!!
voilà voilà, reçue aujourd'hui à 11h au taf (je l'ai aussi montée la bas l'aprem!
PARTIE MOTEUR
Type moteur YX Monocylindre 4T
Cylindrée 140cc
Refroidissement Air
Alesage 55mm x 60mm
Puissance max. 9 kW pour 9000 tmin soit 12,3ch
Couple max. 9,5 N.m pour 5500 tmin
Carburateur Mikuni 26mm
Embrayage Démarrage en prise
Mise en route Kick
Transmission 4 rapports (Point mort en bas 1/2/3/4 en haut)
Transmission finale Chaîne 428 KMC renforcée
Démultiplication Courrone 41 dents Psb 16 dents
Capacité réservoir d'essence 3,2 Litres
Capacité réservoir d'huile 900mL
DIMENSIONS
Hauteur de selle 815mm
Garde au sol 315mm
Poids 73 kg
PARTIE CYCLE
Cadre Nouveau cadre Apollo 801 model 2010 haute résistance cradle mount
Suspension avant Fourche inversée 730mm
Suspension arrière Chromoly Apollo 2010 360mm
Frein avant Hydraulique, disque de frein 190mm, étrier simple piston
Frein arrière Hydraulique, disque de frein 190mm, étrier simple piston
Roue avant Jante 14'' noire et moyeu racing acier 15mm, pneu Ghangli 2,75x14
Roue arrière Jante 12'' noire et moyeu racing acier 15mm, pneu Ghangli 3,0x12
Echappement Racing avec silencieux d'échappement en alu
Selle Selle KLX110 noire avec housse de selle haute résistance
Réservoir KLX110
Couleur Noir
Déjà 3litres consommé quand j'ai roulé l'aprem dans le village où il y a mon garage,et donc vidange faite.
Sur les photos,elle est pas jolie,mais put in en vrai,les ouïes sont vache large,la moto est très haute et grande,le top à conduire!
c'est plus une kx 85 qu'une pit,mais j'aime trop le semi-cross!