Je viens sur mobcustom vous présentez mon Apollo AM D3 d'une pars mais aussi pour partagés nos expériences avec nos minis et surtout pour des avis et des conseils d'entretiens, changements de pièces (renforcement) ect...
Alors c'est une apollo AM D3 de 2010 que j'ai maintenant depuis 1 mois (j'avais un 125 crz il y a 4 ans), j'ai du faire 10h dessus pour le moment. Elle était à une petit jeune qui en fessais que très rarement dans les bois (10 sorties d'après lui).
Je l'utilise exclusivement pour les bois moi aussi, car je tourne avec un pote qui à une ycf r-start rouge de 2011 et sous peu mon frêre avec un pote à lui. J'habite en campagne et les bois j'ai de quoi faire des balades de 3 heures sans voir une bout de route.
J'ai comme projet une config pas très onéreuse car c'est un utilisation pour du loisir donc seulement des balades, pas de terrain.. (par la suite peut-être on sait jamais) car j'ai la voiture à côté, et tout le reste donc tranquillou, tranquillou hein n'attendez pas de voir un monstre
Projet moteur:
Allumage mini rotor racing
Bobine et antiparasite racing + bougie NGK Iridium CR7HIXProjet esthétique:
Poignée jaune avec donuts rouge Renthal
Guidon YCF sans barre, j'ai un guidon rouge gentiment donner en attendant une chute
Durite rougeKit roue complète en 14/17
Valve de mise à l'air rougeCâble embrayage rouge
Câble accélération rouge
Poignée embrayage ASV
Kit déco RockstarKit plastique bancFiltre à air UNI rougeCaches fourchePlanches stickers RockstarMaintenant les photos (pas terrible téléphone au SAV):
Bon je démonte tout petite vérif voir si il n'y a pas de surprise comme dans un kinder! (vidange, réservoir, amorto, fourche, faisceau, carter, carbu, ligne d 'échappement, kit chaine... ect j'ai pas tout pris en photo par contre car j'ai du passer une journée entière dessus)
On peu voir le 1340 hayabusa de 2013 et le 750 gsrx de 88 c'est un peu le choque des titans
J'en profite pour mettre un coup de belgom sur la ligne d'échappement, c'est mon côté maniaque qui prend le dessus
Maintenant les petites surprises.. j’avoue que je vois pas comment il à fait.
Après une petite heure de coup de burin et du chant de marteau il sort de son nid.
Et le cache fourche de cassé.
Les photos de la sortie test et de la moto.
J'aurais plein, plein, plein de question par la suite...si le forum est actif bien sur
Je mettrais également à partir de maintenant les photos de tout les colis reçu pour les autres c'est trop tard
ainsi que les photos de la moto à jour !
J'attends vos avis, conseils ect... et
a vous d'avoir pris le temps de me lire