[crz] 125 pro

Auteur Sujet: [crz] 125 pro  (Lu 1981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2014 à 21:26
Bonsoir,  je vous présente ma crz 125 pro que j'ai achetée d'occasion voici quelques jours, elle est en superbe état, bien entretenue...




Je suis une dame et j'aime les buggys, quads , motos  ;)
Je vais acheter une bougie de réserve mais je ne trouve pas d'info sur laquelle serait la meilleure.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2014 à 18:48
bonsoir

une bougie classique suffira amplement , suffit juste qu elle soit de qualité correcte , les bougies chinoises d origine sur ces machines sonts pas toujours bien resistantes , en rechange ,

pour ce modele ;prendre une ngk c7hsa ou cr7hsa

 p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2014 à 20:00
 ;)merci pour l'info bougie.
Suis allée dans les chemins de terre tout à l'heure, dans la boue pas eu de soucis mais dès  les premières flaques d'eau elle c'est arrétée par 2 fois , fallait attendre un peu pour la remettre en route  :(
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2014 à 14:42
pense a regarder si toutes les cosses electriques et toutes la partie electrique est isolé de toute source d eau et de boue  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2014 à 19:27
ha oui , c'est juste , je vais y regarder dès que possible , merci beaucoup   p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire