'ai démonter le pot pour le boucher et le repeindre  donc j'ai prit quelque photos du piston je les met histoire de :


il me semble en assez bonne etat



 

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