[Apollo] Apollo 125 AGB 29B

Auteur Sujet: [Apollo] Apollo 125 AGB 29B  (Lu 2970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2014 à 01:03
salut

Après avoir une petite pocket complètement épave, c'est au tour d'une dirt complètement épave

Hier mon pote m'appelle et me raconte comme quoi il a un pote qui vend une dirt propre après negocation on se l'achète à deux  :P

Bon moitier moitier je vais pas vous dire le prix mais moin de 200e après avoir vu les photos du je me suis dis et dans quoi je me suis fourer

Donc la dirt à de la rouille un peu partout c'est de la légère rouille donc je vais m'occuper de tout sa  ;) , selle avec une "housse" digne de se nom  :P, sans carénage à part la bavette...

L'histoire c'est que le mec a dit à mon pote qu'il fallait un cdi après une vérification pars un pote ( je suis en vacences ) y'a de l'étincelle donc pas de soucis   p!! Sa fait un moment qu'elle a pas tourner donc nettoyage carbu et autre à prévoir

Prévue :
-New guidon
-jante avent ( mais le pire c'est que sur la moto y'avais pas de jante donc ils ont foutu la jante du zip  :o mdr
-levier si possible ( levier de velo dessus )
-carénage
-housse de sel
-vidange

Le but c'est de la retaper pour la revendre quelque semaine ou moi plus tard juste le temps de s'amuser un peu


Photos :



Faite pas attention à la phrase mdr

« Modifié: 31-12-2014 01:18:58 par fast91 »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2015 à 10:13
ouh l arnaque mdr

sa vaut grand max 50 euros ca , et encore  :-X j aurais pas mis plus  :P

je te souhaite bon courage , parce que même a la revente , pour en tirer du bénéfice , ta seule solution c est de tomber sur le roi des pigeons  sca!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2015 à 11:31


Du moment que je récupère mon argent même si je perd une 10ene d'euro je te rassure je serais bien comptens mdr

Y'a quoi comme site fiable pour dirt ?

Finement probleme de CDI l'étincelle et blanche bizzare et avec la nouvelle bougi pas d'etincelle... Sa a fait la même sur une derbi d'un pote, je vais au magasin de dirt le plus pres 28e le CDI  :o quand je regarde sur internet 9,10e y'en a...

On va quand même  esseyer de lui refaire une petite beauté quand même, sans mettre trop d'argent dans :P housse de selle à 3e noir que je vais chercher toute à l'heure et peut être CDI  :-X

J'ai parlé avec mon pote si c'est pas le cdi je récupères mon argent j'ai pas 200 boule a mettre la dans surtout qu'il espère en tirer 300/400 mini 😂
« Modifié: 02-01-2015 11:44:04 par fast91 »
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2015 à 18:42
Yo  :)

La dirt démarre toujours pas sachent que j'ai changé le CDI  :-X y'a de l'étincelle assez suspect je trouve (un peu blanc) de la compression mais sa pète pas...On sent que sa veut partir mais rien ?

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2015 à 22:23
salut,

t'as regardé si de l'essence arrivé dans le moteur ? tu le vois sur la bougie en mettant plusieurs coups de kick (bougie vissée sur la culasse ;) ) après tu sens si y'a de l'essence sur la bougie sinon soit un problème carbu ( gicleur bouché, cuve encrassée, pas d'essence qui arrive (problème robinet ou durite) sinon peut être au niveau des soupapes admission et échappement
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2015 à 18:28
salut

L'essence arrive niquel  ;), le carbu je les démonter et nettoyer complet...

Le bouchon d'huile était "gripper" donc au début j'y est pas apprêter attention...Grosse erreurs...Je regarde il y a pas d'huile...

Le 4T je connais pas du tout, faudra que je demonte le moteur complet et voir...
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Février 2015 à 01:47
ah ouais possible si pas du d'huile pendant un moment y'a des trucs qu'on du se gripper genre embrayage (si la dirt est embrayée elle démarrera pas (après ça dépend du modele d'embrayage, si c'est un démarrage en prise ou non ou un semi auto ) faudrait que tu démontes le carter embrayage ( 8 vis hexagonale de 8 il me semble (repère les biens car il y en a 2 ou 3 sortes (grandes et petites )) puis poste les photos de l'intérieur je pourrai t'aider
  • Membres
  • *
  • 2501 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Z650, Yaris GRMN
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2015 à 19:51
Yo !

Bientôt les vacences je vais pouvoir me pencher dessus...

Réglage soupape que je fais vérifier apres je vois pas du tout se que sa pourrait être...


ah ouais possible si pas du d'huile pendant un moment y'a des trucs qu'on du se gripper genre embrayage (si la dirt est embrayée elle démarrera pas (après ça dépend du modele d'embrayage, si c'est un démarrage en prise ou non ou un semi auto ) faudrait que tu démontes le carter embrayage ( 8 vis hexagonale de 8 il me semble (repère les biens car il y en a 2 ou 3 sortes (grandes et petites )) puis poste les photos de l'intérieur je pourrai t'aider

Merci,

Je vais effectuer mon reglagle soupape et apres voir cela 😉
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire